| [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
dsarasin Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Jeu 3 Avr 2014 - 13:32 | | | Bonjour, Voici la carte en question: Je ne suis pas sûr de l'interpréter correctement. Quand il est dit que les alliés à 0 :volonté: subissent deux points de dégâts, parle-t-on de la valeur imprimée ou bien de la valeur suite au -1 :volonté: engendrée par la carte? Quant-à l'effet ombre, peut-on s'en servir pour défausser un attachement condition? J'imagine que non, ce serait trop beau, n'est-ce pas? A+ et merci |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Jeu 3 Avr 2014 - 13:34 | | | - dsarasin a écrit:
- Quand il est dit que les alliés à 0 :volonté: subissent deux points de dégâts, parle-t-on de la valeur imprimée ou bien de la valeur suite au -1 :volonté: engendrée par la carte?
On parle de la valeur suite au -1 :volonté: engendrée par la carte - dsarasin a écrit:
- Quant-à l'effet ombre, peut-on s'en servir pour défausser un attachement condition? J'imagine que non, ce serait trop beau, n'est-ce pas?
Tu ne contrôles pas les cartes traitrise qui s'attache à tes personnages en tant que condition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Jeu 3 Avr 2014 - 13:35 | | | Pour les alliés à 0 c'est leur valeur actuelle, avec tous les bonus et malus circonstanciels. S'il s'agissait de la valeur imprimée, cela aurait été stipulé clairement sur la carte (c'est le cas d'autres cartes où il est bien précisé imprimé). Pour l'effet d'ombre, non, tu ne peux pas défausser des attachements condition car tu ne les contrôles pas! |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Jeu 3 Avr 2014 - 13:38 | | | - Shep a écrit:
- Pour l'effet d'ombre, non, tu ne peux pas défausser des attachements condition car tu ne les contrôles pas!
Seulement pour les cartes du deck de rencontre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Jeu 3 Avr 2014 - 13:40 | | | Ok merci. Je m'en doutais et je la jouais d'ailleurs comme ça. Maintenant, je n'ai plus de doutes. |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Jeu 3 Avr 2014 - 18:12 | | | Note que par contre si un effet te demande de défausser un attachement, tu peux dans cas défausser un attachement condition. Il me semble que c'est pour je ne sais plus trop quel carte dans je ne sais plus trop quel scénar |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Jeu 3 Avr 2014 - 23:36 | | | Donc là, ce qui m'empêche de le faire avec cette carte, c'est le mention : "défaussez un attachement que vous contrôlez"? C'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Ven 4 Avr 2014 - 0:24 | | | Oui, tu ne controles pas les attachements conditions qui viennent du deck de rencontre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] | |
|