Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:02
Salut à tous,
Petite question : Sam et Merry Pippin 2 fonctionnent de la même manière, leur pouvoir se déclenche "quand vous engagez au combat un ennemi ayant un coût de  [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] 4076358003 supérieur " à notre niveau de menace. Ce pouvoir s'applique t-il seulement en cas d'engagement volontaire de notre part, ou bien même quand l'ennemi est engagé par un effet de carte ou de quête ?
Exemple : "Quand un joueur rate un teste de Dissimulation, chaque ennemi Nazgul de la ZC engage au combat le joueur".
J'ai souvenance que, pour les Vrombicornes, engagé ou être engagé revenait au même, mais là quel est votre point de vue ? Merci

_________________
#MakeMordorGreatAgain!


Dernière édition par Chienjaune le Mar 22 Avr 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:13
De ce que j'en sais ça marche dès qu'un ennemi avec un cout de menace supérieur à ton niveau de menace est engager peu importe que ce soit volontaire ou non.
En plus c'est cumulatif !

Donc si tu fais un coup du marteau ou le cas des Nazgul que tu évoques, ça rend Sam hyper bourrin !

Par contre, je ne vois pas le rapport entre Merry et l'engagement des ennemis ?
Je suppose que tu parles de Pippin II ?
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:26
Oui, autant pour moi, je voulais dire Pippin II.
OK, donc ça marche dès que le niveau de menace de l'ennemi est supérieur quelle que soit la manière dont l'ennemi est engagé... c'est redoutable en effet et Sam peut devenir une vraie bête en effet !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:12
Sinon je pense qu'il aurait été spécifié sur la carte que c'est quand tu engage volontairement un ennemi ayant un coup d'engagement supérieur.

Donc là du moment que l'ennemi a un coup d'engagement supérieur cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Engagement d'un ennemi au combat [Résolu]
» [Question] Engagement Theory [Résolu]
» [Question] Utilité de l'engagement intentionnel au combat [Résolu]
» [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu]
» [Question] Chef de clan de Dun - Engagement au combat des ennemis [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-