[Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu]
Auteur
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Dim 26 Juin 2011 - 18:51
Bonjour, La carte "Danger de la Forêt" est un attachement. Il est dit : "Attachez cette carte à un ennemi engagé au combat avec un joueur". Il semble que l'on ne puisse jouer des attachements que lors de la phase d'organisation. Donc, si une créature dangereuse déboule pendant la phase de rencontre, et même si j'ai la carte "Danger de la Forêt" en main et les ressources pour la jouer, je suis obligé d'attendre la phase d'organisation suivante et subir une attaque de la créature ?
Fishiste Protecteur de la Lorien
Sujet: Re: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Dim 26 Juin 2011 - 19:01
C'est exactement ça!
Invité Invité
Sujet: Re: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Sam 8 Oct 2011 - 22:40
Autre question concernant cette carte!!
Une fois que je l'attache à un ennemi, est-ce que je lui attribue de toute façon une carte ombre? Si c'est oui, je retourne la carte ombre, si il y a un effet, je l'applique, mais ensuite il n'attaque pas. Est-ce bien ça??
PapyM Brasseur de la Comté
Sujet: Re: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Dim 9 Oct 2011 - 7:58
Oui tu lui attaches une carte ombre (la phase n'est pas supprimée)... mais elle partira à la défausse sans effet quoi qu'il y ait dessus, puisque ton ennemi ne peut pas attaquer et que l'effet ombre est résolu lors de son attaque. En fait, ça fait tourner ton deck de rencontre et disparaître, quand tu as de la chance, de bien méchantes cartes...
Invité Invité
Sujet: Re: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Dim 9 Oct 2011 - 8:58
Merci!
C'est énorme et pour le coût qu'elle a 3 seulement!! Ça sur un troll ou une grosse bestiole méchante, et en plus ça vide le deck rencontre!!
Je viens de tester pour la première fois la sphère , (en sphère mineure avec majeure spé aigle) et je la trouve vraiment puissante cette sphère!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu]
[Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu]