tiviking Brasseur de la Comté
| Sujet: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Sam 2 Aoû 2014 - 11:25 | | | Bonjour à toutes et à tous. Cette carte: http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/HON62Forcé: quand une carte Ombre est attribuée aux Vermines Orques, elles gagnent +2 jusqu'à la fin de la phase. Dans la mesure ou soit je l'engage volontairement ou bien c'est elle qui m'engage, je lui attribue une carte ombre. Si cette carte ombre a pour effet: l'ennemi attaquant gagne +1 , attribuez lui une carte Ombre supplémentaire.(admettons celle-ci sans effet) Cela donne: 1 de base + 2 pour la carte ombre + 1 de l'effet d'ombre ou bien: 1 de base + 2 pour la carte ombre + 1 de l'effet d'ombre + 2 pour la deuxième carte ombre Tiv |
|
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Sam 2 Aoû 2014 - 12:09 | | | - tiviking a écrit:
- Dans la mesure ou soit je l'engage volontairement ou bien c'est elle qui m'engage, je lui attribue une carte ombre.
Aucun rapport, tu attribues les cartes ombres à tous les ennemis engagé avec toi au début de la phase de combat. Deuxième cas, le +2 n'est pas limité, donc à chaque carte ombre, l'effet se déclenche. En multi, quand il reçoit "attribué une carte ombre supplémentaire par joueur" ce truc est juste ignoble. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Sam 2 Aoû 2014 - 12:10 | | | Cet ennemis est celui qu'il faut feinter ou mettre un allié en tant que défenseur ... sinon tu risques de perdre un héros. |
|
| Sujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Sam 2 Aoû 2014 - 12:58 | | | Merci pour vos réponses. @Vindoq: oui oui je fais bien comme tu le dit pour les cartes ombres, j'ai juste fais un condensé Cette ennemi est vraiment puissant. Tiv |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Sam 2 Aoû 2014 - 12:59 | | | Sinon faut bloquer avec Tison enflammé!!! |
|
| Sujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] Sam 2 Aoû 2014 - 13:02 | | | C'est pas faut en effet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu] | | | |
|