Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Les bugs du SDAJCE.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:57
C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:43
Lilian a écrit:
C'est corrigé.

Simple, rapide, efficace. merci !
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:30
Hello petite coquille :
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRM84

"Leur Leurs" dans le texte d'ambiance.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:41
C'est corrigé
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 3:15
Ce n'est pas vraiment un bug mais il y a écrit (prochainement) à coté du nom du paquet "La couronne d'andouillers" sur sdajce. Alors que à priori tout est bon maintenant. La mention n'est plus utile Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 8:12
oui, il faut que je mette a jour la page. il faudrait surtout que je fasse un truc automatique... encore un truc a ajouter a ma liste de choses a faire ;-)
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:
Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue1/14Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:49
Salut,

Après avoir un poil réfléchi, tu veux pas embarquer les balises URL directement dans une section de ton site ? Je te file le script (linux) qui permet de créer les balises (où tu te fais le tien qui sera probablement plus adapté) et puis tu charges tout ça dans une nouvelle rubrique (ou alors je te fais tout et tu n'as plus qu'à upload).

En vrai ça pourrait être plus simple pour nous que d'avoir une petite section planquée dans un coin ?

Je ne t'envoie pas cette proposition en MP car si les admins avaient prévu un truc pour le topic en question, ça pourrait changer leur plan.

Sinon petit "truc" sur chrome, lorsqu'on fait un clic molette sur une extension depuis la page : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/extensions, la page actuelle charge l'extension demandée et un onglet s'ouvre avec la page initiale (ce qui devrait être l'inverse) je n'ai pas ce souci sur Firefox et sur les autres pages du site Wink

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:55
Pour info, les intercalaires se trouvent où sur ta liste de choses à faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:03
phosgene a écrit:
Salut,

Après avoir un poil réfléchi, tu veux pas embarquer les balises URL directement dans une section de ton site ? Je te file le script (linux) qui permet de créer les balises (où tu te fais le tien qui sera probablement plus adapté) et puis tu charges tout ça dans une nouvelle rubrique (ou alors je te fais tout et tu n'as plus qu'à upload).
C'est bien ce que je te disais quand tu as abordé cette question, faire une sorte de "panier" dans lequel vous ajoutez toutes les cartes que vous voulez linker et afficher ce "manier" pour avoir la liste des codes à copier coller.
phosgene a écrit:

En vrai ça pourrait être plus simple pour nous que d'avoir une petite section planquée dans un coin ?
C'est clair !
phosgene a écrit:

Je ne t'envoie pas cette proposition en MP car si les admins avaient prévu un truc pour le topic en question, ça pourrait changer leur plan.
Je pense pas que ca doit à l'ordre du jour et l'un n'empeche pas l'autre
phosgene a écrit:

Sinon petit "truc" sur chrome, lorsqu'on fait un clic molette sur une extension depuis la page : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/extensions, la page actuelle charge l'extension demandée et un onglet s'ouvre avec la page initiale (ce qui devrait être l'inverse) je n'ai pas ce souci sur Firefox et sur les autres pages du site Wink
Je pige pas ce que tu veux dire... Sous firefox, quand je clique sur le lien avec la molette, ca m'ouvre la meme page dans un nouvel onglet. Sous chrome, je ne sais pas. En tout cas, je n'ai pas le moindre début d'idée de comment gérer ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:05
f.alex1 a écrit:
Pour info, les intercalaires se trouvent où sur ta liste de choses à faire ?
C'est en parallèle du reste donc...
J'ai commencé à générer les "calques" qui devront se superposer dans le pdf, il faut que je fasse un test ou deux sur la superposition et le positionnement du texte et ensuite ca devrait dérouler assez facilement... Mais le temps, mon ami, le temps...
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue4/14Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:38
Dans l'aide du moteur de recherche, un exemple est en doublon:
"extension:" : Cherchera le numéro dans le numéro de l'extension de la carte (Ex : sphere:commandement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:34
ah ben oui, erreur de copier/coller ;-)
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:28
Petite erreur sur la page d'Erkenbrand, le texte n'est pas complet

Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:16
Nostal a écrit:
Petite erreur sur la page d'Erkenbrand, le texte n'est pas complet
C'est corrigé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:22
Hello,

Je ne sais pas si quelqu'un qui s'occupe du site lit encore ce qu'il se passe ici mais l'extension du Royaume perdu n'a pas l'air complète sur le sdajce.net. Cette carte manque par exemple :

Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Ffg_MEC38_51
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:
Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue1/14Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:56
je confirme que dans quelques extensions des cartes manquent. J'avais pu voir soir quand "j'aspirais" le site

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Left_bar_bleue4/14Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:54
Beregond a perdu le mot clef sentinelle
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:47
Corrigé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Les bugs du SDAJCE.net - Page 2 Empty

Les bugs du SDAJCE.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2