|
|
Auteur | Message |
---|
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Ven 19 Déc 2014 - 12:57 | | | |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Ven 19 Déc 2014 - 18:43 | | | - Lilian a écrit:
- C'est corrigé.
Simple, rapide, efficace. merci ! |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Ven 23 Jan 2015 - 14:30 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Ven 23 Jan 2015 - 14:41 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Lun 2 Fév 2015 - 3:15 | | | Ce n'est pas vraiment un bug mais il y a écrit (prochainement) à coté du nom du paquet "La couronne d'andouillers" sur sdajce. Alors que à priori tout est bon maintenant. La mention n'est plus utile . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Lun 2 Fév 2015 - 8:12 | | | oui, il faut que je mette a jour la page. il faudrait surtout que je fasse un truc automatique... encore un truc a ajouter a ma liste de choses a faire ;-) |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Lun 23 Mar 2015 - 14:49 | | | Salut, Après avoir un poil réfléchi, tu veux pas embarquer les balises URL directement dans une section de ton site ? Je te file le script (linux) qui permet de créer les balises (où tu te fais le tien qui sera probablement plus adapté) et puis tu charges tout ça dans une nouvelle rubrique (ou alors je te fais tout et tu n'as plus qu'à upload). En vrai ça pourrait être plus simple pour nous que d'avoir une petite section planquée dans un coin ? Je ne t'envoie pas cette proposition en MP car si les admins avaient prévu un truc pour le topic en question, ça pourrait changer leur plan. Sinon petit "truc" sur chrome, lorsqu'on fait un clic molette sur une extension depuis la page : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/extensions, la page actuelle charge l'extension demandée et un onglet s'ouvre avec la page initiale (ce qui devrait être l'inverse) je n'ai pas ce souci sur Firefox et sur les autres pages du site Wink _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Lun 23 Mar 2015 - 16:55 | | | Pour info, les intercalaires se trouvent où sur ta liste de choses à faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Lun 23 Mar 2015 - 17:03 | | | - phosgene a écrit:
- Salut,
Après avoir un poil réfléchi, tu veux pas embarquer les balises URL directement dans une section de ton site ? Je te file le script (linux) qui permet de créer les balises (où tu te fais le tien qui sera probablement plus adapté) et puis tu charges tout ça dans une nouvelle rubrique (ou alors je te fais tout et tu n'as plus qu'à upload).
C'est bien ce que je te disais quand tu as abordé cette question, faire une sorte de "panier" dans lequel vous ajoutez toutes les cartes que vous voulez linker et afficher ce "manier" pour avoir la liste des codes à copier coller. - phosgene a écrit:
En vrai ça pourrait être plus simple pour nous que d'avoir une petite section planquée dans un coin ?
C'est clair ! - phosgene a écrit:
Je ne t'envoie pas cette proposition en MP car si les admins avaient prévu un truc pour le topic en question, ça pourrait changer leur plan.
Je pense pas que ca doit à l'ordre du jour et l'un n'empeche pas l'autre - phosgene a écrit:
Sinon petit "truc" sur chrome, lorsqu'on fait un clic molette sur une extension depuis la page : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/extensions, la page actuelle charge l'extension demandée et un onglet s'ouvre avec la page initiale (ce qui devrait être l'inverse) je n'ai pas ce souci sur Firefox et sur les autres pages du site Wink Je pige pas ce que tu veux dire... Sous firefox, quand je clique sur le lien avec la molette, ca m'ouvre la meme page dans un nouvel onglet. Sous chrome, je ne sais pas. En tout cas, je n'ai pas le moindre début d'idée de comment gérer ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Lun 23 Mar 2015 - 17:05 | | | - f.alex1 a écrit:
- Pour info, les intercalaires se trouvent où sur ta liste de choses à faire ?
C'est en parallèle du reste donc... J'ai commencé à générer les "calques" qui devront se superposer dans le pdf, il faut que je fasse un test ou deux sur la superposition et le positionnement du texte et ensuite ca devrait dérouler assez facilement... Mais le temps, mon ami, le temps... |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Mar 24 Mar 2015 - 11:38 | | | Dans l'aide du moteur de recherche, un exemple est en doublon: "extension:" : Cherchera le numéro dans le numéro de l'extension de la carte (Ex : sphere:commandement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Mar 24 Mar 2015 - 21:34 | | | ah ben oui, erreur de copier/coller ;-) |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Mar 14 Avr 2015 - 11:28 | | | Petite erreur sur la page d'Erkenbrand, le texte n'est pas complet _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Mar 14 Avr 2015 - 12:16 | | | - Nostal a écrit:
- Petite erreur sur la page d'Erkenbrand, le texte n'est pas complet
C'est corrigé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Mar 4 Aoû 2015 - 11:22 | | | Hello, Je ne sais pas si quelqu'un qui s'occupe du site lit encore ce qu'il se passe ici mais l'extension du Royaume perdu n'a pas l'air complète sur le sdajce.net. Cette carte manque par exemple : |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Mar 4 Aoû 2015 - 12:56 | | | je confirme que dans quelques extensions des cartes manquent. J'avais pu voir soir quand "j'aspirais" le site _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Lun 4 Jan 2016 - 17:54 | | | Beregond a perdu le mot clef sentinelle |
|
| |
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net Lun 4 Jan 2016 - 19:47 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bugs du SDAJCE.net | | | |
|
| |
|