|
|
Auteur | Message |
---|
ilujito Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Dol Guldur Mise en place Ven 19 Aoû 2016 - 13:52 | | | |
|
| |
Poliakhoff Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/17)
| Sujet: Re: Dol Guldur Mise en place Ven 19 Aoû 2016 - 14:01 | | | Merci pour le partage. Pour les actions, je pense qu'il aurait été plus simple de la part de FFG de nous dire quand on ne peut PAS faire d'action, tellement les fenêtres sont nombreuses.... |
|
| |
Poliakhoff Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/17)
| Sujet: Re: Dol Guldur Mise en place Ven 19 Aoû 2016 - 20:56 | | | Bon je relance le scénario dans 30min... Pas de nouvelle reponse je pars du principe que l'on ne peut "poser" (donc jouer?) un allié par tour, mais que je peux en activer (attaque, defendre, actions, quete etc...) autant que je veux a chaque tour et puis c'est tout.... Edit : une première défaite ce soir suivie d'une très belle victoire (je viens de finir au moment ou j'écris ces lignes 00h48 - autant dire que je vais bien dormir), j'ai eu raison de Dol Guldur et son Nazgul, malgré tous les bâtons dans les roues que vous me mettez avec vos objectifs protégés.... Trop bon. Allez, il est grand temps que ce vieux Bilbon se joigne au combat maintenant... |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Dol Guldur Mise en place Sam 5 Jan 2019 - 0:48 | | | Je fais remonter ce sujet car je commence à jouer ce scénario.
Donc on sort une carte de défense à la mise en place pour chaques objectifs,donc 3 d'un coup.
Ce qui fait qu'avec le renforcement du 1er tour on peut se retrouver avec 4 cartes d'entrée de jeu dans la ZC?!?! |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Dol Guldur Mise en place Sam 5 Jan 2019 - 3:35 | | | En effet. En solo le scénario est très complexe, à la limite du possible avec juste une boite de base. |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Dol Guldur Mise en place Sam 5 Jan 2019 - 11:05 | | | Il faut avoir du bol et tirer des traîtrises pas chiantes au départ sur les 3 objectifs protégés, sinon ce n'est bien souvent même pas la peine de démarrer la partie |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Dol Guldur Mise en place Dim 6 Jan 2019 - 2:17 | | | J'en ai déjà fait pas mal.Et encore,je joue en mode facile,sans les ombres....(une bannière pour ceux qui finiront ce scénario de cette manière??? ) Même en facile,pas réussi une seule fois à passer la première phase. Je vais tester avec un deck en tri-sphères (bi le temps que le prisonnier soit libèré....). |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Dol Guldur Mise en place Dim 6 Jan 2019 - 10:19 | | | Après essayer de passer ce scénario avec seulement la boîte de base, il y a de quoi se dégoûter du jeu... Même avec tout le pool de cartes joueurs disponible ça reste pas évident!
Clairement ce scénario a été mal conçu, une telle difficulté n'avait rien à faire dans la boîte de base. |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Dol Guldur Mise en place Dim 6 Jan 2019 - 12:52 | | | +1 Marcelf sauf que je ne suis pas d'accord avec : - Citation :
- Clairement ce scénario a été mal conçu, une telle difficulté n'avait rien à faire dans la boîte de base.
En le mettant dans la boîte de base, FFG montre que le jeu peut également être TRES difficile et intéresser les "hard core gamer". Le SDA JCE est un jeu multi joueur qui peut se jouer aussi en solo. La difficulté du scénario en multi joueur est moindre. Un conseil pour passer cette quête en solo : monter un deck qui tourne convenablement avec seulement 2 Héros, y ajouter un troisième Héros qui aura le rôle de prisonnier. On arrive ainsi à un taux de réussite de 33% sur ce scénario. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dol Guldur Mise en place | | | |
|
| |
|