Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:20
Ma question du jour : est-ce qu'un ennemi qui arrive en jeu engagé contre moi m'a engagé ?

Perso je dirais non, car il n'est pas passé par la ZC, mais je préfère être sûr car en ce moment je joue un deck Pippin [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] 3005177270  Sam [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] 4111011880  et ça change tout...  Rolling Eyes

NB : je parle bien d'ennemis qui arrivent en jeu engagés directement, genre avec Les Gobelins sont sur vous !, pas d'ennemi qui engagent en étant révélés ou après être arrivés en jeu genre Poursuivant Gobelin

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Jeu 22 Oct 2015 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:26
Pour moi non aussi, mais si on répond oui, Pippin I a la capacité de breaker quelques scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:20
Il y a çà dans la FAQ, cela répond à votre question ?

Si un ennemi est mis en jeu directement engagé au combat avec moi, considère-t-on que les Réponses et effets Forcés qui se déclenchent suite à un engagement au combat se résolvent ?

Oui. Un ennemi qui entre en jeu en étant directement engagé au combat avec un joueur, est considéré comme engageant au combat ce joueur et étant engagé au combat par ce joueur

Donc je dirai oui.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:28
13nrv a écrit:
Pour moi non aussi, mais si on répond oui, Pippin I a la capacité de breaker quelques scénarios.

Pourquoi çà breakerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:37
Piégé aux pays de Dun est complètement breaker par Pippin I dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:06
Breaké, breaké, faut quand même tenir ou avoir assez de marge en menace pour éviter de se prendre les attaques, parce qu'avec une équipe hobbite, la durée de vie est considérablement raccourcie lors des combats au corps à corps (quoique un Sam suréquipé fait le café, mais il est pas vraiment compatible avec Pippin I).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:44
Je tiens sans problème ce scénario et avec ce supplément de règle je le passe encore plus facilement. Après tout une salutation c'est une ressource pour un hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] [Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Engagement des ennemis qui arrivent en jeu engagés [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {Le Sang du gondor} - Ennemis engagés et effet d'engagement [Résolu]
» [Question] Chef de clan de Dun - Engagement au combat des ennemis [Résolu]
» [Question] {Foret de Druadan} Ennemis engagés et passage Etape 2 à Etape 3 [Résolu]
» [Questions] Premières parties (Ennemis engagés, Blessures directes et défense, Jouer et entrer en jeu) [Résolu]
» [Question] Engagement Theory [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-