|
Auteur | Message |
---|
darthsemmemon Forgeron d'Erebor
| Sujet: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 9:41 | | | Bonjour à tous !!
Joueur de SW Mini, Xwing et JCE, j'ai craqué pour le SdA JCE (afin de jouer en famille...).
Que me conseillez-vous ? |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 10:18 | | | - darthsemmemon a écrit:
- Que me conseillez-vous ?
D'acheter la boite de base pour commencer |
|
| |
darthsemmemon Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 10:29 | | | |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 10:37 | | | - darthsemmemon a écrit:
- Fait (core set + 1er FP)
Je te conseille alors de faire une partie sur le premier scénario. Si tu joues en Solo les parties avec les decks de base sont très durs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 10:38 | | | Bienvenu à toi !
Pas mieux que Lilian. |
|
| |
Budmilka Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 10:45 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 11:23 | | | Salut à toi ô joueur de Star Wars que j'ai contaminé avec l'aide des mes compères de la Team Picardie Tu rejoins le clan Kyudjo and Co qui eux aussi ont craqué devant nos longs discours de joie et d'amour de ce beau jeu de coopération et non de tapage sur la gueule du voisin (enfin si Sauron). Mon conseil sur le début, ne pas s'inquiéter de commencer par se prendre 10 défaites sur 10 parties en ne jouant qu'avec le CS et les propositions faites dans le manuel sur les deck monosphères. Les victoires viennent après avoir compris les mécaniques de base, donc pas de découragement si tu ne fais que perdre sur les premières parties |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 12:56 | | | Bienvenue parmi nous !! Effectivement il est conseillé de commencer ben par le commencement |
|
| |
Ghöttlos Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 16:24 | | | |
|
| |
Soon-Tsoo Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 16:33 | | | Bienvenue ! Je te conseille de commencer par la quête "Evasion de Dol Guldur" en prenant le deck Blague à part: bon choix de JCE que le SDA! Amuse toi bien! |
|
| |
sdajce Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 17:43 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 17:46 | | | Bienvenue, ça en fait des picards!!!!! |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 18:33 | | | Pour info, ils ne sont pas Picards mais Parisiens. On se déplace régulièrement dans les events de la capitale donc on rencontre du monde et on les contamine avec le virus La base de la team Picardie est composée de 3 membres (tous 3 présents sur le forum à différentes fréquences, Anarchius (quasiment jamais), Ghortagg qui suit mais ne poste pas et moi qui squatte le top 10 des plus grands posteurs (j'ai constaté ça tout à l'heure lors d'une discussion entre modérateurs)). Nous avons un 4ème membre qui est venue à 1 event quand il a pu mais qui a une vie en dehors des JCE et enfin nous avons Lilian, le demi-Picard que nous avons fait membre d'honneur de la confrérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Ven 29 Aoû 2014 - 18:44 | | | - Syleener a écrit:
- Pour info, ils ne sont pas Picards mais Parisiens.
On se déplace régulièrement dans les events de la capitale donc on rencontre du monde et on les contamine avec le virus
La base de la team Picardie est composée de 3 membres (tous 3 présents sur le forum à différentes fréquences, Anarchius (quasiment jamais), Ghortagg qui suit mais ne poste pas et moi qui squatte le top 10 des plus grands posteurs (j'ai constaté ça tout à l'heure lors d'une discussion entre modérateurs)). Nous avons un 4ème membre qui est venue à 1 event quand il a pu mais qui a une vie en dehors des JCE et enfin nous avons Lilian, le demi-Picard que nous avons fait membre d'honneur de la confrérie.
Ok et vous venez quand faire les évents de Rennes? Je savais bien qu'il y avait des conversations de modos juste pour monter la moyenne de 13nrv, et vu que je viens de l'auto exclure de 2 topics, faut que je vienne me rattraper ici... |
|
| |
tiviking Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué Sam 30 Aoû 2014 - 9:01 | | | Bienvenue à toi et bon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flute j'ai encore craqué | | | |
|
| |
|