Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

News du www.sdajce.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
News du www.sdajce.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18News du www.sdajce.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

News du www.sdajce.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:38
Merci a vous deux pour votre investissement. Je sais pas ce qui est en retard mais on voit bien qu'il y a des choses de faites et le site est vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
tanega
Homme du Pays de Dun
tanega

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:50
Shiv@n a écrit:
...

Je réitère ma main tendue.
Je suis développeur web, si tu veux un coup de pouce je te propose de placer les sources du site sur github et de lister les point à faire.

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:23
c'est plus un travail de saisie de données dans la base que de code à faire, du coup c'est limité puisque je ne peux pas te donner les cartes à saisir Wink
Encore que pour les intercalaires, si tu maitrises la manipulation de fichiers images / génération de pdf, ca peut le faire
Pour le reste si tu as des pistes de travail pour améliorer le site, nous pouvons échanger sur la question ailleurs...

(Pour info, tu réitères, ok, mais c'était quand la première fois ? parce que ca me dit rien du tout...)
tanega
Homme du Pays de Dun
tanega

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:47
Dans un autre topic sur sdajce.net Laughing

Ouai la génération d'image pdf c'est pas un truc de l'espace, y'a surement moyen de faire un truc cool.
Je pensais aussi a tuner un peu l'apparence de ce bootstrap.

Je te contacte par MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:06
Je viens d'ajouter les visuels manquants
Je fais le point des cartes car je crois qu'il en manque et je me lance dans un peu de dev, à voir ce qu'il en ressortira d'ici la fin du weekend !! ;-)
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666

Résultats Défis
Défis réussis:
News du www.sdajce.net - Page 2 Left_bar_bleue10/14News du www.sdajce.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:12
Merci pour les images du dernier paquet aventure Shiv@n le site est vraiment pratique et rapide cheers
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
News du www.sdajce.net - Page 2 Left_bar_bleue9/18News du www.sdajce.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:32
L'absence a été de courte durée. Merci encore pour ton investissement Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:46
Je travaille à une petite mise à jour du site pour automatiser certaines choses notamment la gestion des tuckboxes proposées par Lilian et la gestion de la page des extensions qui est un peu chiante à gérer en l'état...

Je travaille aussi au développement des intercalaires, voire à un générateur d'intercalaires (une fois que la première partie sera gérée, ca devrait permettre d'attaquer la seconde plus facilement...)

Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
News du www.sdajce.net - Page 2 Left_bar_bleue0/14News du www.sdajce.net - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:48
bon courage et merci pour ton travail Wink
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:19
Quelques infos :
- Vous ne devriez plus avoir de bug lorsque vous tenté une recherche dès votre première arrivée sur le site
- Les pages affichant les extensions et les tuckboxes sont maintenant automatiquement à jour selon les modifs faites dans l'admin du site (avant je devais éditer les pages à la main : chiant ! Maintenant j'appuie sur un bouton pour dire que telle extension est parue : Mieux ! Dès que le fichier pdf du tuckbox est en ligne le lien s'active : mieux !)
- Quelques changement dans la présentation des deux pages susmentionnées : uniformisation oblige.
- J'ai ajouté un lien d'aide pour la recherche par critère (la recherche avancée déconne toujours par contre)

Je reprends enfin un peu de temps pour le site, j'espère que j'en aurais encore dans les quelques semaines à venir pour continuer à développer la masse de chose à développer et saisir la masse d'information à saisir ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:21
Excellent ça! Merci Shiv@n!

La correction de ces détails va grandement augmenter le plaisir de surf!

Un orc tué au passage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:28
merci pour ton soutien Shep.

Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:52
Merci pour ton boulot Shiv@n.

Faudra vraiment qu'on m'explique cette histoire d'orcs. Moi j'ai juste la possibilité d'un petit +
(j'en ai mis un sur ton comm d ailleur shiv@n).
Vais poser la question là ou il y a lieu.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:50
Du coup on voit plus les cartes nightmare depuis le menu "Cartes". La petite icône "ND" a disparue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:58
oui, effectivement, je cherche un moyen "propre" de les lister...
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:03
Une ligne en-dessous de l'édition classique, en italique, indiquant les cartes nightmare?
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:22
Je reprends ce post pour mettre des news sur le site :
Les cartes joueurs et les images du dernier pack ont été publiés
Les tuckbox cauchemard pour La Perfidie du Rhudaur, La Bataille de Carn Dûm, Le Royaume de l'Effroi,
Les Uruk-hai, Le Gouffre de Helm et La Route de l'Isengard ont été mis en ligne
mario329
Homme du Pays de Dun
mario329

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:30
Bonjour, le site ne fonctionne plus, il y a l'erreur: A PHP Error was encountered
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:48
Bonjour,

suite à un passage non solicité en PHP7 du site, l'administrateur est en train de chercher une solution pour refaire fonctionner le site. J'ai peur que cela prenne un peu de temps.
mario329
Homme du Pays de Dun
mario329

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:47
Merci pour la réponse et bon courage.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:59
En effet bon courage! Ce site est la seule solution pour trouver des cartes en français et on sent vraiment la différence quand il n'est pas disponible. J’espère que ça pourra s'arranger!
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:17
Bonjour,

l'administrateur du site me signale qu'il est réparé, merci de me signaler si vous voyez encore des problèmes.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:50
Génial! C'est fou de se rendre compte que c'est la seule ressource pour trouver des informations en VF. Cette semaine je me suis particulièrement trompé sur les noms français des cartes seigneur des anneaux et je sais grâce a qui je fais moins de faute généralement Smile.

Pour ce qui est des "problèmes" vus (c'est des vieux trucs probablement plutôt des MAJ manquantes):
- L’icône de mon marque-page est une icône facebook;
- pas d'images pour les cartes de quête du deck de quête;
- Deux soucis d'images de quête de joueur: La Tempête Vient ou elle est absente (et est en grand) et Préparatifs de Bataille ou l'image est dans le mauvais sens et donc tout étirée;
- pas d'images pour les cartes de campagne;
- pas de cartes de rencontre pour "les flammes de l'ouest", à noté qu'elles apparaissent comme ayant la taille d'une carte de quête donc les deux soucis doivent avoir la même cause;
- idem pour toutes les cartes de rencontre du cycle 6 mais pas pour les havres gris;
- Le référentiel des cartes s'arrête, il me semble au cycle 2 + extension hobbit. C'est le tiers du jeu. Il faudrait l'indiquer quelque part sur la page;
- La page des statistiques est probablement tout autant à jour;
- pas de pages puzzles, mais une redirection à l’accueil si on clique dessus;
- On connait le nom VF officiel de The Siege of Annuminas . Il s'agit de "Le siège d'Annuminas"
- Les cauchemars ne sont référencés ni dans "cauchemar" ni à coté de leur extension d'origine dans la page des éditions;
- pas de scénario pour l'édition "course en harad"
- pas de scénario pour l'édition "les mumakils"
- pas de scénario pour l'édition "les sables de harad"
- Impossible d'ouvrir la liste des cartes d'un scénario dans un nouvel onglet/une nouvelle page, il faut l'ouvrir dans la page en cours. Peu pratique pour visualiser plusieurs éditions (voir toute comme ce soir é_è). Mais ça doit être du à la technique utilisé et peut probablement pas être changé comme ça, si?
mario329
Homme du Pays de Dun
mario329

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 4:56
Bonjour, merci pour le retour du site. Est-ce que les cartes de quête de L'Appel de l'Isengard vont être ajoutées au site?
Merci a l'avance.
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:03
Bonjour,

j'ai commencé à regarder tous les points soulevés par Rouxxxor mais je vous fait une réponse rapide d'abord ayant beaucoup de travail en ce moment. Le responsable du site et moi-même avons décidé de ne plus mettre les cartes de quête en français car cela représente beaucoup de travail et nous avons pas la certitude que cela est tant utilisé, les joueurs cherchant plus des cartes de joueurs que des cartes de quête. Néanmoins, la décision n'est pas fermé, mais je n'ai pas l'impression que ce soit si pertinent de le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du www.sdajce.net News du www.sdajce.net - Page 2 Empty

News du www.sdajce.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant