|
Auteur | Message |
---|
ARX Brasseur de la Comté
| Sujet: Présentation ARX Mer 10 Sep 2014 - 0:03 | | | Bonjour à tous J'ai découvert ce jeu complètement par hasard, il y a peu. Mes recherches sur le net m'ont amené sur ce forum que je lis depuis qques jours et où je viens tout juste de m'inscrire. J'ai bien accroché avec l'univers et apprécie particulièrement le fait de pouvoir y jouer seul (ça faisait un moment que je cherchais ce genre de jeu). Par contre, je le trouve extrêmement difficile en solo. De mon coté, j'ai eu un grand passage par la case jeux de roles / Magic & Cie, il ya de ça 15-20 ans... J'y retrouve donc qques principes avec ce jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ARX Mer 10 Sep 2014 - 0:06 | | | Bienvenue à toi. Ne te décourage pas pour le solo nous avons tous connu une période de difficulté passagère. Tu trouveras ici toutes les réponses aux principales questions que tu pourras te poser et sinon n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ARX Mer 10 Sep 2014 - 0:11 | | | Bienvenu à toi !
Comme l'as bien dit jfmagic16, les premières parties sont dures ... Le temps de savoir comment aborder le jeu. Après, ce n'est que du bonheur.
N'hesite pas à poser des questions, nous y repondrons rapidement. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Présentation ARX Mer 10 Sep 2014 - 0:59 | | | |
|
| |
ARX Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Présentation ARX Mer 10 Sep 2014 - 9:33 | | | Merci pour l'accueil ça me rassure un peu si par la suite les parties deviennent plus abordables. Mais pour l'instant je dois avoir un ratio du genre 1 partie sur 5 de réussie (sur les scénarii de niveau max 4) Pour le reste, je me fais poutrer royalement !! Après c'est pas parce que je me suis fait poutrer que je me suis pas amusé à essayer de passer une quête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ARX Mer 10 Sep 2014 - 9:44 | | | - ARX a écrit:
- Après c'est pas parce que je me suis fait poutrer que je me suis pas amusé à essayer de passer une quête
C'est l'essentiel N'hésite pas à nous demander des conseils dans la partie débutant : https://sdajce.forumactif.org/f6-debutantsOu à relire les conseils déjà donnés. Shep a fait un joli Tutorial pour aider à deckbuilder Pour les decks il y a cette section : https://sdajce.forumactif.org/f21-jeux-en-solitaireLes nouveaux posts utilisent les cartes récentes mais si tu fouilles dans les vieux posts tu trouveras des decks fait avec la boite de base et quelques extensions qui pourraient t'aider
Dernière édition par 13nrv le Mer 10 Sep 2014 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
ARX Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Présentation ARX Mer 10 Sep 2014 - 10:13 | | | Ouais, je découvre petit à petit les différentes sections du forum C'est intéressant. Pour la section débutant, ça y est, j'ai innové avec ma première question Pour le tuto de shep, je pense que j'ai du voir une de ces video sur youtube (ou bien je me plante de pseudo...) |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Présentation ARX Mer 10 Sep 2014 - 13:53 | | | |
|
| |
Mickado Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Présentation ARX Mer 10 Sep 2014 - 14:27 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ARX Mer 10 Sep 2014 - 17:47 | | | |
|
| |
tiviking Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Présentation ARX Jeu 11 Sep 2014 - 12:11 | | | bienvenu à toi et bob jeu |
|
| |
Ghöttlos Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Présentation ARX Jeu 11 Sep 2014 - 12:28 | | | Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ARX | | | |
|
| |
|