Quand j'aurai toutes les cartes du cycle 2, je testerais bien ce deck basé sur la combo Eleanor/Rôdeur Vaillant/Pieds Ailés. Cette combo revient à faire un tester sa volonté sur chaque carte traîtrise qui sort du DR, vu que la réponse de Pieds-Ailés permet de redresser Eleanor chaque fois qu'on tire une traîtrise. Sur le papier c'est très fort. Il faudra quand même laisser passer les traîtrises les moins embêtantes, sinon on risque de se retrouver avec pleins d'ennemis et de lieux à gérer, ce qui sera peu évident en solo.
Comme on va avoir plus de lieux que d'habitude, ça paraît intéressant de faire un peu de gestion de lieux avec Traqueur du Nord, Asfaloth et Ancien Mathom. Les alliés secret sont là pour défausser des ennemis ou lieux embêtants, et le secret apporte le seul moteur de ressources du deck avec Débrouillard. Les autres cartes sont là pour favoriser la mise en place de la combo, gérer la menace, et gérer la fin de partie avec des alliés costauds.
A noter qu'avec la capacité de Bifur on peut jouer la combo tour 1 si on a les deux cartes en main.
[Combo Eleanor Secret] Eleanor / Bifur / Glorfindel II