Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:52
Courchevel a écrit:

La derniere a permi d'avoir le plaisir de fair face a Ungoliant spawn, Chief Ufthak, Hummerhorns ... Pas d'athelas et je me fais matraquer par les treachery qui massacrent les personnages inclines, les personnages sans attachement, les personnages en quetes... Une vraie boucherie, un carnage

En resume : 1 partie gagnee sur 3 (je me demande encore comment) sur une quete qui reste une de celles que j'apprecie le moins.
Ton troisième tour ressemble étrangement à ma dernière tentative sur ce scénario (mega-campagne) avec aussi Ungoliant Spawn et Chief Ufthak qui avaient été mon tirage de cartes en T1... Ce scénario restera pour moi l'équivalent de la scène de pari dans "The Deer Hunter"...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:10
J'ai fait les défis 2 et 2 bis. J'ai eu moins de mal que je ne l'aurais cru. Il faut dire que Gloglo permet de gagner pas mal de tours ;p

quêteblessuresmenacetours x10points victoiretotalréussite à la tentative n°
défis 22381381621
défis 2 bis4341241544

Hop mon deck pour les défis 2 et 2 bis.:
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:00
Bien joué stephane : jolis scores
Et surtout joli jeu, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:58
J'ai jamais aimé passé ce scénario de la façon traditionnelle, à savoir rapidement en trouvant des Athelas. Surtout qu'en solo faut un bol monstrueux pour que cela marche.

Je monte donc une liste qui essaie de le faire en profitant d'une erreur de conception: ne pas avoir fait de rhosgobel un lieu protégé contre les effets des joueurs.

Je joue direct en nightmare.

La liste:
Théodred
Eowyn
Beravor

3 éclaireur du snowbourn
2 traqueur du nord
2 intendant du gondor
2 attaque furtive
3 gandalf
2 Haldir de la lorien
2 Faramir
3 tenir et combattre
2 tester sa volonté
2 coup précipité
1 courage inattendu
1 pierre de celebrian
2 mineur des monts de fer
2 forgeron d'erebor
2 garde de la citadelle
1 henamarth chantriviére
3 savoir d'imladris
3 dompteur de chevaux de l'ouestfolde
2 toujours vigilant
2 instinct de survie
2 danger de la forêt
2 archer du cours d'argent
2 salutation des galadhrim
1 touque aventureux
une 50e carte que je ne retrouve pas

Sur une première partie je ne jouais pas tenir et combattre ainsi que toujours vigilant. Je perds car je révélé des créature et des traitrise horrible alors que je n'ai pas de tester sa volonté. Je fais mes changements en enlevant des attachement signal car je trouve la mécanique trop lente, et que je suis content de pouvoir avoir à nouveau un éclaireur ou un mineur des monts de fer dans ce scénario.

La seconde partie se passe bien. Je me permets encore de tuer l'ennemi vite (tour 2) avec un Gandalf qui passait par la et entre intendant, théodred et beravor qui fait piocher je sors une armée entre Haldir, traqueur du nord, courage inattendu et des événements en réserve. Je vais donc, avec 2 éclaireur pour accélérer enlever rhosgobel de la zone de cheminement et soigner direct mon aigle. Puis le tour suivant j'avance en étape 2, je contre et récupère mon tester sa volonté avec tombe de nain. Et je finis la quête 2 en un seul tour avec un instinct de survie pour soigner les 2 seuls dégâts.

A noter: je choisis de ne pas faire l'effet réponse des athelas en ombre car je redoute un athelas qui protège un autre athelas, soit double renforcement. Et je finis effectivement sans avoir révélé la moindre herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 7:35
Rouxxxor a écrit:
Je monte donc une liste qui essaie de le faire en profitant d'une erreur de conception: ne pas avoir fait de rhosgobel un lieu protégé contre les effets des joueurs.

On a tous fait ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Left_bar_bleue3/14[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:25
Défi 2 réussi après 5 echecs.

Quand les soins ne sortent pas, ben ça soigne pas !
En même temps ce deck estbasé sur celui que j'avais fait pour le défi 1. Pas très optimisé on dira

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 21:48
Je vais tenter le coup ce week-end, en mode normal.

Edit : j'ai d'ailleurs passé les liens à deux amis qui, je l’espère, s'amuseront sur ces défis.
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:09
Bon c'est la misère dans ma tête. J'avais build exprès pour ce défis un petit truc sympa et entre temps j'ai complètement oublié et ne sais même pas ce si j'ai au moins fait une partie test.
Je vais donc me remettre dessus. D'autant que j'essaye actuellement le défi n° 13 et qu'il est en train de me rendre chèvre donc me faire une autre partie en parallèle me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:52
Après trop de tentatives, ça a enfin passé en cauchemar ! J'y ai laissé plus d'une plume !

Avec ce deck:

En avant pour le troisième défi ! C'est trop cool en tout cas comme manière de jouer, c'est une bonne idée ces défis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel [Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 2]Mise à l'honneur Glorfindel I et Voyage à Rhosgobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Deck pour Voyage à Rhosgobel en mode Cauchemar] Glorfindel II/Elrond/Legolas
» [Quête - Voyage à Rhosgobel] Wilyado et Return to Rhosgobel [Résolu]
» [Stratégie] Voyage à Rhosgobel
» [Voyage à Rhosgobel] Etape 2B
» Voyage a Rhosgobel==> nouvelles questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-