Il nous arrive parfois, surtout en multijoueurs, d'avoir des "trips". Que ce soit seul ou à plusieurs, ces trips vous font souvent faire des trucs extrêmes qui finissent parfois bien, souvent mal. Je vous propose de relater vos trips ici :
Sur Bagarre à Pelargir, je joue un mono
TE et mon partenaire un deck Secret Haldir - Gloglo la cheat. On n'en mène pas spécialement large est mes TE se refusent à sortir. Pourtant, je suis blindé de cartes en main (Roi sous la Montagne, deux sacrifices héroïques joués après le départ d'un Gandalf le tour précédent) et j'ai pas mal de ressources (Intendant sur Hirluin notamment). Ca devrait être la fête du slip depuis longtemps, mais non. Alors je m'énerve...
- UTBH : deux TE entrent en jeu.
- Livre d'Atanator défaussé immédiatement pour rejouer UTBH : Deux TE entrent en jeu et un autre UTBH est défaussé sur l'opération.
- Livre d'Atanator défaussé immédiatement pour rejouer UTBH : Deux TE entrent en jeu.
- Roi sous la Montagne : Un Chasseur du Lamedon que je joue immédiatement. Je récupère un TE supplémentaire qui est joué dans la foulée.
8 TE installés en une seule phase d'organisation : ahhh, ça fait du bien!
Pour l'anecdote, j'ai posé dans la même phase le troisième livre d'Atanator, mais il ne m'aura pas servi! Ca a fait un bon trip car ça donnait un truc comme ça :
"Livre d'Atanator pour jouer UTBH. Livre d'Atanator pour jouer UTBH. Livra d'atanator... ah ben non, plus de UTBH..."