journée sympa.
la possibilité de mieux connaître ses partenaires est évidemment sympa... mais à la fin de la journée (qui, j'insiste, fut vraiment bonne) j'avais davantage l'impression d'une journée passé entre potes qui se connaissent depuis 10 ans.
je n'ai pas ressenti l'excitation d'un "tournoi" mais plutôt l'appréhension (un "stress" motivant) de savoir si mon jeu allait fonctionner avec celui des autres : je n'était pas du tout dans la volonté de gagner, mais de faire ce qu'attendais de moi les autres.
alors... il est évident que je préfère le format par culture comme mon premier tournoi.
de plus, il fut assez difficile de trouver une table... devoir passer des millions d'heures (mille millions de mille sabords !) sur internet pour trouver une table, puis trouver une synergie...
ouf... difficile et trop contraignant, même si, je l'avoue, je suis tombé sur une table sympa et efficace.
je voudrais faire une spéciale dédicace à Vindoq pour sa patience et son aide à me guider sur le forum et les abréviations et tout et tout....
merci
Philippe.