Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Noah petit mais alors, petit petit joueur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
breizhgandalf
Homme du Pays de Dun
breizhgandalf


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : CROZANT

Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:12
salut à tous Smile
une présentation s'impose et je suis au bon endroit alors profitons !Very Happy

je rejoins le fofo pour éclairer mes lanternes ( oui j'en ai plusieurs ) mon ignorance oblige ...confused

je suis en adoration devant le monde de Tolkien et j'avoue parfois que je rêverai de vivre dans un monde merveilleux ... Bref je dois pas être seul dans cette situation. Pipe

Je n'ai jamais jouer à des jeux de cartes dans ce genre bien que les jeux de sociétés sa me connaisse un peu je me suis constituer une belle ludothèque déjà dans mon antre...

Par conséquent, je suis quelque peu beaucoup perdu, lexique, termes, mécanique de jeu, tout m'est nouveau pour le coup. Mai je suis persuadé qu'avec de la volonté ( et sa compte pour le jeu à ce que j'en ai compris ) hihi et beaucoup de patience et des coup de mains et de bons conseils je vais arriver à évoluer dans mon univers préféré.

Je suis donc ici pour pêcher un max d'infos de conseils, de tuto, pour jouer à ce jeu qui m'a l'air fort plaisant. Gandalf

J'a acheter le jeu pour jouer en solo car ma femme n'est pas fan de ce type de jeu là. Mais débuter seul sans quelqu'un à côté de soi pour apprendre et appréhender le jeu sans faire d'erreur de parcours au long d'une partie c'est pas le plus facile avouons le ...

Donc si je survie je serait fier comme tout. Mais ceci es une autre histoire......cheers

Au plaisirs de retrouver la compagnie sur le fofo.alien

Merci dejà pour vos contributions qui aident les gens comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:18
Bienvenu à toi !

Tu vas trouver des réponses à certaines questions à ces deux endroits :

https://sdajce.forumactif.org/f6-debutants

https://sdajce.forumactif.org/f8-regles-et-questions

Notre ami Shep a fait un joli tutoriel/aide :

https://sdajce.forumactif.org/t599-tutorial-les-bases-du-deckbuilding

Et surtout, n'hésite pas à poser des questions dans les forum cité ci dessus. Nous y répondrons très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:54
Bienvenue à toi. Les débuts ne sont pas évidents, il faut s'accrocher mais une fois dedans c'est logique.

13nrv a écrit:
Nous y répondrons très rapidement.

C'est sûr qu'avec Jf et toi ça ne traîne pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Left_bar_bleue3/14Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty_bar_bleue  (3/14)

Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:05
Bienvenue parmi nous!

N'hésite pas à nous poser tes questions dans la section débutants, elle est faite pour cela et nous sommes très réactifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhgandalf
Homme du Pays de Dun
breizhgandalf


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : CROZANT

Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:10
Oui je vois sa ! merci pour vos encouragements, je vais d’ailleurs de ce pas, poser ma première question. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:19
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:14
f.alex1 a écrit:
Bienvenue à toi. Les débuts ne sont pas évidents, il faut s'accrocher mais une fois dedans c'est logique.

13nrv a écrit:
Nous y répondrons très rapidement.

C'est sûr qu'avec Jf et toi ça ne traîne pas :p
Mince je suis en retard... Passage par l'école oblige...

Deger mat (Bienvenue) cher collègue breton! Si tu fais un détour par la capitale bretonne n'hésite pas a me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Left_bar_bleue0/14Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty_bar_bleue  (0/14)

Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:45
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
breizhgandalf
Homme du Pays de Dun
breizhgandalf


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : CROZANT

Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:23
merci à vous et je note pour l’invitation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Left_bar_bleue9/18Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty_bar_bleue  (9/18)

Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:25
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Noah petit mais alors, petit petit joueur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Noah petit mais alors, petit petit joueur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouveau joueur
» Nouveau joueur ;)
» Un (pas si) nouveau joueur
» Un joueur de plus
» Joueur environnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-