Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Surtout ne pas lire ce post !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Surtout ne pas lire ce post ! Left_bar_bleue2/14Surtout ne pas lire ce post ! Empty_bar_bleue  (2/14)

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:52
Salut tout le monde,
Le fait que vous lisiez ceci est la preuve que la psychologie inversée, ça marche Very Happy

Mmmmhh, pas sur que cette entrée en matière soit la meilleure.... permettez-moi de recommencer:

Bonjour, je suis un joueur de jeu de société (les armoires de mon salon en son pleine à craquer), de jeux vidéos et heureux papa d'un petit garçon de 2ans et demi.
Je voudrais lui jeter un sort pour qu'il soit capable de jouer avec moi ....  Very Happy
Mais bon, en attendant que mon fils en en soit capable, ma conciliante femme se dévoue pour faire une partie (de jeu de société) avec moi de temps en temps.
J'ai également la chance de pouvoir jouer de manière hebdomadaire avec mon ami Shep, qui, si j'ai bien compris a quelque post sur ce forum Smile

Dernier détails important, ma couleur préféré est le turquoise. Du coup, je suis naturellement attiré vers le Surtout ne pas lire ce post ! 3005177270 / Surtout ne pas lire ce post ! 4207842182 pour builder à SDA JCE.


C'était mieux non ?

En espérant que ce petit texte vous aura décroché un petit sourire. Razz

Ryson282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:07
Very Happy

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:07
Pas de psycho inversé sur moi, je vois un nouveau post je clique sans lire... Surtout si le dernier posteur est un certain 13nrv!!!!lol!

Bon ben voilà tu connais maintenant les 3 plus gros posteurs du forum, vu que sieur Shep est ton copilote... 
Tu es le monsieur qui est resté longtemps invaincu en duo?bounce

En tout cas cher mai belge, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Surtout ne pas lire ce post ! Left_bar_bleue10/14Surtout ne pas lire ce post ! Empty_bar_bleue  (10/14)

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:24
Bienvenu cher compatriote cheers

Si le sort jeté sur ton fils fonctionne, n'hésite pas à m'en donner les composants... J'ai une petite fille de deux ans à qui j'aimerais le jeter surtout que contrairement à toi, ma chère et tendre moitié n'aime pas jouer et préfère se fiche de moi quand je joue seul (ce qui est très bien à SDAJCE mais plus étrange quand c'est une partie de call Of Cthulhu JCE Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:18
Bienvenue à toi compatriote !

La communauté belge est en train de grandir (et finira par dépasser celle de France, c'est moi qui vous le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Surtout ne pas lire ce post ! Left_bar_bleue3/14Surtout ne pas lire ce post ! Empty_bar_bleue  (3/14)

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:38
Vive les Belges (les plus braves) : un de plus parmi nous!

Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:41
Ha, ha, Salut Ryson! Tu as enfin posté ton premier message sur le fofo! Smile

Oui, c'est mon partenaire de jeu avec lequel on a enregistré 16 victoires en duo avant de subir notre première défaite sur Bagarre à Pelargir.

Hé, hé, la communauté belge s'agrandit, j'espère qu'on pourra tous un jour se retrouver lors d'un event! Smile

Je ne te dis pas "enjoy the forum" car je sais que tu es dessus depuis déjà un moment! Smile

PS : Ryson a buildé un deck Haldir - Faramir - Glorfindel très intéressant! Je le laisserai vous le faire découvrir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:21
Shep a écrit:
PS : Ryson a buildé un deck Haldir - Faramir - Glorfindel très intéressant! Je le laisserai vous le faire découvrir! Smile

Effectivement, la composition à l'air très intéressante !

J'ai hâte de voir le contenu du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:08
jfmagic16 a écrit:

Bon ben voilà tu connais maintenant les 3 plus gros posteurs du forum, vu que sieur Shep est ton copilote... 

Peut être même qu'ils se relayaient sur le compte de Shep. Poster plus pour poster plus !

Et bienvenue à toi. Moi la psychologie inversée a fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:10
Psychologie inversée ou esprit de contradiction? Chez moi je ne sais pas.
Mais bienvenue en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:14
13nrv a écrit:
Shep a écrit:
PS : Ryson a buildé un deck Haldir - Faramir - Glorfindel très intéressant! Je le laisserai vous le faire découvrir! Smile

Effectivement, la composition à l'air très intéressante !

J'ai hâte de voir le contenu du deck.

Faramir est nettement remonté dans mon estime en tout cas, sur les scénarios bataille, il quête comme pas permis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:16
Shep a écrit:
Faramir est nettement remonté dans mon estime en tout cas, sur les scénarios bataille, il quête comme pas permis! Smile

Ah oui ! Bien vu Smile

J'ai vraiment hâte de voir la composition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:37
Bienvenue Ryson !
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Surtout ne pas lire ce post ! Left_bar_bleue2/14Surtout ne pas lire ce post ! Empty_bar_bleue  (2/14)

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:14
Merci à tous pour votre accueil !

@Titus, j'ai tout prévu, je lui donne déjà des cartes à jouer "classique" pour qu'il s'habitue ! La prochaine étape, c'est qu'il arrête de les balancer à travers mon appart... Oui je sais c'est pas encore gagné lol!

Je suis très content de mon deck Ranger... mais paradoxalement pas suffisamment satisfait que pour le poster: il reste deux derniers détails à régler et puis je le partage, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Surtout ne pas lire ce post ! Left_bar_bleue0/14Surtout ne pas lire ce post ! Empty_bar_bleue  (0/14)

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:13
Bienvenue Ryson !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptySam 18 Oct 2014 - 0:19
ryson282 a écrit:
Merci à tous pour votre accueil !

@Titus, j'ai tout prévu, je lui donne déjà des cartes à jouer "classique" pour qu'il s'habitue ! La prochaine étape, c'est qu'il arrête de les balancer à travers mon appart... Oui je sais c'est pas encore gagné lol!

Je suis très content de mon deck Ranger... mais paradoxalement pas suffisamment satisfait que pour le poster: il reste deux derniers détails à régler et puis je le partage,  promis !

Même si tu n'y arrives pas a les régler, le poster pourra peut être permettre à quelqu'un de t'apporter des pistes intéressantes c'est une des facettes du postage de decks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
Surtout ne pas lire ce post ! Left_bar_bleue0/14Surtout ne pas lire ce post ! Empty_bar_bleue  (0/14)

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptySam 18 Oct 2014 - 13:25
Bienvenue a toi Ryson!
Revenir en haut Aller en bas
breizhgandalf
Homme du Pays de Dun
breizhgandalf


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : CROZANT

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:05
bienvenu sur le fofo Pipe
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Surtout ne pas lire ce post ! Left_bar_bleue2/14Surtout ne pas lire ce post ! Empty_bar_bleue  (2/14)

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:35
Yes, étape franchie pour mon fils !
Il m'aide à ranger les jetons ressouces / progression / dégâts cheers

Prochaine étape l'apprentissage des couleurs :
Surtout ne pas lire ce post ! 3005177270 - Vert
Surtout ne pas lire ce post ! 4207842182 - Bleu
Surtout ne pas lire ce post ! 3433394170 - Rouge
Surtout ne pas lire ce post ! 4111011880 - Mauve

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:46
ryson282 a écrit:
Yes,  étape franchie pour mon fils !
Il m'aide à ranger les jetons ressouces / progression / dégâts cheers

Prochaine étape l'apprentissage des couleurs :
Surtout ne pas lire ce post ! 3005177270 - Vert
Surtout ne pas lire ce post ! 4207842182 - Bleu
Surtout ne pas lire ce post ! 3433394170 - Rouge
Surtout ne pas lire ce post ! 4111011880 - Mauve

clown
Heu violet c'est plus arc en ciel... Moi lé mien à son coffre Wow remplis de dés de toute taille...
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Surtout ne pas lire ce post ! Left_bar_bleue2/14Surtout ne pas lire ce post ! Empty_bar_bleue  (2/14)

Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:02
jfmagic16 a écrit:
ryson282 a écrit:
Yes,  étape franchie pour mon fils !
Il m'aide à ranger les jetons ressouces / progression / dégâts cheers

Prochaine étape l'apprentissage des couleurs :
Surtout ne pas lire ce post ! 3005177270 - Vert
Surtout ne pas lire ce post ! 4207842182 - Bleu
Surtout ne pas lire ce post ! 3433394170 - Rouge
Surtout ne pas lire ce post ! 4111011880 - Mauve

clown
Heu violet c'est plus arc en ciel... Moi lé mien à son coffre Wow remplis de dés de toute taille...

Excellent Surtout ne pas lire ce post ! 2222602150 Il a quel âge ?  J'ai acheté des gros dés polyédrique en mousse pour que le mien prennent "de bonnes habitudes".  Malheureusement,  il ne joue pas avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 7:04
Il va avoir 3 ans en janvier et va faire sa rentrée "scolaire" juste apres les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surtout ne pas lire ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas lire ce post ! Surtout ne pas lire ce post ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas lire ce post !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RN 2018] Récapitulatif (s'il n'y avait qu'un post à lire...)
» [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Pippin I ...] Pippin I/Sam/Merry ... Et c'était surtout pour passer piégé au pays de Dun
» Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action"
» Bi-color post Moria
» [Nain] 1 post = 1 liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-