Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:43
Bebou a écrit:
Défi réalisé sans souci avec un score de 122 (28 menace, 6 pts victoire, 10 tours).
Mon deck a un peu évolué depuis lundi et ça se passe plutôt bien; en gros Eowyn quête, Denethor défend et Theodred attaque ou quête quand il peut car une ressource en plus est toujours bonne à prendre.

A noter qu'aujourd'hui le scenario a été passé sans avoir pioché d'intendant du gondor, mais ça ne m'a pas gêné.

Deck:
.  D
Bravo! cheers  Quel membre du conseil blanc t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:44
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Chevalier%20-Thayen

Le magicien rouge et le garde rouge... très subtiles et délicats Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:07
Elminster n'était pas aussi un magicien habillé de rouge ?

Sinon, jfmagic, il y aurait-il moyen de récapituler quelque part (genre le premier topic) tous les défis ? Car je vais prendre pas mal de retard et ce serait cool que je puisse avoir rapidement accès à tous les défis et leurs spécificités! Je pourrais le noter moi-même mais, comment dire, j'ai tellement peur de faire un erreur... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:35
Shep a écrit:
Elminster n'était pas aussi un magicien habillé de rouge ?

Sinon, jfmagic, il y aurait-il moyen de récapituler quelque part (genre le premier topic) tous les défis ? Car je vais prendre pas mal de retard et ce serait cool que je puisse avoir rapidement accès à tous les défis et leurs spécificités! Je pourrais le noter moi-même mais, comment dire, j'ai tellement peur de faire un erreur... Smile
J'essaye de faire ca ce soir, je vais créer un topic spécial avec le listing des défis... De toute façon tu comptais pas t'y mettre tout de suite... scratch
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:14
Après quelques échecs (je me rappelais pas que ce scénario pouvait être si pénible !), "Chasse à Gollum" réussie (tour 6, menace à 25 grâce à 1 Gandalf, héros indemnes).
Points forts de mon deck actuel : quête (Eowyn + Faramir x2), sonde (Dénéthor, Chanterivière x1), ressources (Gloin + Intendant x2) et gestion de la menace (Salutations des Galadrim x2 + Tombe de Nain x1, voie Gandalf x2).
Points moyens de mon deck actuel : pioche de carte (Gléowine x2), soin (Filles de la Nimrondel x2).
Point très faible de mon deck actuel : l'attaque. Avec un Gloin à 2 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 850276551 comme héros balaise, je galère à mort pour les gros ennemis ! J'ai rajouté 2 Marque des Dunedains, mais ça reste la grosse faiblesse de ce deck... en même temps, je ne joue pas [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 3433394170 Wink

Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:59
Bravo chien jaune. N'oubliez pas de penser à "quémander" à ce bon Magicîen rouge un allié membre du Conseil Blanc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:19
Defi reussi sans changement dans le deck !

Score : 126 ... Je cherche à avoir des dommages et en plus je commence haut en menace sans [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 4207842182 , les scores sont pourris Wink

Je vais faire plaisir à Gimli en prenant Galadriel Smile
C'est fun et pas forcement optimiser mais Gimli va pouvoir avoir des cheveux lol!
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Left_bar_bleue5/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/14)

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:47
Je vais prendre un 3ème Gandalf I Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:54
13nrv a écrit:
Defi reussi sans changement dans le deck !

Score : 126 ... Je cherche à avoir des dommages et en plus je commence haut en menace sans [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 4207842182 , les scores sont pourris Wink

Je vais faire plaisir à Gimli en prenant Galadriel Smile
C'est fun et pas forcement optimiser mais Gimli va pouvoir avoir des cheveux lol!
En même temps sur ce genre de Defi, le score importe vraiment pas...

Tu passes à la 4G???? [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 2222602150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:36
Cool, j'ai pas besoin de le calculer alors! Very Happy

Bon, c'est pas tout ça, mais je bosse demain! Pff, quelle vie de no life du boulot pour l'instant... Vivement le congé de Noël !
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:52
Alors défi de la deuxième journée réussi !

Mais que ce fut pénible.

Score sur la porte de rubicorne : 288 !!!
Ca duré 25 tours jusqu'à ce que j'ai ces satanés point de victoire. Avec Béravor et Gléowine, j'avais tout mon deck en main en attendant que ça passe ...

Score sur la route de Fondcombe: 154.
Fait notable: le retour de 6 ennemis dans la ZC à cause d'une traitrise et pas de tester sa volonté en main.

Alors père Noel, j'ai gagné quoi ??? Arwen ?

Je ne tenterais pas le défi avec les jumeaux: je me suis promis de ne pas toucher une carte  [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 4111011880 de ce défi ! sauf sous la menace de ne plus recevoir de cadeau du père Noël ...

Changement par rapport à mon deck précédent:

+1 Feint
+3 Hail of Stones

- 1 Dwarven Axe
- 1 Lore of Imladris
- 1 Stand Together
- 1 Will of the west
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:39
Pour infos un membre anonyme a rejoint les défis et vient de passer le Defi du premier jour...

Defi du 4 decembre :
C'est facile, le cadeau du jour est une missive du Conseil Blanc :
"chers zéros, vous êtes de gros noobs et vous avez laissé s'échapper Gollum dans les collines d'Emyn Muil! Afin de vous aider dans votre quete (qu'est ce qu'on ne ferait pas) nous vous offrons c'est quelques avantages pour que vous réaliiez enfin à bien votre quete..." Le pli contient une petite boite remplie du set Les collines d'Emyn Muil... Il conviendra de franchir ses montagnes afin de retrouver la trace de Gollum (vous savez d'or et deja ce qui vous attend demain)... En cas de succès et pour harmoniser un peu vos packs, vous pourrez choisir soit un Gandalf I si vous n'avez pas les 3 ou Bilbon Heros :connaissance:rejoindra votre équipe, après tout il a un compte à régler avec cette créature...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:47
Petits rappels :
-13nrv : +1 Gandalf I +1 arwen + 1 Galadriel allié 
-Shep : +1 Gandalf I
-falex1 : +1 attaque furtive
-Bebou : +1 Eowyn +1 Arwen +1 Gandalf I
-ChienJaune : +1 Eowyn +1 Arwen + ???
-Ryson282: +1 Feinte +1 Arwen
-dsarasin : +1 Legolas
-Courge Inattendue : 
-membre anonyme : +1 Intendant du Gondor + 1 Pierre de Celebrian (scénario vaincu en mode cauchemar) + 1 Arwen + 1 Elrond + 1 Gandalf I
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:27
Code:
Bravo chien jaune. N'oubliez pas de penser à "quémander" à ce bon Magicîen rouge un allié membre du Conseil Blanc...
ô grand magicien rouge, votre humble serviteur souhaiterait un Saroumane (je prends le chef du Conseil) Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:01
On ne me prend pas lol!
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:54
13nrv a écrit:
On ne me prend pas lol!

Tu ne veux pas te retrouver nu dans la Simca 1000?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:36
Le minimum est une Porsche ... Je suis le chef du conseil blanc ! Pas les petits aventuriers que l'on envoie en mission et qui trouve le moyen de se faire emprisonner à Dol Guldur lol!
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:00
Ô grand magicien rouge, les Collines d'Emyn Muil ont été explorées, mais nous n'avons pas trouvé la gentille créature du nom de Gollum... En revanche, la noble Eowyn s'est mangée un éboulement et a vilainement trépassée Sad
Victoire au tour 15, menace à 45 !

Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:14
Chienjaune a écrit:
Ô grand magicien rouge, les Collines d'Emyn Muil ont été explorées, mais nous n'avons pas trouvé la gentille créature du nom de Gollum... En revanche, la noble Eowyn s'est mangée un éboulement et a vilainement trépassée Sad
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 2222602150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:38
Chienjaune a écrit:

J'ai pas eu la même réaction de mes aventuriers face à un éboulement ... Gloin s'est jeté sous l'eboulement de l'or dans les yeux, Gimli s'est enragé et a poutré un orc qui passait par là et Glorfindel est resté stoïque en soignant ses blessures lol!

Victoire tour 9 score 116.

J'aime pas les cadeaux du père Noël Wink

Modification du deck :

-1 savoir ténébreux
+1 Galadriel
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:46
Code:
J'ai pas eu la même réaction de mes aventuriers face à un éboulement ... Gloin s'est jeté sous l'eboulement de l'or dans les yeux, Gimli s'est enragé et a poutré un orc qui passait par là et Glorfindel est resté stoïque en soignant ses blessures lol!
C'est la magie du deck GGG (plus connu sous le nom "fait moi mal, j'aime ça !") [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 2222602150

Syleener

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:50
Tu as réussi quand même à trouver un ennemi dans ces lieux désertés? Il devait vraiment être en manque le Gimli lol! Viking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:02
La séquence de jeu a été très drôle ...

J'envoie tout les héros en quête. Paf Eboulement dans la tronche, je me dis cool Gloin gagne deux ressources et Gimli cogne à 6 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 850276551 avec sa Hache. Glorfindel lui déprime en voyant les nains masochiste.
Pas de lieux en jeu effet de quête, Eboulement gagne renfort.
Bon, un maitre des bêtes de Dol guldur ... Qu'est ce qu'il fout là celui là ?
Gloin a une armure et un instinct de survie (merci Galadriel Wink ).
Je soigne les deux bléssures de Gloin avec instinct de survie.
Gloin regarde l'orc et lui dit vas y cogne ... L'un des carte ombre est orques de Dol Guldur, +3 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 850276551 car attaque sans défense ... Je regarde Gloin et il dit même pas mal !
Bim 6 ressources ... Et là, je me rend compte que j'ai 8 ressources, et hop l'attrait de la moria.

Gimli regarde l'orc : "Pas content, Toi bléssé papounet ... Sproch !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:33
Reussite de la Route de Foncombe au 2e essai. (arwen est morte via sentinelle endormie en ombre).
Score : 33 menace
9 tours
2 degats

Faits interessant : Legolas armé d une lame de fondcombe puis de gondolin a fait des ravages. (2x archers gobelins. Baaaam).
Qui a dit que la lame de gondolin c nul ????

Petite question de ruling :j ai eu 2x poursuite nocturne sans ennemi engagé. Je pouvais choisir la 2e partie de la réponse vu le si possible ?
Mon trio me donne entière satisfaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:07
f.alex1 a écrit:
Qui a dit que la lame de gondolin c nul ????

Cool un contest Very Happy

Si on a toutes les cartes sorties, les lames de Gondolin seront toujours mon dernier choix. C'est une carte moyenne.
Avec le pool de carte de ce défi, c'est une bonne carte Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 5 Empty

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant