| [Defi 6]Le calendrier de l'Avent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryson282 Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 18:11 | | | Dis, père noël, le Béravor de ma boite de base, c'est une vieille vieille boîte ? Avec un Béravor non erraté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 18:51 | | | et non les règles officielles s'appliquent... Avec des boites toutes neuves bugguée es!!! En même temps ca te fait Beravor je pioche et Beravor je bloque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 18:55 | | | En fait le père Noel est tres been et utilise la nouvelle version du deckbuilder de sieur Ryson avec les erratas donc désolé... Fallait pas faire de maj!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 20:32 | | | Euh, je pige plus là, je suis pas censé garder les héors tels quels ? Je peux complètement chambouler ma compo de héros (parmi les 5 dispo) ainsi que tout mon deck ? Y compris mettre du dedans (bon, j'ai pas de héros mais je pose quand même la question). Si j'ai bien compris : Passage dans la Forêt Noire : les 3 héros imposés + 1 boite de base (et 3 gandalfs pour moi! ). Porte de Rubicorne et Route vers Fondcombe : un deck de mon choix construit à partir des 5 héros dispo et du pool de cartes dispo. Le concierge peut-il me confirmer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 20:36 | | | - Shep a écrit:
- Euh, je pige plus là, je suis pas censé garder les héors tels quels ? Je peux complètement chambouler ma compo de héros (parmi les 5 dispo) ainsi que tout mon deck ? Y compris mettre du dedans (bon, j'ai pas de héros mais je pose quand même la question).
Si j'ai bien compris :
Passage dans la Forêt Noire : les 3 héros imposés + 1 boite de base (et 3 gandalfs pour moi! ). voila pour le premier Defi - Citation :
Porte de Rubicorne et Route vers Fondcombe : un deck de mon choix construit à partir des 5 héros dispo et du pool de cartes dispo.
Le concierge peut-il me confirmer ? C'est bien ca pour le deuxième. Apres rien n'oblige de changer tout dans la compo et tu peux garder tes heros prétirés mais le but était en effet d'éviter l'absurdité des heros à 1 de dans les neiges de Caradhras... Quoi qu'il arrive comme tu le dit tu n'as pas de heros pour l'instant (comme 13nrv n'a pas de heros ) Edit : ici c'est Pere noel, la conciergerie c'est pour les topics flood du style des Chistmas Contest!!!! Edit2 : le but est que tout le monde prenne du plaisir à jouer donc je me vois mal contraindre quelqu'un à garder sa compo quasi inchangée sur 24 défis... (Mais celui qui le veut pourra bien sur le faire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 20:59 | | | Afin de vous faciliter le build a partir du defi jour 2 (je rappelle un core set ainsi que les packs de la porte de Rubicorne et La route vers Fondcombe), j'ai demandé à Ryson (s'il est d'accord) de vous donner accès à son builder en avant premiere (il pourra vous mp l'adresse de téléchargement).
Son builder est très complet (en Vo par contre droits FFG obligés) et permet de sélectionner les sets à disposition.
Edit Syl : j'ai modifié la couleur parce que c'était vraiment illisible Edit : merci Syl Edit 2 Syl : De rien Jf
Dernière édition par jfmagic16 le Mar 2 Déc 2014 - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 22:18 | | | Ok, c'est clair maintenant! J'essaie de m'y mettre un peu vendredi. Je tenterai de rattraper mon immense retard les quelques jours avant noel! |
|
| |
Bebou Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (5/14)
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 22:25 | | | Défi n°2 terminé avec les héros Theodred, Eowyn et Denethor Le scénario La porte de Rubicorne a été très long : 13 tours pour en venir à bout ! Score final : 27 menace, 5 pts victoire, 13 tours soit 152 points. Pour la route vers Fondcombe, la première partie était bien engagée, j'étais à la moitié de l'étape 3 environ quand j'ai tiré l'"embuscade orque" et comme je n'avais aucun orque dans la ZC, j'ai eu un retour d'au moins 10 ennemis orques depuis la défausse... J'ai eu plus de chance dans la seconde partie qui s'est soldée par une victoire : score final : 28 menace, 5 dégâts, 9 tours soit 123 points. Par rapport à hier, Eowyn simplifie quand même pas mal la donne. |
|
| |
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 22:30 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Afin de vous faciliter le build a partir du defi jour 2 (je rappelle un core set ainsi que les packs de la porte de Rubicorne et La route vers Fondcombe), j'ai demandé à Ryson (s'il est d'accord) de vous donner accès à son builder en avant premiere (il pourra vous mp l'adresse de téléchargement).
Son builder est très complet (en Vo par contre droits FFG obligés) et permet de sélectionner les sets à disposition.
Si c'est le père Noël qui demande, je peux pas refuser ..... Mais j'aurais droit à une troisième feinte père Noel ? J'envoie un mp de suite aux participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 22:32 | | | - Bebou a écrit:
- Défi n°2 terminé avec les héros Theodred, Eowyn et Denethor
Le scénario La porte de Rubicorne a été très long : 13 tours pour en venir à bout ! Score final : 27 menace, 5 pts victoire, 13 tours soit 152 points.
Pour la route vers Fondcombe, la première partie était bien engagée, j'étais à la moitié de l'étape 3 environ quand j'ai tiré l'"embuscade orque" et comme je n'avais aucun orque dans la ZC, j'ai eu un retour d'au moins 10 ennemis orques depuis la défausse...
J'ai eu plus de chance dans la seconde partie qui s'est soldée par une victoire : score final : 28 menace, 5 dégâts, 9 tours soit 123 points.
Par rapport à hier, Eowyn simplifie quand même pas mal la donne. Bravo!!!! "Chaussette!!!!" Bebou gagne un niveau, Heu une Arwen ... Un exemplaire d'une excellente alliée qui devrait bien aller dans ton Deck. Rappel (à moi meme surtout) des recompenses de Bebou : 1-Eowyn heros 2-une Arwen 3-... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 22:35 | | | - ryson282 a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- Afin de vous faciliter le build a partir du defi jour 2 (je rappelle un core set ainsi que les packs de la porte de Rubicorne et La route vers Fondcombe), j'ai demandé à Ryson (s'il est d'accord) de vous donner accès à son builder en avant premiere (il pourra vous mp l'adresse de téléchargement).
Si c'est le père Noël qui demande, je peux pas refuser ..... Mais j'aurais droit à une troisième feinte père Noel ?
J'envoie un mp de suite aux participants. Passe le 1er defi et on verra ce que mes lutins pourront faire pour toi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 22:36 | | | |
|
| |
dsarasin Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 22:51 | | | Defi 1 terminé non sans mal au troisième essai (1 défaite au second tour et une au quatrième). 140 pts.
Bon je veux pas dire mais Theodred, Thalin, Beravor, ça donne des débuts de parties vraiment très chauds voire carrément hasardeux. Les deux gars du trio sont bien gentils mails ils quêtent quand même comme des nazes. Résultat, Beravor doit aller au turbin tous les tours donc pas évident de profiter de sa sublime capacité.
Bon d'ailleurs, ça m'a fait très plaisir de ressortir Beravor qui était de loin ma préférée du CS mais qui était un peu restée au placard ces temps-ci.
En bref, au troisième essai, j'ai eu la chance d'avoir un Intendant rapidement et à partir de là, la partie était quasi-gagnée.
Bref, un deck pas très agréable à jouer, qui dépend vraiment des sorties du DR et de la pioche.
Au final, j'ai droit à quoi comme récompense? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 23:35 | | | Bravo dsarasin. Perso j'adore Theodred! Si la compo de tes heros ne te convient pas pas tu peux échanger un de ceux-ci contre un autre de la meme sphere et de la boite de base... A moins que recuperer les 2 jumeaux du defi 2 te suffit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mar 2 Déc 2014 - 23:57 | | | Bon, j'ai cru que je n'allais pas avoir assez de jetons de ressources ! La porte de rubicorne : 126 Main de départ avec Faramir et protecteur de la lorien ... Sortie idéale pour le scénario La route vers fondcombe : 203 dont 11 blessure sur les heros. Partie totalement epique ... Gloin a encaisser au bas mot 20 attaques sans defenses et a recolter pas loin de 50 ressources ... Heureusement q'uà la fin il avait une armure et deux instincts de survie ! 15 tours avec la table ravagée à deux reprises ... Je deteste sentinelle endormi. Gandalf qui a mis 8 tours a arriver mais Gimli a one shoter tout ce qui est passer sous ses haches ... Quel boeuf avec 9 ! Et vive l'attrait de la moria Avec de telles parties, la récompense n'est pas à la hauteur (pour moi bien sur) ! Pour information, j'ai retirer determination acharnée et les tueurs d'orc longue barbe au profit de Gandalf et l'attrait de la moria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 0:16 | | | Effectivement une Arwen dans la mauvaise sphere c'est un peu embêtant... Qu' imaginerais-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 0:48 | | | Voilà Défi 1 Réussi au premier essai avec le deck suivant: - Deck:
deck 6 (51 cards) -- Ally (21 cards) 2 Erebor Hammersmith 2 Gandalf 2 Gleowine 2 Gondorian Spearman 1 Henamarth Riversong 2 Horseback Archer 3 Lorien Guide 2 Miner of the Iron Hills 3 Veteran Axehand 2 Wandering Took -- Attachment (8 cards) 2 Blade of Gondolin 2 Dwarven Axe 1 Horn of Gondor 2 Protector of Lorien 1 Unexpected Courage -- Event (22 cards) 2 A Test of Will 1 Dwarven Tomb 2 Feint 2 Hasty Stroke 3 Lore of Imladris 2 Quick Strike 2 Radagast's Cunning 2 Secret Paths 3 Stand and Fight 1 Stand Together 1 Swift Strike 1 Will of the West -- Hero (3 cards) 1 Beravor 1 Eowyn 1 Gimli
Score: 70+45+3-0=118 J'ai eu un tirage de DR assez chanceux, puisque je n'ai eu que des lieux qui ont vite volé avec Eowyn et mes éclaireur de la Lorien. Les quelques ennemis qui ont pointé le bout de leur nez se sont fait trucider par Gimli qui en profitait pour faire avancer la quête avec sa Lame de Gondolin. Petite note: j'ai bien aimé jouer tenir et combattre pour ramener un forgeron d'Erebor. Alors père Noël, je vais me la jouer freestyle, je vais te laisser choisir la carte (toi ou tes lutins je ne sais pas trop) qui sera ajouté à mon pool de carte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 7:29 | | | Defi du 3ème jour : Apres avoir ramené sa fille chérie au bercaille, Elrond a fait réunir le Conseil Blanc (dont le Pere Noel est un membre honorable sous l'aléa du Magicîen rouge) afin que vous retrouviez une créature du nom de Gollum qui détiendrait des informations primordiales sur une quete (surement secondaire vu votre niveau, on ne pourrait vous confier des quetes de la plus haute importance)...
Le Magicîen rouge votre mentor, vous confie pour cela quelques objets supplémentaires : une petite boite remplie (loin du raz bord quand même) des cartes du premier pack du cycle 1 : a la poursuite de Gollum (bizarrement le cellophane est absent et vous remarquer que la petite carte marquée d'un 1 est absente : le heros Bilbon Sacquet)...
Il convient de retrouver la trace de la dite créature... En cas de succès, un membre du Conseil Blanc en tant qu'alliés (en un exemplaire) est prêt à vous aider dans vos futures aventures : Elrond, Galadriel, Saroumane, Radagast ou Gandalf I ou II.
Petits rappels : -13nrv : +1 Gandalf I +1 Arwen -Shep : +1 Gandalf I -falex1 : +1 attaque furtive -Bebou : +1 Eowyn +1 Arwen -ChienJaune : +1 Eowyn +1 Arwen -Ryson282: +1 Feinte -dsarasin : ??? -Courge Inattendue : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 8:35 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Effectivement une Arwen dans la mauvaise sphere c'est un peu embêtant... Qu' imaginerais-tu?
Plein de choses mais je vais me plier aux cadeaux du père noël ... Après tout, d'autre fois je serais content et les autres pas |
|
| |
dsarasin Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 8:47 | | | Donc pour moi : échange Thalin contre Legolas |
|
| |
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 9:18 | | | - jfmagic16 a écrit:
En cas de succès, un membre du Conseil Blanc en tant qu'alliés (en un exemplaire) est prêt à vous aider dans vos futures aventures : Elrond, Galadriel, Saroumane, Radagast ou Gandalf I ou II.
On peut pas avoir le magicien rouge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 10:53 | | | N'ayant pas A la poursuite de Gollum, je vais pouvoir m'amuser avec la Porte de Rubicorne et Fondcombe. |
|
| |
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 19:22 | | | Défi réalisé sans souci avec un score de 122 (28 menace, 6 pts victoire, 10 tours). Mon deck a un peu évolué depuis lundi et ça se passe plutôt bien; en gros Eowyn quête, Denethor défend et Theodred attaque ou quête quand il peut car une ressource en plus est toujours bonne à prendre. A noter qu'aujourd'hui le scenario a été passé sans avoir pioché d'intendant du gondor, mais ça ne m'a pas gêné. - Deck:
• Théodred • Éowyn • Denethor
2x • Faramir 3x Éclaireur du Snowbourn 2x Traqueur du Nord 2x Fille de la Nimrodel 2x Forgeron d'Erebor 1x • Henamarth Chantrivière 2x Mineur des Monts du Fer 2x • Gléowine 2x • Gandalf 2x • Bofur 2x Cavalier de la Marche 1x • Arwen Undómiel 2x • Intendant du Gondor 1x • Pierre de Celebrían 1x Courage Inattendu 2x Danger de la Forêt 2x Protecteur de la Lórien 2x Pour le Gondor ! 2x Attaque Furtive 2x Sacrifice Héroïque 1x Détermination Acharnée 2x Salutations des Galadhrim 2x Force de la Volonté 2x Coup Précipité 2x Tester sa Volonté 2x Tenir et Combattre 1x Tombe de Nain 2x Hors de la Nature
Total 51
|
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 19:36 | | | - Code:
-
Le Magicîen rouge votre mentor Les Magiciens Rouges, ce n'étaient pas de vils sorciers maléfiques à ADD ? _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent Mer 3 Déc 2014 - 19:40 | | | - Chienjaune a écrit:
-
- Code:
-
Le Magicîen rouge votre mentor Les Magiciens Rouges, ce n'étaient pas de vils sorciers maléfiques à ADD ? Si de la région de Thay, une puissante classe de prestige mauvaise!!!! Le tout mèné par un archimage liche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent | | | |
|
| |
| [Defi 6]Le calendrier de l'Avent | |
|