Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Présentation ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:42
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:
Etienne a écrit:
@Yan solo : ça dépend si tu veux un aussi joli avatar que Jf :p
Les modo vous pouvez lui enlever Istari pour fastfloodeur des ténèbres !

@Jf : oui à fond mais pas que :p


Seuls les admins peuvent le faire (pas les modérateurs) et je ne suis pas sur qu'il mérite ce titre : Scélérat bavard peut être?
Jaloux!!!! Présentation .... - Page 2 2222602150

Complètement. Je ne suis qu'un petit Dunedain et toi un Istari tout ce pouvoir que je désire tant ! Je vais me rallier à Sauron pour l'obtenir (on y croit vu mon avatar non ?).

JE PEUX REPASSER EN PAPY PERVERS S IL FAUT !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:49
Etienne a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:
Etienne a écrit:
@Yan solo : ça dépend si tu veux un aussi joli avatar que Jf :p
Les modo vous pouvez lui enlever Istari pour fastfloodeur des ténèbres !

@Jf : oui à fond mais pas que :p


Seuls les admins peuvent le faire (pas les modérateurs) et je ne suis pas sur qu'il mérite ce titre : Scélérat bavard peut être?
Jaloux!!!! Présentation .... - Page 2 2222602150

Complètement. Je ne suis qu'un petit Dunedain et toi un Istari tout ce pouvoir que je désire tant ! Je vais me rallier à Sauron pour l'obtenir (on y croit vu mon avatar non ?).

JE PEUX REPASSER EN PAPY PERVERS S IL FAUT !!

Tu peux je joue de moins en moins l'éleveuse car je vire de plus en plus Gloglo la sheat de mes decks au profit de Galad la cheatée... Présentation .... - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:06
Et dans tout ça, le plus gros posteur du forum, c'est-à-dire moi, n'en poste qu'un seul sur ce topic de flood. Cela tend à démontrer que non seulement je poste beaucoup, mais je poste souvent des trucs intéressants, avec du fond, du contenu, bref, des trucs en lien avec le jeu quoi!

[mode sale prétentieux qui se la pète off]

Présentation .... - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:07
MShep a écrit:
Et dans tout ça, le plus gros posteur du forum, c'est-à-dire moi, n'en poste qu'un seul sur ce topic de flood. Cela tend à démontrer que non seulement je poste beaucoup, mais je poste souvent des trucs intéressants, avec du fond, du contenu, bref, des trucs en lien avec le jeu quoi!

[mode sale prétentieux qui se la pète off]

Présentation .... - Page 2 2222602150
lol!  (Oui c'est du pur flood mais vu l'intervention du monsieur au pull rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:09
Shep a écrit:
Et dans tout ça, le plus gros posteur du forum, c'est-à-dire moi, n'en poste qu'un seul sur ce topic de flood. Cela tend à démontrer que non seulement je poste beaucoup, mais je poste souvent des trucs intéressants, avec du fond, du contenu, bref, des trucs en lien avec le jeu quoi!

Il faut avouer que sdajcetv est une mine pour les nouveaux joueurs et pour le plaisir des anciens.

Tu es un de mes 5 likes youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation .... - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:24
Non non je garde mon avatar, il incarne la Sagesse face à cette bande de jeunots, imberbes et bourrés d'hormones !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Allez je vous mets tous d'accord : heureusement qu'il y a tous vos posts grâce à cela vous nous avez défriché le terrain cheers
le seul hic cela fait pas mal de temps de lecture !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation .... - Page 2 Left_bar_bleue1/14Présentation .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:28
jfmagic16 a écrit:
Moi j'aime bien flooder...Rolling Eyes
En meme temps des foisje fais des posts utiles, non?Crying or Very sad


Faut vraiment répondre ? Une réponse sincère ou un mytho pour flatter ton ego ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:30
Ahahha Yan Solo : papi pervers ne s'adressait pas à toi.

ça renvoie à mon ancien avatar qui est le gardien des maison de guérison qui me faisait penser à un vieux pédophile.

Ton avatar te vas très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation .... - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:36
Tu me rassures !!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:33
Johan a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Moi j'aime bien flooder...Rolling Eyes
En meme temps des foisje fais des posts utiles, non?Crying or Very sad


Faut vraiment répondre ? Une réponse sincère ou un mytho pour flatter ton ego ?
Niveau mytho, j'ai ce qu'il me faut t'inquiète... Présentation .... - Page 2 2222602150

Etienne a écrit:
Ahahha Yan Solo : papi pervers ne s'adressait pas à toi.

ça renvoie à mon ancien avatar qui est le gardien des maison de guérison qui me faisait penser à un vieux pédophile.

Ton avatar te vas très bien Wink
Sympa de traiter mon ancien contribuable de pedophile.. Présentation .... - Page 2 2222602150


Edit Syleener : hého, tu n'es pas un petit nouveau toi... les doubles postes à 1 minute d'intervalle, c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation .... - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:17
Tant que c'est son ancien avatar qui le lui rappelle c'est bon ça passe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:37
jfmagic16 a écrit:
Johan a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Moi j'aime bien flooder...Rolling Eyes
En meme temps des foisje fais des posts utiles, non?Crying or Very sad


Faut vraiment répondre ? Une réponse sincère ou un mytho pour flatter ton ego ?
Niveau mytho, j'ai ce qu'il me faut t'inquiète... Présentation .... - Page 2 2222602150

Etienne a écrit:
Ahahha Yan Solo : papi pervers ne s'adressait pas à toi.

ça renvoie à mon ancien avatar qui est le gardien des maison de guérison qui me faisait penser à un vieux pédophile.

Ton avatar te vas très bien Wink
Sympa de traiter mon ancien contribuable de pedophile.. Présentation .... - Page 2 2222602150


Edit Syleener : hého, tu n'es pas un petit nouveau toi... les doubles postes à 1 minute d'intervalle, c'est non !
L'affreux tout ça pour me sucrer un post... geek

Je peux pas faire de double "quote" avec ma tablette pomme, tu me prends vraiment pour une poire...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation .... - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:47
jfmagic16 a écrit:

Je peux pas faire de double "quote" avec ma tablette pomme, tu me prends vraiment pour une poire...

....et des scoubidous !!!

Pas pu résisté mais c'est vrai vous n'étiez pas encore nés (1959 !)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:55
jfmagic16 a écrit:


Je peux pas faire de double "quote" avec ma tablette pomme, tu me prends vraiment pour une poire...

Ca c'est pas mon problème : il faut que tu t'adaptes mon gars Smile

=> ah la la, les fonctionnaires et leur mono-fonction qu'ils ne peuvent pas décliner d'un iota... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation .... - Page 2 Left_bar_bleue2/14Présentation .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:09
Ah il semble y avoir pas mal de fonctionnaires sur ce forum, alors une petite blague toute gentille mais promis vous ne me tapez tous sur la tète hein !

Pourquoi l'état a décidé d'équiper tous les fonctionnaires de bureaux en bois ?
Spoiler:

je me suis échappé.... Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:27
Yan Solo a écrit:
Ah il semble y avoir pas mal de fonctionnaires sur ce forum, alors une petite blague toute gentille mais promis vous ne me tapez tous sur la tète hein !

Pourquoi l'état a décidé d'équiper tous les fonctionnaires de bureaux en bois ?
Spoiler:

je me suis échappé.... Cvlry
Qu'on le modère!!!! Bon j'avoue je suis  Présentation .... - Page 2 2222602150 Présentation .... - Page 2 2222602150 Présentation .... - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem
Paysan Rohirrim
PaniPwoBlem


Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:39
jfmagic16 a écrit:
Yan Solo a écrit:
Ah il semble y avoir pas mal de fonctionnaires sur ce forum, alors une petite blague toute gentille mais promis vous ne me tapez tous sur la tète hein !

Pourquoi l'état a décidé d'équiper tous les fonctionnaires de bureaux en bois ?
Spoiler:

je me suis échappé.... Cvlry
Qu'on le modère!!!!

Pas mieux, je me sens totalement outré et scandalisé par tant de non considération (étant moi même fonctionnaire)...non je délire, elle était bien marrante, si t'en as d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:47
Yan Solo a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Je peux pas faire de double "quote" avec ma tablette pomme, tu me prends vraiment pour une poire...

....et des scoubidous !!!

Pas pu résisté mais c'est vrai vous n'étiez pas encore nés (1959 !)

Bidous bidous...

Je pense qu'avec l'utilisation de cette chanson dans les visiteurs ça a permis de la faire connaitre (au moins à la génération 80).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation .... Présentation .... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-