Bonjour à tous,
alors moi je m'appelle Thomas Cachard, je suis lyonnais et je joue au SDA depuis l'été 2013. Dans la vie j'ai un parcours un peu chaotique puisque je suis passé de l'enseignement à l'éducation, de l'éducation à la librairie et de la librairie au médical.
Mon véritable projet phare est de devenir écrivain. Je suis nettement influencé par les mangas et certains jeux vidéos tels que les final fantasy et kingdom hearts. Pour l'instant pas de publication officielle mais je ne désespère pas.
Alors bien sûr, concernant le SDA, j'adore ce jeu.
Je joue systématiquement en duo, pas encore fait d'essai en solo mais un jour viendra peut-être.
Il se trouve que je n'ai pas de deck particulier, j'aime bien changer à chaque nouveau scénario et essayer de varier les héros, même si c'est souvent les mêmes cartes qui reviennent.
Mon problème c'est que je pense ne pas réussir à imaginer toutes les stratégies possibles pour construire de bon decks. J'ai déjà pu constater que je suis un petit joueur ^^Mais voilà, je viens pour corriger mes lacunes et devenir un hobbit accompli dans ce merveilleux univers.