Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

presentation phorcys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
phorcys
Homme du Pays de Dun
phorcys


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : st affrique

presentation phorcys Empty
MessageSujet: presentation phorcys presentation phorcys EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:12
Bonjour a tous, kevin, 16 ans, première S habitant de st affrique, en aveyron :-)
Je suis un débutant, j'ai eu la boite de base et les 2 premiers packs aventure pour Noel, et j'adore . Bon je zieute ce jeu depuis quand même 2 ans, mais adorant le monde de la terre du milieu je me suis lancé .
Etant assez seul le fait de pouvoir jouer seul est un gros plus . C'est mon second jeu "core" apres mythic battles, qui semble en pause depuis 2 ans ...
J'aime les sagas littéraires bien longues et avec un univers détaillé, les blockbuster et ... la mythologie, d'ou vient mon pseudo, phorcys etant un dieu marin, fils de pontos et gaia . D'ailleur j'aimerais bien voir les valars sur des cartes, pas forcement des cartes joueurs mais on peux bien rever :-)
Ravi d'entrer sur le forum! !
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
presentation phorcys Left_bar_bleue10/14presentation phorcys Empty_bar_bleue  (10/14)

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:16
Bienvenu à toi !!! Quelle bonne idée de venir sur le forum juste avant la fin de l'année Very Happy Avec toutes les extensions et scénarios sortis à ce jour, tu vas en avoir des parties, je t'envie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:46
Salut, bienvenue à toi, Ô l'habitant des contrées perdues et esseulé dans sa région isolée.


Nb : je tiens à m'excuser d'avance pour les blagues potaches et sordides que mes camarades et moi pourrions faire en rapport à ton âge et ton prénom. Je sais que tu n'y es pour rien mais sache d'avance que je regrette tout débordement intempestif.

=> tu devrais le cacher avant que d'autres ne le voit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 0:08
Kevin 16ans et bien bonne année 2015 à toi!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djez
Paysan Rohirrim
Djez


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 41
Localisation : Clichy-sous-bois (93)

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 5:14
Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-djez.webnode.fr
phorcys
Homme du Pays de Dun
phorcys


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : st affrique

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:17
Merci beaucoup! !
Pour les blagues, sa me derange pas, j'ai l'habitude de m'envoyer des vents tout seul, alors autant laissé le plaisir a d'autre d'alumer le ventilateur :-)
Et Titus 666 , c'est vrai que je commence et il y aura bientôt 4 cycles, 5 POD, les cauchemars jusqu'au aux heritier de numenor et 5 extensions saga, je risque pas de tomber en panne de scénarios, par contre, mon porte-monnaie risque de se trouver a sec régulièrement si j'essaie de ratrapper le rythme ;-) bonne résolution 2015 : me faire le premier cycle et le POD assaut sur osgiliath :-) pour les cauchemars et la saga je verrais plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
presentation phorcys Left_bar_bleue2/14presentation phorcys Empty_bar_bleue  (2/14)

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:24
Bienvenue Kevin et bonne année

16 ans formidable ! et la valeur n'attend pas le nombre des années !!!

Avec un groupe d'historien, il y a une dizaine d'années, nous avons fait des recherches sur les traces des Templiers dans ta région

bon jeu en solo !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:27
Pour débuter, je pense que tu peux oublier assaut sur Osgiliath Smile
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Homme du Pays de Dun
phorcys


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : st affrique

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:36
De toute façon je suis collectionneur en quelque sorte, quand je me lance dans quelque chose, soit je me dis que je prend tout, soit rien . En soit la l'objet suffit a me satisfaire d''ou le fait que je pense aussi aux cauchemars :-) mais qui sait si en m''entrainnant bien sur dol guldur et retour a la foret noire ^^
Et sinon yan solo as trouvé le graal par chez moi? ? sait on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:43
Sur ce point, je n'ai rien à redire mais juste que Osgiliath pour le jeu... y'a mieux pour débuter. Tu peux le vaincre en solo (tout comme Dol Guldur) mais c'est clairement un build spécialement conçu pour ça et ce n'est pas très amusant.
Mieux vaut passer par les cycles, les boites d'extensions et les extensions de Saga d'abord puis quand tu seras en manque de nouveauté et de challenge, là ça sera le bon moment.

(tu n'es pas non plus obligé de tout acheter avant mais avoir 1 ou 2 cycles à disposition pour avoir le pool de cartes joueurs nécessaire à te faire un deck efficace contre Osgiliath, ça me semble vraiment la meilleure solution)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
presentation phorcys Left_bar_bleue2/14presentation phorcys Empty_bar_bleue  (2/14)

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:46
Je suis comme toi j'ai tjs un peu "la collectionnite" dans le sang !
Là avec tous les cadeaux reçu (SDA exclusivement bien sur !) je suis dans le classement "acharné" des cartes en m'inspirant des discussions du forum sur le rangement des cartes
Non pas trouvé le Graal mais des infos très intéressantes et passionnantes sur leur approche, disons "ésotérique", de leur foi (le Baphomet pour ceux qui connaissent) en le Christ
L'histoire est passionnante quand on sait voir avec un autre regard....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
presentation phorcys Left_bar_bleue2/14presentation phorcys Empty_bar_bleue  (2/14)

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:50
Je rebondis sur ce que dit Syleener :
J'ai suivis les conseils des pros du forum en suivant l'ordre chronologique des parutions
Meilleure façon d'intégrer le jeu et de ne pas se décourager face "aux déculottées" infligées par le deck !
Et j'en ai déjà prise pas mal....
Mais quel plaisir lorsqu'on y arrive !!!!
Là c'est un Graal perso !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Homme du Pays de Dun
phorcys


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : st affrique

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:57
Il serait plus sage que je procède dans cet ordre, mais j'ai u peu peur que certains produits ne soient plus mis en vente a cause de la progression de la gamme . Apres je peux toujours jouer a plusieurs tous seul :-)
Et si je me souviens ce que j'ai lue le babhomet et une idole non? ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:04
Tu pourras toujours les récupérer sur le site de Edge (en VF) ou FFG (en VO).
Osgiliath est un Pod à la demande donc ça sera peut être long mais si tu en fais la commande, ils te l'imprimeront.
Dans la même lignée tu as la bataille de lacville ... mais bon là c'est vraiment vraiment VRAIMENT pas pour un débutant.
=> faudrait que je le retente maintenant que 2 cycles de plus sont sortis depuis la parution de ce scénario, peut être que j'enregistrerai ma 2ème victoire sur ce scénario presentation phorcys 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:22
Syleener a écrit:
Tu pourras toujours les récupérer sur le site de Edge (en VF) ou FFG (en VO).
Osgiliath est un Pod à la demande donc ça sera peut être long mais si tu en fais la commande, ils te l'imprimeront.
Dans la même lignée tu as la bataille de lacville ... mais bon là c'est vraiment vraiment VRAIMENT pas pour un débutant.
=> faudrait que je le retente maintenant que 2 cycles de plus sont sortis depuis la parution de ce scénario, peut être que j'enregistrerai ma 2ème victoire sur ce scénario presentation phorcys 2222602150
Yan Solo parlait de conseils de Pro... Lacville c'est le bac à sables de Dol Guldur Nightmare! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:29
J'avais été dégouté de ce scénario donc on l'a réussi 1 fois et on ne l'a plus jamais rejoué (ni en solo ni en team)... A l'inverse de Dol Guldur qui est compliqué mais n'est pas conçu pour t'éradiquer ton board en une seule vague d'attaque. Peut être va t'il me sembler simple maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:45
Syleener a écrit:
J'avais été dégouté de ce scénario donc on l'a réussi 1 fois et on ne l'a plus jamais rejoué (ni en solo ni en team)... A l'inverse de Dol Guldur qui est compliqué mais n'est pas conçu pour t'éradiquer ton board en une seule vague d'attaque. Peut être va t'il me sembler simple maintenant?
Pas jouer depuis longtemps car je suis pas fan non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:10
phorcys a écrit:
Merci beaucoup! !
Pour les blagues, sa me derange pas, j'ai l'habitude de m'envoyer des vents tout seul, alors autant laissé le plaisir a d'autre d'alumer le ventilateur :-)
Et Titus 666 , c'est vrai que je commence et il y aura bientôt 4 cycles,  5 POD, les cauchemars jusqu'au aux heritier de numenor et 5 extensions saga, je risque pas de tomber en panne de scénarios, par contre, mon porte-monnaie risque de se trouver a sec régulièrement si j'essaie de ratrapper le rythme ;-) bonne résolution 2015 : me faire le premier cycle et le POD assaut sur osgiliath :-) pour les cauchemars et la saga je verrais plus tard ..

Tu m'as l'air déjà bien renseigné. Tout devrait bien se passer pour toi Smile
Je te souhaite également la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Homme du Pays de Dun
phorcys


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : st affrique

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:23
Je visitais deja le forum ainsi que celui de ffg avant de m'inscrire, plus sdajce.net et hall of beorn pour les illustrations, qui me plaisent particulièrement dans ce jeu, même si des fois je suis un peu dėcu qu'une carte trahison ne soit pas un enemie ou q''un monstre n''apparaisent pas integralement ( le guardien de l'eau )
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:12
Bienvenue et bonne année 2015 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Homme du Pays de Dun
phorcys


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : st affrique

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:20
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:54
C'est moi où on a eu foule de nouveaux inscrits c'est 3 derniers jours??? (Cf sections débutants pour ceux qui ne se sont pas présentes) Effet Bilbon le film?
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Homme du Pays de Dun
phorcys


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : st affrique

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:01
Sa et noel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:31
C'est, c'est l'effet Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys Empty
Revenir en haut Aller en bas

presentation phorcys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Kan'to
» présentation
» Présentation
» presentation
» S.K. [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-