Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

presentation phorcys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
phorcys
Homme du Pays de Dun
phorcys


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 26
Localisation : st affrique

presentation phorcys Empty
MessageSujet: presentation phorcys presentation phorcys EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:12
Bonjour a tous, kevin, 16 ans, première S habitant de st affrique, en aveyron :-)
Je suis un débutant, j'ai eu la boite de base et les 2 premiers packs aventure pour Noel, et j'adore . Bon je zieute ce jeu depuis quand même 2 ans, mais adorant le monde de la terre du milieu je me suis lancé .
Etant assez seul le fait de pouvoir jouer seul est un gros plus . C'est mon second jeu "core" apres mythic battles, qui semble en pause depuis 2 ans ...
J'aime les sagas littéraires bien longues et avec un univers détaillé, les blockbuster et ... la mythologie, d'ou vient mon pseudo, phorcys etant un dieu marin, fils de pontos et gaia . D'ailleur j'aimerais bien voir les valars sur des cartes, pas forcement des cartes joueurs mais on peux bien rever :-)
Ravi d'entrer sur le forum! !
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
presentation phorcys Left_bar_bleue10/14presentation phorcys Empty_bar_bleue  (10/14)

presentation phorcys Empty
MessageSujet: Re: presentation phorcys presentation phorcys EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:16