| Divers questions concernant le jeu | |
|
Auteur | Message |
---|
valanguard Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Divers questions concernant le jeu Sam 3 Jan 2015 - 19:37 | | | Salut à tous =)
Je me pose plusieurs questions, et je sais pas ou trouver réponse, si ce n'est qu'ici je pense =)
Je vais mettre la main sur un lot du jeu et j'aimerais savoir dans un premier temps si cela vaux le coup : Pour 219e, Le jeu de base, les deux premiers cycles, Kazak Dum, les héritiers de Numenor, le premier deluxe des hobbits, la bataille de la ville du lac et rassemblement à Osgiliath.
Concernant l'univers, est ce que cela s'arrête seulement aux hobbit et au seigneur des anneaux, ou existe il des créatures ou héros d'un autre age ?
Concernant l'avenir du jeu, est ce que des nouveautés sont encore prévue ?
Merci d'avance =)
Dernière édition par valanguard le Sam 3 Jan 2015 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu Sam 3 Jan 2015 - 19:44 | | | En achat neuf : -tu as une boite de base a environ 35€ -un cycle pour 90€ -les autres "grosses"boites pour environ 30€ -les pods à 15€ pièce Donc tu es gagnant par rapport à du neuf
Pour l'instant les aventures sont chronologiquement situés du hobbit au sda, mais qui sait si un jour on aura pas des aventures dans d'autre âge.
Pour le jeu, on a minimum encore 2 cycles et 4 boites saga a voire... |
|
| |
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu Sam 3 Jan 2015 - 20:52 | | | |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu Sam 3 Jan 2015 - 22:02 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Pour l'instant les aventures sont chronologiquement situés du hobbit au sda, mais qui sait si un jour on aura pas des aventures dans d'autre âge
Perso, j'me fais pas trop d'illusions. Sortir de la fin du 3ème age, ça voudrait que, hormis les elfes, la quasi-totalité des héros sont injouables. Aux dernière nouvelles, Aragorn n'a pas pris part à la Bataille de Dagorlad... |
|
| |
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu Sam 3 Jan 2015 - 22:14 | | | Adapté un scénarion à un deck c'est jouable. On vire certains héros et voilà =)
Mais voir Morgoth, Glaurung, Gothmog, et Ancalagon, ca serait super, c'est un univers trop concentré sur une période. Et c'est vraiment dommage. Car au final on s'arrète à ce que l'on connait. On exploite la période des films. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu Sam 3 Jan 2015 - 22:36 | | | Tout est une question de licence aussi je pense. La licence Seigneur des Anneaux donne généralement l'autorisation d'exploiter "ce qu'on connaît déjà". Du coup, je crois que même si les concepteurs voulaient, on ne verrait pas d'autres âges, à moins d'acheter la licence correspondante (je ne sais même pas si c'est possible). |
|
| |
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu Sam 3 Jan 2015 - 22:40 | | | Ah on se retrouve dans ce cas au même problème que les films... Mmhhhh je sais pas, ils sortent bien des encyclopedie Tolkien qui récapitule tout les ages. On verra, sa serait super en tout cas =)
Dernière édition par valanguard le Dim 4 Jan 2015 - 0:13, édité 2 fois |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu Dim 4 Jan 2015 - 0:05 | | | Il y'a quand même quelques héros qui n'existent absolument pas dans les films/livres donc la production n'est pas prête de s'arrêter. (Beravor, Thalin, Eleanor pour ne citer que ceux qui sont dans la boite de base mais d'autres suivent le mouvement) Il faudra en revanche garder des cohérences avec l'univers original et c'est peut être ça qui un jour fera défaut. |
|
| |
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu Dim 4 Jan 2015 - 0:15 | | | C'est des créations du jeu aussi. C'est bien et dommage dans un sens, mais en effet, dans ce cas, on peut voir d'autres aventures dans d'autres époques =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu Dim 4 Jan 2015 - 0:18 | | | Certains personnages sont inspirés du jeu LOTRO (lord of the rings online), un mmo a la Wow auquel j'ai joué pendant 2 ans (très bon d'ailleurs et sans abonnement) |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu Dim 4 Jan 2015 - 9:18 | | | - Shep a écrit:
- Tout est une question de licence aussi je pense. La licence Seigneur des Anneaux donne généralement l'autorisation d'exploiter "ce qu'on connaît déjà". Du coup, je crois que même si les concepteurs voulaient, on ne verrait pas d'autres âges, à moins d'acheter la licence correspondante (je ne sais même pas si c'est possible).
je sais que chez GW, ils ont des scénarios pour jouer la Bataille de Dagorlad, l'invasion de l'Arnor par Angmar, l'attaque de Minas Ithil par les nazghuls et bien avant les " films "Hobbit", on pouvait jouer l'attaque de Dol Guldur par le Conseil Blanc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers questions concernant le jeu | | | |
|
| |
| Divers questions concernant le jeu | |
|