Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Présentation trickster78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:42
Salut à tous !!!

Ayant découvert le SDA JCE plutôt récemment, inscrit sur le forum depuis peu également et étant un fan de la terre du milieu, de Tolkien et de tout ce qui s'y rapporte, je prends quelques secondes pour me présenter!
Tout d'abord un grand merci a certains membres comme Shep, Syleener, 13nrv, lilian et j'en passe, que je ne connais certes pas, mais en ayant lu vos commentaires avertis et vos astuces dans les différentes sections du forum, cela m'a permis de comprendre mieux le jeu et de progresser et ça c'est top!!!!!!
Sinon je me classe dans la section débutant, je possède le core set ainsi que plusieurs extensions.Pour le moment je joue en mode solo en easy car je débute mais bon je m'en tire pas trop mal!!!!(Sauf à Dol Guldur bien sûr et comme beaucoup  Surprised  Surprised ).Pas évident de bien deckbuilder, je joue avec un deck récupérer dans une section du forum qui passe pas mal de scénarios composé d'Elrond-Glorfindel et Légolas, et j espères gagner en maîtrise pour varier mes decks et passer les mêmes scénarios avec d'autres decks de héros mais bon, bien deckbuilder n'est pas chose aisée tant les scénarios demandent de s'adapter!!!!Mais bon ça va venir à force!!!
Que dire de plus, ben continuez tous à poster des astuces, des commentaires, des conseils, car ça rend la vie plus facile pour jouer  Laughing  , et longue vie au SDA JCE et à ce forum!!!
A plus chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation trickster78 Left_bar_bleue2/14Présentation trickster78 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:10
Bienvenue à toi sur ce super forum ! cheers

J'en connais un qui va être encore très étonné avec une nouvelle inscription ! Il n'en revient pas ! Very Happy

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:50
Bienvenue à toi ami Picard.

Tu crèches dans quel coin de cette magnifique région lol! ?

Ravi qu'on ai pu te faciliter la tâche dès le début pour la création de tes decks et que nos informations servent, elles sont là pour ça (enfin la plupart... d'autres c'est pour raconter des conneries ou pour dénigrer plein de trucs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:10
Suis picard d 'adoption je crèche prés de Beauvais, mais suis un pur Sudiste!!!

Mais region vraiment sympa!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:25
Content d'avoir pu t'aider et bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation trickster78 Left_bar_bleue2/14Présentation trickster78 Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:26
trickster78 a écrit:
Suis picard d 'adoption je crèche prés de Beauvais, mais suis un pur Sudiste!!!
Mais region vraiment sympa!!!

De quel Sud ?
Je suis Niçois, le "Grand Sud" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:16
Ah un adepte du deck GEL Smile
Si tu suis ma signature tu trouveras un long topic sur cet archétype même s'il n'a pas été agrémenté des nouvelles sorties.

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:54
Etienne a écrit:
Ah un adepte du deck GEL Smile
Si tu suis ma signature tu trouveras un long topic sur cet archétype même s'il n'a pas été agrémenté des nouvelles sorties.

Bienvenue sur le forum !
Le premier deck qui m'a fait passer tous les scénarios à l'époque (dont lacville). Malheureusement depuis il y a mieux que Legolas pour faire le troisième homme sachant que Legolas ne récupère quasi rien pour le solo... (arc en multi)
Revenir en haut Aller en bas
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation trickster78 Left_bar_bleue0/14Présentation trickster78 Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:47
Bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Djez
Paysan Rohirrim
Djez


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 41
Localisation : Clichy-sous-bois (93)

Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:46
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-djez.webnode.fr
PaniPwoBlem
Paysan Rohirrim
PaniPwoBlem


Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:45
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation trickster78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation trickster78 Présentation trickster78 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation trickster78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Présentation] LaL
» Présentation
» Présentation. ;-)
» Présentation de moi
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-