|
Auteur | Message |
---|
Prila Hobbit craintif
| Sujet: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 17:32 | | | Bonjour à tous, Visiblement, je fais partie aussi des nouvelles recrues grâce aux cadeaux de fin d'année ! Et oui, on m'a offert SDA JCE, boite de base, et je viens de faire ma première partie aujourd'hui, avec un autre débutant (mais habitué aux JCC, notamment Magic). Je suis totalement débutant aux JCE, j'ai choisi celui-ci pour le thème seigneur des anneaux. Sinon je suis plutôt un habitué des jeux de plateaux. Sur le thème SDA, j'ai SDA Confrontation, le fameux stratego-like que je trouve vraiment puissant. J'espère que je ne vais pas être rebuté par trop d'achats d'extensions, je ne souhaite pas tomber dans les travers des JCC... Mais si j'adhère au jeu (et que je trouve peut-être des extensions d'occasion), je risque d'être tenté ! Je pense que je vais préférer jouer à deux plutôt qu'en solo, à voir. Je suis dans le sud de la France, près d'Aix en Provence. Merci d'avance pour votre accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 17:50 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 18:42 | | | - Prila a écrit:
- Je suis dans le sud de la France, près d'Aix en Provence.
Ah eh bien voilà qui va faire plaisir à Yan Solo, enfin un sudiste Bienvenue à toi, et désolé pour ta figure. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 19:01 | | | Bienvenu a toi. Ça me fait penser à une blague : - Spoiler: