|
Auteur | Message |
---|
Prila Hobbit craintif
| Sujet: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 17:32 | | | Bonjour à tous, Visiblement, je fais partie aussi des nouvelles recrues grâce aux cadeaux de fin d'année ! Et oui, on m'a offert SDA JCE, boite de base, et je viens de faire ma première partie aujourd'hui, avec un autre débutant (mais habitué aux JCC, notamment Magic). Je suis totalement débutant aux JCE, j'ai choisi celui-ci pour le thème seigneur des anneaux. Sinon je suis plutôt un habitué des jeux de plateaux. Sur le thème SDA, j'ai SDA Confrontation, le fameux stratego-like que je trouve vraiment puissant. J'espère que je ne vais pas être rebuté par trop d'achats d'extensions, je ne souhaite pas tomber dans les travers des JCC... Mais si j'adhère au jeu (et que je trouve peut-être des extensions d'occasion), je risque d'être tenté ! Je pense que je vais préférer jouer à deux plutôt qu'en solo, à voir. Je suis dans le sud de la France, près d'Aix en Provence. Merci d'avance pour votre accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 17:50 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 18:42 | | | - Prila a écrit:
- Je suis dans le sud de la France, près d'Aix en Provence.
Ah eh bien voilà qui va faire plaisir à Yan Solo, enfin un sudiste Bienvenue à toi, et désolé pour ta figure. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 19:01 | | | Bienvenu a toi. Ça me fait penser à une blague : - Spoiler:
Un homme est reçu par un agent de pôle emploi pour un travail dans le sud dans sa branche. Ce premier refuse totalement le job qui correspond pourtant à sa qualification. Le pôle-emploiiste : -"Mais pourquoi refuser le job de vos rêves?" Le chômeur : -"On m'a proposé un travail à Limoges, j'y ai été et quelques jours apres j'ai été limogé... Puis j'ai accepté un travail à Vire et quelques jours apres j'ai été viré... Dernièrement, j'ai trouvé un emploi à Lourdes et vous savez quoi j'ai tout de suite été lourdé... Donc vous savez je risque pas de me rendre pour accepter cet emploi à Castres...
|
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 19:25 | | | |
|
| |
Djez Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 31/12/2014 Age : 42 Localisation : Clichy-sous-bois (93)
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 20:22 | | | Salut à toi, et je plussoie pour le SdA La Confrontation; ce jeu est juste excellent ! |
|
| |
Ghöttlos Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 21:11 | | | Bienvenue |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mar 6 Jan 2015 - 21:13 | | | Bien venue à toi et très content de ta présence, enfin un sudiste qui va aider à faire remonter la température de tous ces gens du norrrrrrrrrrrrrrd ! - Syleener a écrit:
- Prila a écrit:
- Je suis dans le sud de la France, près d'Aix en Provence.
Ah eh bien voilà qui va faire plaisir à Yan Solo, enfin un sudiste [/spoiler] tu me l'as enlevé de la bouche ! C'est un rescapé parmi tous ces nouveaux nordiste bon nous avons pas la quantité mais la qualité na ! |
|
| |
Prila Hobbit craintif
| Sujet: Merci ! Mer 7 Jan 2015 - 9:16 | | | Merci pour votre accueil chaleureux ! - Syleener a écrit:
- Ben oui il a Prila porte
Une vanne sur le pseudo ? Tu as "si les nerfs" que ça ? ... Bon OK moi aussi - Yan Solo a écrit:
- bon nous avons pas la quantité mais la qualité na !
Bah ouais, nous on a le choix entre les activités extérieures et intérieures, donc dans le sud, seuls les passionnés se mettent à SDA Bon, les vannes de nom et géographiques, c'est fait. Il reste les avatars, l'âge etc ... Il y a des vannes sur les decks des autres aussi ? |
|
| |
Titus666 Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (10/14)
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mer 7 Jan 2015 - 9:31 | | | Bienvenu à toi d'un gars du Grand Norrrrrrrrrrrrrrrrd (La Belgique mais pour beaucoup, c'est souvent un synonyme de Norvège ) |
|
| |
Daewan Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mer 7 Jan 2015 - 11:27 | | | |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Mer 7 Jan 2015 - 12:56 | | | - Titus666 a écrit:
- Bienvenu à toi d'un gars du Grand Norrrrrrrrrrrrrrrrd (La Belgique mais pour beaucoup, c'est souvent un synonyme de Norvège )
Ou le grand nord pour les sudistes ! |
|
| |
Franz3371 Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Ven 9 Jan 2015 - 21:05 | | | Bienvenue !! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Présentation] Prila Ven 9 Jan 2015 - 22:17 | | | |
|
| |