Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Left_bar_bleue1/14[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:18
Pour un deck solo, vaut-il mieux opter pour du bi-sphère ou du tri-sphère ?

Le tri-sphère permet l'accès a un plus grand éventail de cartes mais nécessite une gestion des ressources plus fine. Il est également difficile de jouer des cartes demandant plus de 2 ressources d'une sphère si l'on n'en gagne qu'une par tour...

Si je me fais un deck [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3005177270 , je sais pas si ça vaut le coup d'y mettre les Traqueurs du Nord vu leur coup de 4 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 .
Alors que si je fais un deck [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 , ça me semble plus gérable, pour peu que je mette dans ce deck des cartes tels que Chant du Voyage ou Messager à Cheval pour faire passer des ressources [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 en [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 à l'occasion. Par contre, je me prive de toutes les cartes [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3005177270
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Left_bar_bleue2/14[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty_bar_bleue  (2/14)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:35
En tant que débutant c'est une question que je me suis aussi posé
Je n'ai donc pas assez d'expérience pour affirmer mais ayant essayé ces deux formes en fait cela dépend de comment est monté le deck !!!
Si il est bien monté la mécanique des deux oui trois sphères se fera d'elle même (sans compter le côté hasard du DR qui peut ruiner le meilleur deck)
Après je pense aussi que cela dépend des scénarios
Et en général il me semble, après avoir parcouru le forum, que le mono sphère n'est pas la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:48
Yan Solo a écrit:
En tant que débutant c'est une question que je me suis aussi posé
Je n'ai donc pas assez d'expérience pour affirmer mais ayant essayé ces deux formes en fait cela dépend de comment est monté le deck !!!
Si il est bien monté la mécanique des deux oui trois sphères se fera d'elle même (sans compter le côté hasard du DR qui peut ruiner le meilleur deck)
Après je pense aussi que cela dépend des scénarios
Et en général il me semble, après avoir parcouru le forum, que le mono sphère n'est pas la meilleure solution

Les mono [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 sont très stable et puissant en solo notamment les archétypes Caldara celui de jfmagic16 en est un très exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Left_bar_bleue3/14[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty_bar_bleue  (3/14)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:12
Personnellement, je préfère le bi-sphère parce qu'il est plus facile à concevoir et à équilibrer et qu'il permet de payer des cartes plus chères dans la sphère principale (coût de 3 ou 4).

Le tri-sphère peut être redoutable aussi car il propose un jeu "complet", contrairement au bi-sphère qui va devoir sacrifier au moins une sphère importante. Mais je trouve ce type de jeu plus répétitif car on intègre finalement dans son deck uniquement les cartes les plus puissantes (et qui ne coûtent pas trop cher). Question de goût...

Le monosphère est sans doute l'option la moins performante, même si on peut s'amuser en mono [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3433394170 (Rohan par exemple),[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3005177270 (elfes) ou [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 (TE) et même être efficace en [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 (deck Caldara signalé par 13nrv).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:23
Pour moi moins tu as d'extensions plus il faut de sphères :p
En fait avec juste une boite de base par exemple le trisphère est bien meilleur car tu vas avoir un deck plein de bonnes cartes.
En bisphère tu vas devoir prendre des moins bonnes si ton pool total est restreint.

Après avec toutes les cartes comme dit plus haut de nombreuses choses peuvent être très fortes.
Si tu optes pour tri avec beaucoup de cartes il te faut un deck peu couteux ou un stabilisateur : théodred, intendant, grima, une bonne récolte, cartes qui donnent des icones, alliés qui déplacent des ressources (émissaire de pelargir est excellent pour ça)...

Après si tu es prêt à sacrifier une composante (comme l'annulation des traitrises) tu peux essayer de jouer sans [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 car avec le pool qu'on possède on trouve de la [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 2013582248 partout.

Après il y a des couteaux suisses qui t'aiderons grandement et là gandalf est tout nommé. en plus dans le coreset il y en a plein Smile (bon max 3 par deck hein).

Der Wind a écrit:
Personnellement, je préfère le bi-sphère parce qu'il est plus facile à concevoir et à équilibrer et qu'il permet de payer des cartes plus chères dans la sphère principale (coût de 3 ou 4).

Le tri-sphère peut être redoutable aussi car il propose un jeu "complet", contrairement au bi-sphère qui va devoir sacrifier au moins une sphère importante. Mais je trouve ce type de jeu plus répétitif car on intègre finalement dans son deck uniquement les cartes les plus puissantes (et qui ne coûtent pas trop cher). Question de goût...

Le monosphère est sans doute l'option la moins performante, même si on peut s'amuser en mono [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3433394170 (Rohan par exemple),[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3005177270 (elfes) ou [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 (TE) et même être efficace en [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 (deck Caldara signalé par 13nrv).
Pour le mono je ne suis pas si d'accord : les mono TE et Caldara peuvent concourir dans les decks les plus performants pour moi. Les 2 te sortent des légions d'alliés super rapidement qui permettent de gérer quête / attaque / défense. En caldara tu as aussi les cancels et la baisse menace ! (et la pioche avec galacheat que j'adore après avoir testé dans caldara.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Left_bar_bleue10/14[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty_bar_bleue  (10/14)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:33
Tout dépend aussi du nombre de cartes dont tu disposes... Si tu as toutes les extensions, le Mono comme le tri-sphère sont viables (comme le signale Der Wind) car tu peux naviguer entre toutes les extensions pour composer un deck solide... mais trèstrèstrès compliqué avec seulement le core set et le premier cycle
Perso, je préfère le bi-sphère qui reste plus structuré et ouvert comme jeu, avec plus de cartes potentielles à intégrer (comme par exemple les alliés aux effets de jeu très puissants mais peu joués car ils coûtent 3-4-5 ress)...
Et si comme moi, tu n'as pas envie de laisser pourrir la moitié de tes cartes dans tes boites, rien ne t'empêche de jouer deux deck en solo, ça déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:03
Ça depend de beaucoup de choses : ta capacité notamment de production de ressources, le coût de tes cartes etc...

Les monospheres deviennent de plus en plus viable en solo (excepte vert) avec le pool de cartes qui grandit.
Pour le reste c'est une question d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Left_bar_bleue2/14[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty_bar_bleue  (2/14)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:08
Bon il ne me reste plus qu'à tester un mono sphère....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:16
jfmagic16 a écrit:
Ça depend de beaucoup de choses : ta capacité notamment de production de ressources, le coût de tes cartes etc...

Les monospheres deviennent de plus en plus viable en solo (excepte vert) avec le pool de cartes qui grandit.
Pour le reste c'est une question d'équilibre

Si tu veux jouer en solo avec grima (+clé d'orthanc) et mirlonde aragorn tu peux déjà faire un truc. Mais c'est vrai que c'est clairement le moins bon des mono :/
Un petit gandalf II
Après les ent arrivent Smile
Treebeard
Et tu es assez solide mais moins qu'un mono [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 TE ou caldara c'est sur !
Et en multi un tel deck est une plaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:22
Etienne a écrit:
Et en multi un tel deck est une plaie

Oui et non ! Si tu contrôle bien la menace de la table, ça n'en est plus un Wink
Je l'ai vu en live et ce n'est pas forcement un problème. N'est ce pas Nostal !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:55
13nrv a écrit:
Etienne a écrit:
Et en multi un tel deck est une plaie

Oui et non ! Si tu contrôle bien la menace de la table, ça n'en est plus un Wink
Je l'ai vu en live et ce n'est pas forcement un problème. N'est ce pas Nostal !

Ouep mais ça peut vite devenir gênant de bombarder de maudits en multi car gérer la menace de 4 joueurs c'est pas la même affaire qu'un ou 2 Wink

Après si tu te cantonnes à grima (et éventuellement somme de connaissances) ça se gère plutôt s'il y a 2 joueurs energie en plus de la combo alliance désespérée + aragorn II.

Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:05
Pourquoi se limiter au bi ou tri sphère quand on peut faire du quadri sphère ? Wink (Elrond, une bonne récolte, ceinture de Narvi...)

Ma préférence va au bi sphère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:10
Noodles a écrit:
Pourquoi se limiter au bi ou tri sphère quand on peut faire du quadri sphère ? Wink (Elrond, une bonne récolte, ceinture de Narvi...)

Ma préférence va au bi sphère.

Quadrisphere est de plus en plus jouable (avec les cartes que tu cites) mais surtout pour une ou 2 cartes du dernier splash... Je pense par exemple à Sylvains 4 couleurs ou Babioles! 
Gandalf heros permet aussi de jouer quadrichrome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:58
13nrv a écrit:
Yan Solo a écrit:
En tant que débutant c'est une question que je me suis aussi posé
Je n'ai donc pas assez d'expérience pour affirmer mais ayant essayé ces deux formes en fait cela dépend de comment est monté le deck !!!
Si il est bien monté la mécanique des deux oui trois sphères se fera d'elle même (sans compter le côté hasard du DR qui peut ruiner le meilleur deck)
Après je pense aussi que cela dépend des scénarios
Et en général il me semble, après avoir parcouru le forum, que le mono sphère n'est pas la meilleure solution

Les mono [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 sont très stable et puissant en solo notamment les archétypes Caldara celui de jfmagic16 en est un très exemple.


Aaaaaaahhhhh! rv, c'est le topic débutants que diable! Ils ont pas toutes les cartes, alors Caldara, c'est du chinois! Réponse peu utile, voire perturbante! Faut rester dans le contexte!

Les monos ne sont viables que depuis le troisième cycle. Si vous n'avez pas les cartes jusque là, oubliez tout de suite l'idée de faire du solo monosphère.

Le bisphère est plus facile à builder et à gérer niveau ressources.

Lorsqu'on a peu de cartes joueurs, si vous avez les chants, ce sont de bonnes cartes pour rendre les trisphères plus versatiles et un peu plus faciles à gérer niveau ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Left_bar_bleue2/14[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty_bar_bleue  (2/14)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:20
Shep a écrit:

Aaaaaaahhhhh! rv, c'est le topic débutants que diable! Ils ont pas toutes les cartes, alors Caldara, c'est du chinois! Réponse peu utile, voire perturbante! Faut rester dans le contexte!
Les monos ne sont viables que depuis le troisième cycle. Si vous n'avez pas les cartes jusque là, oubliez tout de suite l'idée de faire du solo monosphère.

Ah maintenant je comprends mieux ce que j'ai lu sur le forum !

Vu aussi que Caldara est une carte héros, tout n'est donc pas entièrement du chinois, pour la jouer ce sera pour plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Left_bar_bleue1/14[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:39
Pkoi quand je demande si on me conseille plus la bi-sphère ou le tri-sphère, la discussion part sur le mono-sphère au bout de 2 réponses ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 2222602150

Shep a écrit:
Aaaaaaahhhhh! rv, c'est le topic débutants que diable! Ils ont pas toutes les cartes, alors Caldara, c'est du chinois! Réponse peu utile, voire perturbante! Faut rester dans le contexte!
Merci Smile
Et pour les autres, je conçois que vous soyez habitués à toutes ces cartes mais je suis pas certain que de parler à des nouveaux de cartes que l'on trouve dans les paquets 2.4, 2.6 ou même 3.5 ça les aide beaucoup... J'ai envie de vous dire : "pensez core-set (en un seul exemplaire) + premier cycle".

Shep a écrit:
Les monos ne sont viables que depuis le troisième cycle. Si vous n'avez pas les cartes jusque là, oubliez tout de suite l'idée de faire du solo monosphère.
Ah ben zut alors, moi qui travaillais déjà sur un mono [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3433394170 Boromir / Gimli / Beregond (monstrueux au combat. Par contre, je pars à 32 de Menace et sur 3 héros, je totalise 3 en Volonté)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:43
Johan a écrit:

Shep a écrit:
Les monos ne sont viables que depuis le troisième cycle. Si vous n'avez pas les cartes jusque là, oubliez tout de suite l'idée de faire du solo monosphère.
Ah ben zut alors, moi qui travaillais déjà sur un mono [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3433394170 Boromir / Gimli / Beregond (monstrueux au combat. Par contre, je pars à 32 de Menace et sur 3 héros, je totalise 3 en Volonté)
lol!

Si t as un full volonté en face avec Eowyn Glorfindel Sam/Beravor (comme ça c'est plus core set :p). Mais bon comme on parle de solo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:19
Shep a écrit:
Aaaaaaahhhhh! rv, c'est le topic débutants que diable! Ils ont pas toutes les cartes, alors Caldara, c'est du chinois! Réponse peu utile, voire perturbante! Faut rester dans le contexte!

La première réponse parle de messager à cheval ... On parle donc de quelqu'un qui possède l'extension deluxe 3.
Surtout que je ne répond pas à Johan mais à Yan Solo.

Je suis donc rester dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Redcliff
Brasseur de la Comté
Redcliff


Date d'inscription : 19/07/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Left_bar_bleue0/0[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyLun 25 Juil 2016 - 7:50
Etienne a écrit:
Pour moi moins tu as d'extensions plus il faut de sphères :p
En fait avec juste une boite de base par exemple le trisphère est bien meilleur car tu vas avoir un deck plein de bonnes cartes.
En bisphère tu vas devoir prendre des moins bonnes si ton pool total est restreint.
(...)

Je me suis retrouvé dans le cas de mes premières parties ce week-end avec uniquement le premier scénario et la boite de base (histoire de bien tester la chose).

En mono-sphère  [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 , inutile de dire que ça a été un véritable cauchemar (bon... aussi une mauvais pioche).

J'ai essayé une bi-sphère [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182  ce n'était pas terminable.

La bi-sphère [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3433394170  était beaucoup mieux.

Mais comme dit en quote juste ici, il y a pas mal de cartes complètement inutiles et donc un peu la course pour réussir à rassembler 47 cartes (+3 Gandalf) qui semblent intéressantes.
La tri-sphère [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3433394170  me semble plus viable. Avec obligatoirement la grande blonde et Legolas (merci de ne pas avoir pris les illustrations du film, au passage!!)

Par contre, je trouve que ça limite un peu les grands coûts d'alliés.

Ai-je juste?

PS: je dépoussière les vieux post au lieu d'en créer ^^ je viens de me rendre compte de "l'âge" de cette question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Left_bar_bleue3/14[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty_bar_bleue  (3/14)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:09
Pour le jeu de base, Eowyn est en effet indispensable. Legolas est également excellent.

Tu peux tenter le premier scénario en bi-sphère : [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4111011880 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 (par exemple, le classique Aragorn, Theodred, Eowyn) ou en [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3433394170 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 3433394170 [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? 4207842182 (par exemple, Eowyn, Legolas, Thalin).

Pour passer les autres scénarios, le tri-sphère peut constituer une bonne option (par exemple, Theodred, Beravor, Eowyn).
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Brasseur de la Comté
Khutulus


Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 51
Localisation : Sèvres(92)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:06
Pour ma part j'ai tenté le 1er scenario de la boite de base en tri-spheres. Le soucis est dès qu'un hero meurt, tu te retrouves avec une série de cartes en main qui ne servent à plus rien et la probabilité de tomber sur des cartes de la sphere du hero mort est assez importante...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Left_bar_bleue9/18[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty_bar_bleue  (9/18)

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:00
Ça sent de toute façon le sapin quand un de tes héros meurt, peu importe ton nombre de sphère. On fait tout pour éviter que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Solo] bi-sphère ou tri-sphère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solo Tri Sphère, condition extensions.
» Ressources en bi-sphère
» Problème de sphère
» Appartenance à uen sphere et icone de ressource
» La Sphère Connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-