| du bonheur dans mon malheur! | |
|
Auteur | Message |
---|
Fredo Hobbit curieux
| Sujet: du bonheur dans mon malheur! Ven 16 Jan 2015 - 16:41 | | | Bien le bonjour chères futur compagnons, moi c'est Fredo 27ans, j habite dans la drome à coté de Valence pour ceux qui connaissent. Petit nouveau dans le monde du Sdajce : suite à une chute en moto trial->côte cassé--> impossibilité de travailler---> recherche d’occupation----> mais il a l'air génial ce jeu -----> et me voila!!!! j'ai jusqu’à présent uniquement joué en solo car mes collègues IRL ne sont pas très fan de ce genre de jeux mais si vous habitez ma région et que vous voulez jouer à ce jeux ou à d'autres d'ailleurs (j'ai une petite dizaine de jeux de plateau) ça sera avec plaisir que je me joindrez à vous, car plus on est de fous plus on rira bien qui rira à la fin!??? donc hésitez pas à prendre contact je ne mange personne, enfin jusqu'à maintenant c'est pas arriver.. Bon jeu a tous et à très bientôt ps : quelques fautes d'orthographe ont du se joindre a ma petite présentation, je vous prie de bien vouloir m’en excuser, je n'ai jamais été très copains avec mes profs de français.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Ven 16 Jan 2015 - 16:49 | | | |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Ven 16 Jan 2015 - 17:06 | | | Bonjour et sois le bienvenu.
Je te souhaite également un bon rétablissement. |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Ven 16 Jan 2015 - 17:56 | | | Bienvenu a toi et bon Rétablissement ! Tu travailles en hauteur (ta photo) ? Et oui, sinon, il est sympa ce jeu quand la traitrise te le rend pas trop mal en tout cas ^^ Par contre je suis Belge... Tu vois un malheur n'arrive jamais seul ! Donc je ne vais pouvoir t'aider dans ta recherche |
|
| |
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Ven 16 Jan 2015 - 19:16 | | | Bienvenue mon jeune hobbit ! _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Ven 16 Jan 2015 - 19:53 | | | Bienvenu a toi! Et vive le nougat!!! |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Ven 16 Jan 2015 - 19:53 | | | |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Ven 16 Jan 2015 - 23:43 | | | Bienvenu à toi, Fredo (Fredo Baggins ?) |
|
| |
Fredo Hobbit curieux
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Sam 17 Jan 2015 - 0:04 | | | merci a tous pour votre accueil c'est fort sympathique. oui Aorakis je fais des travaux sur hauteur, du coup toujours en déplacement donc j'ai plein de temps le soir pour jouer a ce type de jeu.. c'est un très bon investissement mais en effet les traitrise de temps en temps ont tendance à s'acharner sur nos groupe de héros mais c'est le jeu ma pauvre lucette!! Chuuuute Johan pour le moment je suis encore qu'un Hobbit craintif c'est pas encore le moment de dévoiler mon identité (je suis de dos sur la photo) |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Sam 17 Jan 2015 - 0:19 | | | Bienvenue Frodon de la Comté. Celui qui a l´OEIL!!! |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Sam 17 Jan 2015 - 1:30 | | | Bienvenue à toi sur ce super forum et prompt rétablissement (à moins que tu veux que ça dure un peu plus longtemps pour pouvoir continuer à jouer tranquillos ! ) |
|
| |
Orlienor Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Sam 17 Jan 2015 - 13:20 | | | Bienvenue à toi parmi nous ! |
|
| |
jf1 Hobbit curieux
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Dim 18 Jan 2015 - 19:54 | | | Bienvenu ! (sinon, je suis sur montélimar...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Dim 18 Jan 2015 - 21:05 | | | - jf1 a écrit:
- Bienvenu !
(sinon, je suis sur montélimar...) - Attention minute sexiste du jour:
Je me souviens d'une jolie brune de Montélimar qui m'avait rapporté du nougat directement du producteur... Je n'ai plus jamais retrouvé ce goût depuis... Saleté de nouGat industriel!!!!
- pour Syleener:
réussis l'oral et choisis la bonne école et tu sauras...
|
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Dim 18 Jan 2015 - 21:27 | | | - jfmagic16 a écrit:
- jf1 a écrit:
- Bienvenu !
(sinon, je suis sur montélimar...) - Attention minute sexiste du jour:
Je me souviens d'une jolie brune de Montélimar qui m'avait rapporté du nougat directement du producteur... Je n'ai plus jamais retrouvé ce goût depuis... Saleté de nouGat industriel!!!!
- pour Syleener:
réussis l'oral et choisis la bonne école et tu sauras...
Je prends note |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Dim 18 Jan 2015 - 21:51 | | | heu le goût de la brune ou du nougat car ce n'est pas la même chose !!!!! Tien toi qui aime les blagues : L'amour rend aveugle oui mais.... - Spoiler:
le mariage rend la vue !!!
|
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Dim 18 Jan 2015 - 22:26 | | | Bienvenue parmi nous et bon rétablissement!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Dim 18 Jan 2015 - 23:24 | | | - Yan Solo a écrit:
- heu le goût de la brune ou du nougat car ce n'est pas la même chose !!!!!
Tien toi qui aime les blagues : L'amour rend aveugle oui mais....
- Spoiler:
le mariage rend la vue !!!
...et parfois l'odorat! (Blague non sexiste car c'est plus souvent une tare masculine que la mauvaise odeur) Pour l'intro, vous etes vache avec moi, je vais encore pas me faire des amis! C'était bien le nougat! Lors de mes vœux dématérialisés pour cette année, la demoiselle en question ne m'a heureusement pas traité de sexiste et a plutôt été flatté de mes compliments... Comme quoi la nature humaine fait parfois bien les choses ;-) |
|
| |
Ghöttlos Mineur de la Moria
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Lun 19 Jan 2015 - 9:06 | | | Bienvenue |
|
| |
Bebou Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (5/14)
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Lun 19 Jan 2015 - 18:42 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: du bonheur dans mon malheur! Lun 19 Jan 2015 - 20:25 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé