| [Défi 7] Le draft thématique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Lun 19 Jan 2015 - 22:31 | | | Chouette, Gros Bolger! Ca, au moins, c'est un défi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Lun 19 Jan 2015 - 22:41 | | | - Shep a écrit:
- Si je suis motivé et que cela se case dans mon agenda de ministre, je jouerai mon Défi en live dans une SDAJCETV! D
Je plussoie! Tu parles de ministre belge à nœud papillon ou de ceux qui ont vraiment du taf.... |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Lun 19 Jan 2015 - 23:50 | | | Il reste de la place ? Si oui comment ca marche ? Tu tires le theme et perso et on deckbuild pour tenter de passer le scenario lié ? Ca me plait en tout cas tiens moi au courrant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Lun 19 Jan 2015 - 23:56 | | | - Aorakis a écrit:
- Il reste de la place ?
Si oui comment ca marche ? Tu tires le theme et perso et on deckbuild pour tenter de passer le scenario lié ?
Ca me plait en tout cas tiens moi au courant ! Ya pas de limite de participants donc tu es le bienvenu. C'est ca, 13nrv te tire un thème (sauf si tu en veux précisément) et une compo de 3 heros, à toi de builder autour... |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 0:05 | | | J'en suis ! Je me rejouis de voir mon tirage.
Ps : au cas ou un des heros n'est pas en ma possession je vous dirais quoi ! (J'ai presque tout mais il me manque 4, 5 paquets) ! |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 0:17 | | | Allez je veux bien tenter l'aventure aussi Nain si possible sinon peu importe Tu donne les héros, ensuite le thème (pas trop dur pour un débutant !), on monte le deck et nous avons deux semaines c'est bien cela ? |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 0:19 | | | Non le thème tu l'as déjà sur le premier poste de la première page Pour les nains, ils doivent passer les Fondations de Pierre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 0:32 | | | De nouveau pas percuté ! Je ne connais aucun de ces scénarios alors je te laisse me choisir le plus facile avec les héros que tu (ou vous) estimes le mieux le tout pour un débutant qui est bien tenté par ce défit (le premier !) !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 11:03 | | | - Aorakis a écrit:
- J'en suis ! Je me rejouis de voir mon tirage.
Ps : au cas ou un des heros n'est pas en ma possession je vous dirais quoi ! (J'ai presque tout mais il me manque 4, 5 paquets) ! Hobbit & Co : Pippin , Beravor, Sam Quand tu as passé le défi, n'hésite pas à poster le contenu de ton deck ici et de parler de ta partie. On en discute entre nous et ça permet à tous de voir comment un joueur aborde le défi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 11:08 | | | - Yan Solo a écrit:
- De nouveau pas percuté !
Je ne connais aucun de ces scénarios alors je te laisse me choisir le plus facile avec les héros que tu (ou vous) estimes le mieux le tout pour un débutant qui est bien tenté par ce défit (le premier !) !!! Je vais donc tirer les héros pour toi de façon semi aléatoire chez les nains. Je selectionne donc Dain d'office et tu auras au moins un nain , cela te donne des bases solides pour un deck nain Ce qui donne : Dain/Balin/Ori sur le scénario Fondation de pierre. Tu as les héros et le scénario ? Dans le cas contraire, je ferais les modifications en conséquence. |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 11:10 | | | Ahaa ca me fait combien de menace de depart ca ? 24, 25 ? Ils vont devoir manger beaucoup de lembas et se laisser pousser la barbe mes Hobbits ! ^^
Anyway. Challenge Accepted ! ^^
D'avance pardonnez moi si mon deck n'accompli pas sa tache ! ^^ (Sinon on a droit a un seul essai j'imagine ? ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 11:11 | | | - Aorakis a écrit:
- Ahaa ca me fait combien de menace de depart ca ? 24, 25 ? Ils vont devoir manger beaucoup de lembas et se laisser pousser la barbe mes Hobbits ! ^^
Anyway. Challenge Accepted ! ^^
D'avance pardonnez moi si mon deck n'accompli pas sa tache ! ^^ (Sinon on a droit a un seul essai j'imagine ? ^^) Autant d'essai que tu le souhaites en faisant les modifications que tu veux au fur et à mesure. La seule contrainte, tu as deux semaines pour y arriver. |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 11:12 | | | - Aorakis a écrit:
- Ils vont devoir manger beaucoup de lembas et se laisser pousser la barbe mes Hobbits ! ^^
Pas possible pour le Lembas, tu n'as aucun héros Noldor ou Sylvain |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 11:17 | | | Oui c'etait facon de parler :p Enfin avec 2 heros lore pioche et sam shpere thune sur son poney. Il doit y avoir de quoi s'amuser ! ^^ C'est vraiment genial cette idee ! Je salue l'initiative et pense qu'il en faudrait plus ! C'est vraiment un super moyen de mettre du fun dans la communauté ! J'adore !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 11:35 | | | - Aorakis a écrit:
- Oui c'etait facon de parler :p Enfin avec 2 heros lore pioche et sam shpere thune sur son poney. Il doit y avoir de quoi s'amuser ! ^^
C'est vraiment genial cette idee ! Je salue l'initiative et pense qu'il en faudrait plus ! C'est vraiment un super moyen de mettre du fun dans la communauté ! J'adore !
Comme tu peux le voir, il y a eu 7 défis lancés. Avec jfmagic16, nous essayons de tenir un rythme de 1 par mois |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 12:21 | | | Ok c'est tout bon je possède maintenant toute la collection même les POD me reste plus qu'à me perfectionner.... Je suis à mon pro je regarde cela ce soir après avoir déneigé les 30 cm qui sont tombé depuis hier... |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 18:19 | | | Donc, autant d'essais qu'on veut mais il faut au moins réussir une fois ! Ca va être coton mais foi de Hobbit je ferai ce que je peux ! Je devrais par contre surement "proxyser" a mon grand malheur les 4 cartes qui suivent "Sylvebarbe + 2, 3 tisons" car je n'ai toujours pas reçu mon Carrock ni Andouillers... Je deviens fou moi avec ces deux packs manquant !!! Semaine prochaine je les aurais mais d'ici là je ferai en proxy, faudra bien même si je n'aime pas ca ! |
|
| |
Bebou Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (5/14)
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 21:23 | | | Je veux bien participer aussi. |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 21:27 | | | - 13nrv a écrit:
- Aorakis a écrit:
- J'en suis ! Je me rejouis de voir mon tirage.
Ps : au cas ou un des heros n'est pas en ma possession je vous dirais quoi ! (J'ai presque tout mais il me manque 4, 5 paquets) ! Hobbit & Co : Pippin , Beravor, Sam
Quand tu as passé le défi, n'hésite pas à poster le contenu de ton deck ici et de parler de ta partie. On en discute entre nous et ça permet à tous de voir comment un joueur aborde le défi Tiens je vais essayer cette configuration aussi. Ents (verts) errants dans les marais, ils portent bien leur nom. |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 22:24 | | | @13nrv : c'est bon j'ai tout et je commence à monter le deck ce soir. Ceux qui passe le scénario ils auront droit à une médaille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 22:55 | | | - Yan Solo a écrit:
- @13nrv : c'est bon j'ai tout et je commence à monter le deck ce soir.
Ceux qui passe le scénario ils auront droit à une médaille ? L'honneur d'avoir passé le Defi et d'avoir pu échangé sur le sujet avec des camarades de jeu ne te suffit pas... Honnetement je pense que les défis sont largement faisables, les scenarios proposés ne sont pas infranchissables (meme avec des heros moins bons) au vu du pool de cartes accessibles (je parle pour ceux qui ont tout comme Yan Solo) |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 23:08 | | | Pour les pros comme toi qui font même les scénarios cauchemard c'est certainement de la gnognotte pour les autres cela va être un beau et bon défi, reste à savoir en combien de fois là aussi ce sera un challenge.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 23:25 | | | Je me rend compte après avoir joué "Les marais des morts" aujourd'hui en duo avec Shep d'à quel point je vais en chier pour capturer ce maudit Gollum sans la sphère et sa de masse qui aide a passer les évasions ^^ Ni de solutions anti traitrises viables en et ! Ou comme dirait ce bon vieux Sam : "Pour sûr que ct'un Challenge mr Frodon y'a pas a dire !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 23:32 | | | - Bebou a écrit:
- Je veux bien participer aussi.
Nain : Oin/Nori/Ori Je sens que ça va être sportif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique Mar 20 Jan 2015 - 23:37 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi 7] Le draft thématique | | | |
|
| |