Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Wow quel jeux!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
Wow quel jeux!... Left_bar_bleue0/14Wow quel jeux!... Empty_bar_bleue  (0/14)

Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptySam 7 Fév 2015 - 4:14
Premier scénario... Trois parties... Trois victoires! Avec une deck trispheres(Wow quel jeux!... 4111011880 Wow quel jeux!... 3005177270 Wow quel jeux!... 4207842182 ) avec les conseils que j'ai lus sur le forum j'avais pris seulement des cartes à faible coût... Les scores finaux sont moins impressionnants... 133, 141 et un gros 188 avec un héros mort... Mais quel plaisir! C'est vraiment immersif... J'ai juste le goût de remettre ça! Very Happy la prochaine fois je vais essayer un deck bisphere... Je vais essayer ( Wow quel jeux!... 3433394170 Wow quel jeux!... 4207842182 ) est-ce un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptySam 7 Fév 2015 - 8:42
Wow quel jeux!... 4207842182 et  Wow quel jeux!... 3433394170  a  toujours été une bonne association de sphere : le bleu apportant la volonté necessaire en quete et te permettant de gerer la menace et les effets du deck de rencontre, le rouge apportant la force de frappe necessaire pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Wow quel jeux!... Left_bar_bleue1/14Wow quel jeux!... Empty_bar_bleue  (1/14)

Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptySam 7 Fév 2015 - 9:29
J'ai envie de dire "ça dépend".
Ca dépend d'une parte des cartes dont tu disposes et d'autre part de ce que tu veux faire avec ce deck, de la manière dont tu veux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Wow quel jeux!... Left_bar_bleue3/14Wow quel jeux!... Empty_bar_bleue  (3/14)

Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptySam 7 Fév 2015 - 9:37
C'est une bonne association, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Wow quel jeux!... Left_bar_bleue9/18Wow quel jeux!... Empty_bar_bleue  (9/18)

Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptySam 7 Fév 2015 - 10:19
3 victoires en 3 parties c'est joli. Mais tu verras une grosse différence entre le premier et le second scénario. Et je ne te conseille pas de jouer pour l'instant le troisième scénario en solo, sauf si c'est pour voir de quelle manière tu te fais manger. Peu ont eu la ténacité d'arriver à le vaincre avant d'acquérir de nouvelles cartes Smile.

Pour ma part j'ai toujours eu un faible pour Wow quel jeux!... 4111011880 Wow quel jeux!... 4207842182 . Mais tant qu'il y a energie de toute façon tu peux t'en sortir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
Wow quel jeux!... Left_bar_bleue0/14Wow quel jeux!... Empty_bar_bleue  (0/14)

Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptySam 7 Fév 2015 - 15:14
Merci, merci... J'ai seulement joué avec la boîte de base... Je sais très bien que c'était le plus facile Wink avant d'acheter le jeux, j'ai lu les avis de toutes les extensions, plus particulièrement ceux de Der Wind... pcq il joue dans la même configuration que moi... En solo. D'après mes lectures, et ce qui avait de disponible dans ma région, j'ai acheté: pour le premier cycle, les collines d'emyn muil. Viendra le marais des morts et à la poursuite de golum. J'ai aussi acheté khasad-dum et les fondations de pierres... Après on verra! En général, c'est pour le scénarios jouable en solo ou la richesse des cartes joueur... J'ai bien hâte d'explorer tout ca Very Happy mais une étape à la fois... En passant un gros merci a toi Der Wind Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazou77
Paysan Rohirrim
zazou77


Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35
Localisation : Meaux (77)

Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:26
Je suis débutante aussi et après 3 mois de jeu, je viens de faire ma première partie soluo et je te le conseil !! C'est très agréable à jouer et aussi plus tactique au niveau des décisions que tu vas prendre, et pour un joueur solo ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
Wow quel jeux!... Left_bar_bleue0/14Wow quel jeux!... Empty_bar_bleue  (0/14)

Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:05
C'est en solo que je joue presque tout le temps... Et je préfère... Effectivement... J'ai un problème avec la carte chemin de la nécessité... (Dans fondation de pierre) elle donne le droit de tout faire sans incliner un personnage... Mais elle ne précise pas combien de fois par tour... Du coup ont peux attaquer autant de fois que l'on veux?.. Quand cette carte est attaché au lieux actif on incline pas les personnages pour; aller en quête, défendre et attaquer... Donc on va en quête avec tous les personnages, on défend avec les même... Et on attaque encore avec les même persos... Et si l'ennemi n'est pas mort, nos persos sont encore disponible car ils ne sont pas inclinés... Donc j'attaque encore..?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Wow quel jeux!... Left_bar_bleue1/14Wow quel jeux!... Empty_bar_bleue  (1/14)

Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:30
Oui, tu peux mettre tous tes héros en quête puis défendre avec eux, puis attaquer avec eux.
Par contre, le manuel des règles (p.20)  dit bien :
Citation :
Chaque jouer peut déclarer une attaque contre chaque ennemi avec lequel il est engagé au combat. [...] Après la résolution d'une première attaque, le joueur peut actif peut déclarer une autre attaque contre un ennemi qu'il n'a pas attaqué encore pendant ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
Wow quel jeux!... Left_bar_bleue0/14Wow quel jeux!... Empty_bar_bleue  (0/14)

Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptyLun 9 Fév 2015 - 1:34
Ok merci... Un point de règle qui m'a échappé... Donc c'est une attaque par ennemi engagé avec le joueur... C donc possible qu'un hero attaque deux fois deux ennemis différents... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
Wow quel jeux!... Left_bar_bleue0/14Wow quel jeux!... Empty_bar_bleue  (0/14)

Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... EmptyLun 9 Fév 2015 - 1:37
Désolé... pas deux fois deux ennemis... Mais bien une fois sur chaque ennemis différents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow quel jeux!... Empty
MessageSujet: Re: Wow quel jeux!... Wow quel jeux!... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Wow quel jeux!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel scenari pour quel "type" de partie ?
» Jeux videos
» chronolgie des jeux
» Agorajeux site fiable?
» Je suis nouveau et un Fan du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-