Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:20
Plus que quelques heures pour sauver votre champion...
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:14
Je reviens peu avant la cloture pour annoncer un 2/3 qui, je pense, doit être revu en un 1/3...
Je m'explique, après une défaite retentissante, j'ai tenté autre chose : le rush... Le DR est trop aggro pour être géré donc autant essayer en force... J'ai eu du bol au tirage et j'ai tenté une attaque furtive de gandalf dès le 1er tour 'et j'ai opté pour la pioche (grand bien me fasse j'ai eu une autre attaque furtive et un gandalf en plus), j'ai pu gérer Murzag en 2 tour grâce à cela, même scénario sur le Traître avec un effet combo parfait : dégâts de Gandalf plus effet du lieu exploré qui colle un dégat = Adios Alcaron en un seul tour... Puis le Nazgul en 5 attaques...

Le problème est venu de ma dernière partie; même principe, rush avec du bol, Murzag n'a pas amené grand chose avec lui, Alcaron vite tué mais Le Nazgul est venu avec 4 ennemis dont une araignée de morgul et un avant-garde orc , je les ai gérés à coup de feintes et c'est là que je me suis rendu compte de la boulette ; lors de ma première victoire, j'avais oublié de placer le lieu Pont Blanc dans la ZC Embarassed Embarassed

Je ne me rappelle absolument pas de l'incidence sur le jeu mais je sais que lors de ma dernière partie, je suis passé avec 47 de menace en ayant fait l'impasse sur la quête et que le Pont blanc amène bcp de menace a lui seul et que donc, c'était mon tout dernier tour...

Donc résultat des courses : deux victoires mais je pense que la première doit être invalidée, je suis donc à égalité avec Syleener et 13NRV en attendant le résultat de leur défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:19
Bien joué Titus666 et merci de ton honnêté. Effectivement s'il y a beaucoup de marqueurs, le pont blanc peut vraiment être une plaie surtout qu'il ne peut être explorer le premier tour (sauf effet tuant Alcaron)

Il te reste 2 heures pour rejouer ta partie si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:27
THX mais ça va être malheureusement trop court pour rejouer la partie... Dommage, cela aurait mis la pression à Syleener et 13NRV Twisted Evil (en même temps, si au final on sauve Grima ou Elrond, je trouve cela parfait comme conclusion)

Maintenant, go pour le défi 10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:45
D'ailleurs, ils font quoi Syl et 13 ? Bon, 13, je crois savoir, mais Syl ? Il le fait exprès d'attendre la dernière minute ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:51
C'est exactement ça, j'ai fais mes 3 parties cet après-midi donc j'ai déjà mes résultats mais j'attends pour le suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:54
Syleener a écrit:
C'est exactement ça, j'ai fais mes 3 parties cet après-midi donc j'ai déjà mes résultats mais j'attends pour le suspense Smile
Et la BIM coupure internet juste avant de poster... Titus l'emporte 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:10
Il reste 49 minutes, je crois que tu peux y aller, Syl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:11
Je vais tuer le suspens immédiatement, j'ai fait 3/3 sur le scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:15
13nrv a écrit:
Je vais tuer le suspens immédiatement, j'ai fait 3/3 sur le scénarios.
Vu comme ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:43
13nrv a écrit:
Je vais tuer le suspens immédiatement, j'ai fait 3/3 sur le scénarios.

Bah ca tombe bien parce que moi .... aussi pas. J'ai fais un échec sur l'une des 3... on va dire que perdre 2 héros dans le même tour... ça n'a pas aidé. Il me restait plus que Galadriel et j'ai pas réussi à tuer tout le monde à cause du manque de frappe.

Donc 2/3 pour terminer ce qui m'amène en 2ème place au lieu de 1er ex-aequo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 EmptyLun 6 Avr 2015 - 8:12
Grima est donc sauvé !

Palme spéciale à Titus666 qui malgré un deck monté à la va vite réalise de très bon résultats.
Merci à tous pour votre participation et une jolie cuillère de bois pour Aorakis que n'en doutons pas sera lui être remise lors de l'event belge (je compte sur ses compatriotes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les scenarios et résultats [Defi 9] Les scenarios et résultats  - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 9] Les scenarios et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» [Defi 12] Defi RN 2015
» Dans quel ordre jouer les 6 scénarios du cycle 1 et les 3 scénarios de la boite de base?
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-