Comme l'indique le scenario, tu mets les trois cartes objectifs dans la ZC dès le début et tu leur attache une carte chacune que tu pioches dans le deck de rencontre (donc les 3 premières cartes du DR en fait).
3 possibilités, la carte objectif est attachée à :
- un lieu
- un ennemi
- une traitrise
Pour la traitrise, elle s'applique normalement puis part dans la défausse, ta carte objectif attachée est donc seule. Elle reste dans la ZC car pour récupérer une carte objectif il ne faut plus qu'elle est de carte attachement (ce qui est le cas ici)
et avoir un succès de quête. A ce moment, tu l'attache à un de tes héros (cela n'est pas obligatoire, tu peux donc le faire le plus tard possible en fonction des besoins du scenario)
Si la carte attachée est un ennemi, tu dois (ou il doit) l'engager au combat, comme n'importe qu'elle ennemi. Il n'est donc plus dans la ZC et au prochain succès de quête (même si l'ennemi n'est pas mort et qu'il est encore engagé au combat avec toi) tu pourras prendre la carte objectif qui y est attachée.
Pour un lieu, tu doit y voyager, il se retrouve donc hors de la ZC et même s'il n'est pas encore complètement exploré, il n'est plus attaché à la carte objectif et au prochain succès de quête tu pourras la récupérer.
Attention, la menace des cartes attachées aux cartes objectifs comptent lors de la phase de quête tant qu'elles sont dans la ZC.
J'espère avoir été claire