Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? EmptySam 14 Fév 2015 - 21:55
Bonsoir,

J'ai une âme charitable qui m'offre un paquet de cartes et qui habite Cellettes (entre Orléans et Tours).

N'y aurait-il pas hasard pas un participant qui habite ce coin ?

Ca m'éviterait des frais de port vers la Belgique.

Si c'est votre cas, merci de me contacter Smile

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? EmptySam 14 Fév 2015 - 22:22
alex, avec ce genre d'annonce, tu vas finir sur la Celettes de ce forum!

Me cherchez pas, je suis parti... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:37
Shep a écrit:
alex, avec ce genre d'annonce, tu vas finir sur la Celettes de ce forum!

Me cherchez pas, je suis parti... Arrow

Si tu vas trop vers le Sud le 31 mai (panne de gps, étourderie de géographe), tu risques d'y être sur la Celettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un qui habite près de Cellettes et vient à la rencontre nationale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cycle 9 et près ??
» La tempête vient
» Héros Neutre et "la tempête vient"
» News Rencontre Nationale
» [Rencontre Nationale 2015] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre nationale 2015-