Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: [Question] incliner des Personnages inconscients ? [Résolu] Jeu 19 Fév 2015 - 15:14 | | | Encore une question en prevision de la rencontre nationale 2015 : Peut on jouer une tres bonne histoire en inclinant des personnages inconscients ? J'ai eu beau cherche je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, meme si cela me parait pas naturel. Autre question en relation : Peut on jouer un evenement a 0 des sylvains en remontant un sylvain inconscient en main ? Et si les 2 questions n'ont pas la meme reponses ... Pourquoi est ce different ? Voila .... Sinon, je m'oriente de plus en plus sur du fun pour la rencontre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] incliner des Personnages inconscients ? [Résolu] Jeu 19 Fév 2015 - 15:17 | | | Je dirais que tu peux dans les deux cas Vu la popularité du Jump sylvain en ce moment, je pense que pour les rencontres le générateur de ressource le plus efficace sera le cor du Gondor |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] incliner des Personnages inconscients ? [Résolu] Jeu 19 Fév 2015 - 15:19 | | | Intendant vs Cor ça risque d'être intéressant comme match |
|
| Sujet: Re: [Question] incliner des Personnages inconscients ? [Résolu] Jeu 19 Fév 2015 - 15:21 | | | Oui surtout en partie a 4 .... Pour info, Herve, j'hesite entre : Gandalf, frodo, pippin II (competitif) Frodo, pippin I, merry (jeu "une pipe sinon rien" avec gandalf II, plutot fun) Sam, pippin II (secret fun avec tous les allies de la terre ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] incliner des Personnages inconscients ? [Résolu] Jeu 19 Fév 2015 - 15:21 | | | A 4 joueurs, le match est souvent serré mais là avec une mécanique basé sur la sortie d'allié du jeu + le Rohan qui joue aussi dessus ... Il y a de quoi devenir bien riche. - Courchevel a écrit:
- Oui surtout en partie a 4 .... Pour info, Herve, j'hesite entre :
Gandalf, frodo, pippin II (competitif) Frodo, pippin I, merry (jeu "une pipe sinon rien" avec gandalf II, plutot fun) Sam, pippin II (secret fun avec tous les allies de la terre ) J'aime beaucoup la dernière proposition |
|
| Sujet: Re: [Question] incliner des Personnages inconscients ? [Résolu] Dim 12 Avr 2015 - 0:54 | | | Au fait non : on ne peut pas jouer une tres bonne histoire en inclinant des personnages inconscients. Tout simplement car pour les incliner, il faut qu'ils soient redresses et que un personnage inconscient n'est ni incline ni redresse. - Citation :
- Q: Can we spend resources from an unconscious hero? Can we heal an unconscious hero? Can we assign undefended attack’s damage on an unconscious hero? When we “ready” an unconscious hero, does it recover his last state (ready/exhaust) or does he always ready? Can we exhaust an unconscious hero to pay for cost?
A: The limitations of being unconscious are spelled out on each stage of the Flies and Spiders quest. There are no unlisted limitations. The rules make no distinction if a character was ready or exhausted before it was made unconscious: when you ready an unconscious character, they are placed in the 'ready' position. You are correct that "rotate 180 degrees" was another way of saying "put the card head down." That probably would have been a better way to say it. You cannot exhaust unconscious characters because to exhaust a character it first has to be in the 'ready' position. Bilbo's ability would still work because it is not a 'triggered' ability. https://sdajce.forumactif.org/t1751p15-question-personnages-inconscients-reponse-officielle (French) |
|
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Question] incliner des Personnages inconscients ? [Résolu] Dim 12 Avr 2015 - 2:38 | | | Je l'ai zappé ce topic-là... bien vue pour la réponse. Lol, le quote de la faq non-officielle qui pointe vers le forum sdajce |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] incliner des Personnages inconscients ? [Résolu] | | | |
|