Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nouveau sur le forum et dans le jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calembredène
Hobbit curieux
Calembredène


Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 47
Localisation : Versailles

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:10
Bonjour à toutes et à tous...
c'est en farfouillant sur la toile et ce depuis peu, que je me suis dit et tient pourquoi ne pas m'inscrire...Mais d'abord je vais me présenter.
Je me prénomme Calembredène, je suis de la banlieue parisienne et je travail dans le secteur privé ou j'ai du temps à accorder à mes quelqu'es petites passions... entre peinture sur figurines, jeu de plateau type zombicide et de cartes comme "off the dead". Mais là, en entrant dans ma petite boutique de jeu j'ai craquer pour le jeu du SDA ne m'en voulez pas je découvre tous cela que depuis peu(cad 3 petits mois) donc vu que je suis fan de l'univers de Tolkien , j'ai décider de me lancer .donc voilà boîte commander je la reçoit demain.
j'espère ne pas rester seul dans cette guerre pour la terre du milieu et compte sur tous vos conseils afin d'affûté au mieux mes lames et flèches pour mes prochaines batailles.....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau sur le forum et dans le jeu... Left_bar_bleue10/14Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty_bar_bleue  (10/14)

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:44
Bienvenu à toi, c'est avec plaisir qu'on va affuter des armes au moyen de tous nos avis (74231 à cette heure) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Paysan Rohirrim
Raven


Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 38
Localisation : Plaisir (78)

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:03
Bienvenu à toi. Off the dead est-il vraiment bien? Cela fait de très nombreux mois que je l'ai sur ma wishlist sans jamais avoir oser passer le pas. Les cartes me plaisent mais le gameplay est-il à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau sur le forum et dans le jeu... Left_bar_bleue2/14Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty_bar_bleue  (2/14)

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:17
Bienvenue à toi sur ce forum plein de passionnés (et chut pas trot fort plein de Belges redoutables aux frites SDAJCE !)
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau sur le forum et dans le jeu... Left_bar_bleue10/14Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty_bar_bleue  (10/14)

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:24
Yan Solo a écrit:
Bienvenue à toi sur ce forum plein de passionnés (et chut pas trot fort plein de Belges redoutables aux frites SDAJCE !)

On m'a appelé ??? Bon alors ce sera une mitraillette kefta sauce samourai pour accompagner les frites, j'arrive Cvlry ...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau sur le forum et dans le jeu... Left_bar_bleue2/14Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty_bar_bleue  (2/14)

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:36
Calembredène,
Comme tu peux le voir l'amitié, la bonne humeur et l'entraide règnent sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau sur le forum et dans le jeu... Left_bar_bleue2/14Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty_bar_bleue  (2/14)

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:50
Mais que se passe-t-il ! Je suis déjà relativement nouveau, mais avec tout ces arrivants j'ai l'impression d'être sur ce Forum depuis le début ! Smile

Bienvenue a toi !

T'es tombé au bon endroit pour les conseils... pour le reste par contre... Pipe (Elle est pour Toi celle là ALEX !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:40
Ohhhh à cause de Yan on a raté les 3 à la suite (ben oui 3 postes de 3 Belges différents :p)

Heureusement que je passais par là sinon je n'aurais pas vu ta signature Aorakis Smile

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau sur le forum et dans le jeu... Left_bar_bleue1/14Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty_bar_bleue  (1/14)

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:03
Bienvenu à toi ?

Banlieue parisienne certes, mais dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Calembredène
Hobbit curieux
Calembredène


Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 47
Localisation : Versailles

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: merci à tous... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:30
Merci pour votre accueil. ..
j'avais bien saisi que la Fratitude jouait un grand rôle au sein du forum, donc je suis bien content d'être parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:32
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau sur le forum et dans le jeu... Left_bar_bleue9/18Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty_bar_bleue  (9/18)

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:57
Bienvenu(e)


Dernière édition par Rouxxxor le Ven 20 Fév 2015 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:50
13nrv a écrit:
Bienvenu à toi !

Rouxxxor a écrit:
Bievenu

Eh les gars, vous pourriez pas écrire en entier? lol! Plus ça avance, moins vous en écrivez lol!

B I E N V E N U E !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau sur le forum et dans le jeu... Left_bar_bleue9/18Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty_bar_bleue  (9/18)

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:58
J'ai édité pour changer mon erreur. Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens écrivent systématiquement bienvenue avec ce e. Il est la forme féminine de cette formule d’accueil.

Et du coup Calembredène je ne sais pas si c'est un prénom masculin ou féminin. Et comme ça ne change pas franchement grand chose sur un forum j'ai plutôt regardé ce dont il était en question, et j'ai essayé de me renseigner sur "off the dead".

C'est mieux comme cela? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:01
Ce n'est pas parce que c'est un homme ou une femme mais parce que tu souhaites "La Bienvenue" aux gens Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau sur le forum et dans le jeu... Left_bar_bleue9/18Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty_bar_bleue  (9/18)

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:05
Ça se tient. J'ai tendance à dire à quelqu'un qu'il est la (le) bienvenue (-e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:18
Rouxxxor a écrit:
Ça se tient. J'ai tendance à dire à quelqu'un qu'il est la (le) bienvenue (-e)

Moi j'aime bien la formule de Rouxxxor donc je maintiens Bienvenu même si c'est faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calembredène
Hobbit curieux
Calembredène


Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 47
Localisation : Versailles

Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: réponse. ...lol.... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:10
Alors tout d'abord merci à tous ceux qui m'écrivent une bafouille en me souhaitant la bienvenu. Je laisse le "U" ainsi car je suis un homme mais par on séquentielle comme quelqu'un l'avait bien relever plus haut lorsque l'on souhaite la bienvenue cela ce termine bien en "UE".
Donc tout le monde avait raison, mais ce n'est pas pour cela que je répondais, juste pour dire que j'étais bien un homme et que Calembredène est bien mon pseudo.
en tout cas j'entre dans l'univers et je vous confirme que tout n'est pas très simple dans le jeu mais quel plaisir tout de même. ...a bientôt de vous lire en ces Terres du Milieu. .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:22
13nrv a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Ça se tient. J'ai tendance à dire à quelqu'un qu'il est la (le) bienvenue (-e)

Moi j'aime bien la formule de Rouxxxor donc je maintiens Bienvenu même si c'est faux Razz
On l'a déjà eu ce débat dans un autre topic... Qu'est ce que vous ne feriez pas pour flooder... Nouveau sur le forum et dans le jeu... 2222602150


Bienvenu à toi donc cher nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le jeu... Nouveau sur le forum et dans le jeu... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans le jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau venu sur le forum ( Bonjour )
» Nouveau dans l'aventure !
» Un nouveau membre dans la Communauté
» Nouveau dans la TdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-