Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Mise en place du système de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 4 Left_bar_bleue1/14Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:24
Code:
Non je préfère moi aussi cette nouvelle mouture, du coup je vais faire un geste pour la Nature en siphonnant cette biere qui remplie mon frigo et qui du coup augmente sa conso! drunken
attention : depuis que les Belges ont pris le pouvoir sur ce forum, seules les bières du plat pays (gueuzes, krieks...) sont autorisées ! Wink

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:28
Chienjaune a écrit:
Code:
Non je préfère moi aussi cette nouvelle mouture, du coup je vais faire un geste pour la Nature en siphonnant cette biere qui remplie mon frigo et qui du coup augmente sa conso! drunken
attention : depuis que les Belges ont pris le pouvoir sur ce forum, seules les bières du plat pays (gueuzes, krieks...) sont autorisées ! Wink
Mince fan du grand Liverpool Football Club, j'ai pris de la biere du royaume du Danemark!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 4 Left_bar_bleue1/14Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:39
Mise en place du système de réputation - Page 4 $_35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:45
jfmagic16 a écrit:
Mince fan du grand Liverpool Football Club, j'ai pris de la biere du royaume du Danemark!

Calsberg c’est pas de la bière (tout comme la Heineken). Je bois pas mais je suis chauvin ^^^

Mika a écrit:
@Shep : Ce sont des sujets très intéressants, sur lesquels je m'informe et me construit une opinion.
Mais je préfère me réserver pour en parler avec toi en live autour d'une bière.
Parce que :
1- C'est la seule vraie façon de parler politique Cool
2- Je préfère ne pas faire subir à Dame Nature l'impact écologique que pourrait avoir notre débat clown

Shep arriverait à tout mettre dans 1 seul post -> Bonjour le mal de crâne (autant qu’avec une cuite) donc Mika t’as raison invite Shep à prendre une bière se te coûtera moins cher

Professeur Tournesol a écrit:

Attention interro de maths pour tous :
X ne varie pas et que A, B et C augmentent.
Et que X=A+B+C+D
Que se passe-t-il pour D? Pipe
A Monaco : Vous pouvez répéter la question ?
A Bruxelles, D diminue. Wouhoooou un susucre
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 4 Left_bar_bleue2/14Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:55
Mika a écrit:
En fait, la majorité des administrateurs (13nrv et moi, déjà Wink ) essayent de mettre en place des tendances sur le forum qui visent à limiter le flood.
A quelle fin ? pour limiter l'impact écologique de notre forum.
Voir l'article : Numérique, cette emprunte.
C'est pourquoi nous essayons de vous encourager à limiter au maximum vos messages à ce qui est utile.
Mais je te rassure, nous ne perdons pas de vue que se faire plaisir est aussi quelque chose d'utile Very Happy

Merci de ta réponse (tuer un orc n'a pas été suffisant....)
J'étais loin d'imaginer toute cette consommation.....
Sur ce forum il me semble que c'est plus pour échanger que flooder pour flooder
Ceux qu'ils le font uniquement pour avoir du "grade" restent, je pense, une minorité
Sinon va falloir supprimer systématiquement les posts qui ne parlent pas de SDA, blagues et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:02
Johan a écrit:
Mise en place du système de réputation - Page 4 $_35
Bouh Johan bien que tres bonne en pression, celle-ci vient d'Irlande.

@Falexun : on se passera de tes avis de zythophile (non ce n'est pas un salasse) vu que tu n'y connais moins que rien...lol!
Ya d'excellentes bières régionales partout en France, biens meilleurs que certaines belges et ce meme en Bretagne! (Je conseille la Sainte Colombe en ambré!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:06
Mika a écrit:
@Shep : Ce sont des sujets très intéressants, sur lesquels je m'informe et me construit une opinion.
Mais je préfère me réserver pour en parler avec toi en live autour d'une bière.
Parce que :
1- C'est la seule vraie façon de parler politique Cool
2- Je préfère ne pas faire subir à Dame Nature l'impact écologique que pourrait avoir notre débat clown

Pas mieux Very Happy
Mais comme on est d'accord, je veux bien une bière aussi mais en tapant le carton Wink

Pour ceux qui en doute, l'empreinte écologique du forum est une vraie raison et non pas un argument déguisé pour limiter certains type de flood (même si c'est aussi une raison).

Pointer du doigt ne sert à rien, je préfère agir même si c'est pour retirer un grain de sable noir sur une plage polluée par une marée noire. Ce sont des petites actions un peu partout qui peuvent changer aussi les choses.

Le système de "like" change mon comportement. J'ai tué pas mal d'orcs maintenant sans pour autant répondre et je flood donc moins en disant "Je suis d'accord ou +1 ou Pareil ou Idem".
J'ai aussi de moins en moins de temps en ce moment et je commence à comprendre certains membres qui arrêtent de lire certains posts au bout de 3 méssages inutiles et donc peut être passer à côté de quelque chose de vraiment interessant ou drôle.

Je sais que ce n'était pas une mauvaise intention et je ne le prend pas comme ça mais si ce qui a été mise en place pollue de trop, on le retirera.

Les purges régulières auront pour but de limité notre empreinte mais il n'y a pas que le stockage qui est polluant.

Ce sera mon dernier message sur ce sujet pour les raisons évoquées par Mika !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:31
Juste pour me faire l'avocat du diable (je n'ai pas cliqué sur le lien de Mika mais je connais l'article en question vu que celui-ci a été commandité par le ministere de l'écologie!)
Combien a coûté ce genre de statistiques aussi bien au niveau économique qu écologique (sans compter l'envoi de celui-ci à tous les agents de l'état par mail de France et de Navarre! lol!)



Bon Sego, j'attends toujours ma tasse bleu blanc rouge pour remplacer les gobelets du distributeur de boisson... Comment ca celle-ci ne sera pas compatible avec la machine actuelle quasi neuve et il faudra en changer avant la fin d'année! Ah si j'entends bien ma prime de performance servira à payer les pots tasses cassées... Evil or Very Mad  (ceci n'est pas un fait réel vu qu'on fait notre propre café)
Faites comme moi, un geste pour l'écologie amenez votre tasse au boulot! (10 ans de carrière la petite!)

N'envoyez plus non plus ni courrier, ni mail car ça pollue... On enverra des sms plutot (c'est vrai que ça semble moins coûteux et moins naucif...)



Blague à part : fait réel du jour!
Mon épouse qui n'est que très rarement malade (c'est bien elle fait faire des économies à la sécu) n'était pas allée chez un médecin depuis début 2013, bien avant qu'elle reprenne son travail apres son congé parental.
Pas de chance, grippe, du coup elle va chez le medecin aujourd'hui (Mr en protestation contre une mesure gouvernementale totalement débile ne prend donc pas la carte vitale logique). Apres direction la pharmacie.... Madame vous n'avez plus de secu! ShockedShockedShocked Bah oui ça arrive souvent que la secu résilie des gens comme ça et sans leur envoyer le moindre avertissement pour leur envoyer par exemple des fiches de paie... Mince faut avancer... Ca va la note n'est pas salée une 30aine d'€! Mais quid de celui qui a un gros accident de la vie??? (Et là la vaseline de Syl ne suffira)
Du coup appel à la secu pour voire! "Ben oui madame on supprime au cas où vous faudreriez..."  ShockedShockedShocked "Ben non on envoie pas de courrier ou de mail, vous comprenez lé temps que ca prendrait.." (Les envoies automatiques ca doient pas exister!) ... 
C'est vrai que traiter du contentieux ca prend plus de temps...
Une chose m'étonne mais où passe donc toutes les cotisations versées par son employeur??? (c'est cool ca touché du pognon et pas reversé ensuite, je plussoie la méthode...)

Et pendant ce temps là, lé vrai gars à la cmu aura droit à sa chambre individuelle...


// Voila je referme le débat (presque) politique. 
//je tiens à dire que je ne suis ni pour un côté ni pour un autre, les gouvernements précédents et actuel ayant tous leurs fautes dans ces dispositifs!


Grand soleil aujourd'hui en Bretagne malgré le froid flower, et vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 4 Left_bar_bleue1/14Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:43
jfmagic16 a écrit:
Johan a écrit:
Mise en place du système de réputation - Page 4 $_35
Bouh Johan bien que tres bonne en pression, celle-ci vient d'Irlande.

Je me fiche qu'elle vienne de France, de Belgique d'Irlnde, du Turkmenistan, de Papouasie ou que sais-je encore, c'est juste ma bière favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:01
Johan a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Johan a écrit:
Mise en place du système de réputation - Page 4 $_35
Bouh Johan bien que tres bonne en pression, celle-ci vient d'Irlande.

Je me fiche qu'elle vienne de France, de Belgique d'Irlnde, du Turkmenistan, de Papouasie ou que sais-je encore, c'est juste ma bière favorite.
Tres bon choix, juste à éviter la version cannette et si on se croise un jour pas de probleme pour partager cette brune!  drunken queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:05
Ok Mka, autour d'une bière, mais celle- ci devra etre de bonne qualité.

On pourra aussi aborder l' impact ecologique des eoliennes, des panneaux photovoltaique et des biocarburants qui son aussi importants, voire davantage, que le bon vieux petrole...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:09
Est ce qu'on pourra débattre de l'impact écologique des rots engendrés par l'abus de bière par la société (fonctionne aussi pour les sodas) aussi bien d'un point de vue olfactif que sonore?

Le tout en buvant soit une bonne Kronenbourg soit un bon cola Lidl bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 4 Left_bar_bleue9/18Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:23
jfmagic16 a écrit:
// Voila je referme le débat (presque) politique. 
//je tiens à dire que je ne suis ni pour un côté ni pour un autre, les gouvernements précédents et actuel ayant tous leurs fautes dans ces dispositifs!
En parlant de la sorte de la cmu je définis quand même des horizons politiques. Qui se trouvent assez loin des miens.

Sinon je ne comprends pas très bien tes réponses à mes posts. Quelle mauvaise foi? On modifie le système pour éviter qu'il n'encourage le flood. Oui on sait qui sont les plus gros floodeurs et qui floode aussi de manière régulière. Mais plutôt que de sanctionner, ce qui est nul, on change le système. Logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 6:43
Rouxxxor a écrit:
jfmagic16 a écrit:
// Voila je referme le débat (presque) politique. 
//je tiens à dire que je ne suis ni pour un côté ni pour un autre, les gouvernements précédents et actuel ayant tous leurs fautes dans ces dispositifs!
En parlant de la sorte de la cmu je définis quand même des horizons politiques. Qui se trouvent assez loin des miens.
donc comme bien souvent juste d'une phrase tu arrives à tirer des conclusions (bien hâtives), Gérard Majax sort de ce corps..

jfmagic16 : "je suis contre que les bénéficiaires de la CMU aient prioritairement des chambres individuelles"
rouxxxor : "tu es contre la CMU" 
Shocked Shocked Shocked
"Tu n'es pas de gauche!"
(raccoruci plus que rapide que tu fais regulierement, commentaires sur la mysogine etc...)

allez j'essaye de faire pareil (et sans rancune, c'est le fond de ma pensée) :
rouxxxxor : "et blabla ..." 
Jfmagic16 : "Tu es un bobo de gauche!"
madame, madame j'ai bon?????

Citation :

Sinon je ne comprends pas très bien tes réponses à mes posts. Quelle mauvaise foi? On modifie le système pour éviter qu'il n'encourage le flood. Oui on sait qui sont les plus gros floodeurs et qui floode aussi de manière régulière. Mais plutôt que de sanctionner, ce qui est nul, on change le système. Logique, non?
"on"? Tu as été consulté par l'équipe d'administration  ou c'est un on general en lieu et place "du forum"
Si tu lisais toutes mes interventions au lieu de relever que celles qui t'intéressent tu saurais que je suis totalement pour le nouveau systeme (et rien avoir avec de la logique, juste du bon sens de la part de 13nrv et Mika)


On va voire qui sont les plus gros "floodeurs" du forum (pour moi c'est pas péjoratif, c'est grace a nous, oui je m'y inclus, que le forum vie et à une âme car sans autant lé fermer) en prenant le dernier topic de flood : post avec peu d'intérêt à la base, sans relation ou presque avec lé sda (désolé Yan) et avec moults dérives totalement hors sujet du forum...

Yan solo (gros floodeur)
Mika (administrateur une seule intervention en rapport direct avec lé sujet)
F.alex1 (gros floodeur)
jfmagic16 (gros floodeur)
Johan (gros floodeur)
ShunSokaro (de retour parmi nous)
rouxxxor (je dois mettre quoi au vu de tes 2 superbes posts aussi inutiles que ceux de tes prédécesseurs)
Syleener (modo floodeur)

Il nous manque qui, pas grand monde en fait : 13nrv et c'est un peu près tout...

Donc tes lecons de moral et tes conclusions un peu hâtives, tu pourrais te les garder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 7:03
Shep a écrit:
Ok Mka, autour d'une bière, mais celle- ci devra etre de bonne qualité.

On pourra aussi aborder l' impact ecologique des eoliennes, des panneaux photovoltaique et des biocarburants qui son aussi importants, voire davantage, que le bon vieux pétrole...
ah les biocarburants, comme le dirait Matmatah (produit par Framboisier, si tu suis l'actu de chez nous Mika tu comprendras...) à propos d'un autre sujet, pourquoi lé légaliser, car au compte de l'état ne rapporte pas leurs deniers...
Treve de plaisanterie, je ne comprends pas qu'aucun gouvernement (je ne sais pas si c'est pareil en dehors de la France) ne fasse d'effort pour le biocarburant. Ca fonctionne, c'est pas cher, moins polluant et Ca recycle une partie de déchets... Effectivement Ya pas de TIPP mais bordel faut savoir ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 4 Left_bar_bleue2/14Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:27
Vous êtes dans le règlement de comptes à OK Corral ?

JF faut que tu m'éclaires : je croyais être dans la bonne rubrique où ont peut parler de tout :
Divers ou d'Eté. Parlez de ce qui vous chante
si c'est considérez comme une rubrique pour flooder pourquoi n'est elle pas supprimée ?
De plus je n'ai pas parlé des soucis de ma grand mère mais d'un évènement vrai tournant autour des films SDA
Et alors pourquoi il y a toute une rubrique sur Conan ???
Bref j'ai du mal à comprendre votre crêpage de chignon

Etre aussi un gros floodeur ?
Ok j'en prends note et je ferais en conséquence pour ne le plus être
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 4 Left_bar_bleue9/18Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:36
Jfmagic -> "lé vrai gars à la cmu" -> Il y a une forme de mépris envers eux. Je l'ai pas inventé.
Mais continue à dire que tu ne dénigres rien et que c'est les gens qui te jugent trop rapidement. T'es parfait, change rien  Neutral
Quant au terme bobo. Tu sais ce que ça signifie? Tu voulais peut-être plutôt dire "bien-pensant", plutôt non? Parce que bourgeois, lorsqu'on vit avec moins de 2 SMIC pour 2 c'est pas exactement ça.

Le jour ou tu cesseras d'être offensant j'arrêterais peut-être de te reprendre. En attendant je serais pour intervenir quand tu as une attitude de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:40
Et si on arrêtait de se prendre le bec et qu'on tuait des orcs à la place ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 4 Left_bar_bleue9/18Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:46
Parmi mes valeurs bien-pensante il y a le fait de ne pas laisser passer les bâchages ordinaires, parmi lequel le sexisme ordinaire occupe une place importante. Laisser dire c'est être complice d'un mouvement de société. Donc non je ne vais pas laisser passer.

Edit en réponse à ton post (pas la peine de poster 20 fois non plus): le soucis c'est que ce n'est pas personnel. C'est un probléme de société. Mon objectif principal n'est pas sensibiliser jfmagic mais de débanaliser ses propos, que cela ne semble plus normal de dire cela. Donc cela ne peut pas passer par MP.


Dernière édition par Rouxxxor le Ven 6 Mar 2015 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:48
Je n'ai pas dit que tu devais laisser passer. Tu as eu ton droit de réponse maintenant tourner la page ou alors montrer l'exemple en finissant via pm (veux pas faire la police mais ça devient lourd et c'est pas l'esprit du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:30
Pour appuyer f.alex1, je vous propose de continuer ce genre de discussion par MP ou par téléphone ou par chat ou autour d'une bière.

Je modererais dans le cas contraire.


Dernière édition par 13nrv le Ven 6 Mar 2015 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 4 Left_bar_bleue4/14Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/14)

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:34
Et vous ne m'avez même pas cité dans les posteurs inutiles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:43
Rouxxxor a écrit:
Edit: J'ai pas dit que le flood m'insupportait, ou que je n'en faisais jamais. Je comprends simplement qu'on veuille l'éviter et adhère à l'idée derrière. Tout comme à la méthode, qui à le bon gout de n’être pas répressive mais de, simplement, cesser de récompenser les posts vides.
T'inquiète pas, la répression sauvage a disparu avec mon abandon de l'admin :-)

Néanmoins, je persiste à dire que je n'aime pas les j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:01
On a compris que tu n'aimais pas ... Désolé, j'ai supprimé les j'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:43
Courge Inattendue a écrit:
Et vous ne m'avez même pas cité dans les posteurs inutiles Sad
Toi t'es le niveau au dessus : Forumeur inutile !




(c'était une blague, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du système de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise en place d'un système de gestion des résultats de défis
» Mise en place du scenario
» Mise en place d'une purge du Forum
» Thurundir et mise en place
» Dol Guldur Mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Vie du Forum-