Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Question] deck joueur vide! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] deck joueur vide! [Résolu] [Question] deck joueur vide! [Résolu] EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:06
Bonjour
Juste une question sur laquelle j ai un doute mais je n'ai pas réussi à trouvé la réponse: lorsque mon deck joueur est vidé que dois je faire?
Re mélanger la défausse et refaire un deck ?
Ou alors ai je perdu la partie?
merci de m'éclairer je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] deck joueur vide! [Résolu] [Question] deck joueur vide! [Résolu] EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:19
ah ben c 'est bon j ai trouvé, excusez moi!!!
Donc le livret de règle dit qu'on ne reforme pas le deck joueur, on joue les cartes restant dans sa main et c'est tout!
Voilà j 'ai répondu à ma question peut etre servira t 'elle a d'autre!!!!!!!!
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] deck joueur vide! [Résolu] [Question] deck joueur vide! [Résolu] EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:21
Ni l'un ni l'autre.
Tu continues la partie ainsi, malheureusement tu ne piocheras plus de la partie sauf si tu trouve un moyen de remelanger ta defausse à ton deck (volonté de l'ouest par exemple).


Pour infos, certains scenarios te font perdre si tu n'as plus de cartes dans ton deck mais c'est expliqué dans le dit Scenario.


Edit : grillé par toi même geek
Revenir en haut Aller en bas
Tolé172
Homme du Pays de Dun
Tolé172


Date d'inscription : 18/05/2023

[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] deck joueur vide! [Résolu] [Question] deck joueur vide! [Résolu] EmptyVen 7 Juil 2023 - 12:05
Bonjour. Je me permets de faire remonter un peu le sujet. Ma question est assez similaire mais je n'ai pas trouvé la réponse. Donc je demande confirmation aux érudits d'Elrond :
Si mon deck est vide. Je joue Ost des Galadrims. Est-ce que je peux faire remonter mon ost dans le deck en rejouant dessuite une tisseuse des Galadrims, vu que mon deck est vide ? On considère qu'il faut au moins une carte pour qu'il y ait deck ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] deck joueur vide! [Résolu] [Question] deck joueur vide! [Résolu] EmptyVen 7 Juil 2023 - 18:41
Je pense que tu reprends la première carte de ta défausse, tout la mélange avec elle-même (fais ça bien, faut pas tricher) et ensuite tu la redépose à l'endroit où était ton deck. Et hop, tu as re un deck, tu pioches et c'est reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Homme du Pays de Dun
Benjamin


Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 29
Localisation : Nant, Aveyron

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] deck joueur vide! [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] deck joueur vide! [Résolu] [Question] deck joueur vide! [Résolu] EmptyVen 7 Juil 2023 - 23:52
Oui l'OST va dans la défausse après que les effets soient activés, donc comme dit au dessus, tu re-mélanges la dernière carte de ta défausse (ton OST joué n'y est pas encore).
Concrètement, si tu n'as plus de deck, le moyen pour jouer OST à chaque tour, c'est d'en avoir 2 dans les mains, et tu les recycles à l'infini
Ou si tu n'en as qu'un, arriver à jouer une tisseuse (soit parce que tu en as une, soit en la ramenant dans la main si tu peux)

en espérant avoir répondu à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Tolé172
Homme du Pays de Dun
Tolé172


Date d'inscription : 18/05/2023

[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] deck joueur vide! [Résolu] [Question] deck joueur vide! [Résolu] EmptySam 8 Juil 2023 - 11:06
Alors en fait mon deck est vide. Donc est-ce que je peux en recréer un avec la tisseuse des Galadrims en fait ?
Sinon par rapport à ce que tu dis, moi justement c'est l'ost que j'ai fait remonter dans mon deck vide. Je le joues mais je ne le mets pas dessuite dans la défausse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] deck joueur vide! [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] deck joueur vide! [Résolu] [Question] deck joueur vide! [Résolu] EmptySam 8 Juil 2023 - 19:30
Le deck est vide mais existe encore. C'est comme si tu nous demandais si lorsque tu as joué toutes les cartes de ta main tu peux encore piocher par la suite dans la partie. Ou encore plus drôle: si aprés avoir vidé la zone de cheminement tu peux encore y placer des cartes. Pour la défausse ça serait encore plus absurde vu qu'elle commence vide. Bien sur, c'est des objets théoriques, des zones, qui existent indépendamment de ce qu'ils contiennent.

Lorsque tu joues Ost tu fais ces effets alors qu'il n'est pas encore résolu. Et les effets réponses des alliés interrompent à chaque fois son effet pour se résoudre immédiatement. Si tu as, par exemple, 3 tisseuse tu vas remélanger les 3 cartes du dessus de ta défausse. Puis reposer un ost sur la défausse, dispo pour être récupéré si jamais tu joues un ost dans le tour ou le tour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé172
Homme du Pays de Dun
Tolé172


Date d'inscription : 18/05/2023

[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] deck joueur vide! [Résolu] [Question] deck joueur vide! [Résolu] EmptyDim 9 Juil 2023 - 9:24
Super, merci Rouxxxor ! Bon bé je peux recommencer le royaume de l'effroi ! Cool 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] deck joueur vide! [Résolu] [Question] deck joueur vide! [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] deck joueur vide! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Effets des cartes "choississez un joueur" + question deck de rencontre [Résolu]
» [Question] {Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures} Répondre à une énigme avec un deck vidé [Résolu]
» [Question] {Panique à Tharbad} Galadriel et La Chope Vide [Résolu]
» [Question] Test d'évasion de gollum... Pioche vide! [Résolu]
» [Question] Déplacer les attachements / incliner des personnages d'un autre joueur [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-