| [Rencontre Nationale 2015] Discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:01 | | | - Titus666 a écrit:
- Leur réussite brillante sur Cairn Andros n'est pas restée sans suite je vois... Et en plus avec de nouveau tes 5 Gandalf, c'est effectivement un bon cru
Mon idée date déjà de l'année passée mais je ne les avais pas. Difficile de prendre un sans l'autre Imagine que j'arrive à refaire le coup ^^. On va m'entendre :p. La vérité va éclater (ou les vitres) au grand jour. |
|
| |
Titus666 Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (10/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:09 | | | - f.alex1 a écrit:
- Titus666 a écrit:
- Leur réussite brillante sur Cairn Andros n'est pas restée sans suite je vois... Et en plus avec de nouveau tes 5 Gandalf, c'est effectivement un bon cru
Mon idée date déjà de l'année passée mais je ne les avais pas. Difficile de prendre un sans l'autre
Imagine que j'arrive à refaire le coup ^^. On va m'entendre :p.
La vérité va éclater (ou les vitres) au grand jour. A mon avis, le vieux Istari va apparaître un nombre absolument incroyable de fois sur l'ensemble de l'event vu le nombre de parties jouées mais tu es bien placé pour affirmer " un magicien n'arrive jamais en retard... Ni en avance d'ailleurs, Alex... Il arrive précisément 5 fois sur ta partie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:19 | | | Et là f.alex1 tombe sur une table qui joue Gandalf héros ... Failed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:19 | | | alex, tu manifestais par MP ton envie de jouer avec moi... Mais vu ta compo, j'espère que ça n'arrivera pas! Les jumeaux dans deux decks, c'est (potentiellement) fort, mais dans un seul deck... Pour ma part, j'ai une préférence pour les hommes, enfin, plutôt les femmes, j'envisage un deck 100% féminin du genre Eowyn, Eleanor, Caldara... |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:20 | | | - Shep a écrit:
- alex, tu manifestais par MP ton envie de jouer avec moi...
Mais vu ta compo, j'espère que ça n'arrivera pas!
Les jumeaux dans deux decks, c'est (potentiellement) fort, mais dans un seul deck...
Pour ma part, j'ai une préférence pour les hommes, enfin, plutôt les femmes, j'envisage un deck 100% féminin du genre Eowyn, Eleanor, Caldara... Je note ou pas dans le tableau? |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:20 | | | Je viens!!! of course!! Je me suis inscrit sur le formulaire. Je prends les héros alternatifs et le tapis. Je choisis la faction : Les non affiliés d'Arda. Après pour la compo, je vais réfléchir. J'ai encore le temps!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:22 | | | - Broyeroc a écrit:
- Je viens!!! of course!!
Je me suis inscrit sur le formulaire. Je prends les héros alternatifs et le tapis. Je choisis la faction : Les non affiliés d'Arda. Après pour la compo, je vais réfléchir. J'ai encore le temps!! Déjà noté dans le tableau avant même que tu ne postes Gandalf + Aragorn I + Beorn? 38 de menace, pas de pour la faire baisser ... tout est bon pour jouer avec les futures cartes "Valour" |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:24 | | | Ah oui, tiens, très bonne compos! Juste pour pas perdre trop vite, je vais prendre aragorn II. Sinon, Je pense que ma table va me détester!!
Dernière édition par Broyeroc le Mar 10 Fév 2015 - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:25 | | | Ne note pas encore ma compo Syl, j'hésite encore. J'aimerais bien jouer Erkenbrand ou encore Mablung ou, pourquoi pas, Boromir + Capitaine du Gondor... Bref, je dois encore réfléchir.
Pour les hommes, par contre, c'est déjà sûr et certain que je garde cette faction! (mais s'il faut libérer une place, je peux le faire en tant que membre de l'équipe d'orga!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:29 | | | - 13nrv a écrit:
- Et là f.alex1 tombe sur une table qui joue Gandalf héros ... Failed
Je tape sur les doigts ^^. Enferme le joueur aux toilettes ou déchire la carte :p - Shep a écrit:
alex, tu manifestais par MP ton envie de jouer avec moi...
Mais vu ta compo, j'espère que ça n'arrivera pas!
Les jumeaux dans deux decks, c'est (potentiellement) fort, mais dans un seul deck...
Pour ma part, j'ai une préférence pour les hommes, enfin, plutôt les femmes, j'envisage un deck 100% féminin du genre Eowyn, Eleanor, Caldara... Effectivement, ça peut paraitre à première vue de la folie (ou couillu) mais : - On joue à 3/4 donc ça dérange moins que si c'était à 2 j. - Je peux attaquer ou défendre s'il faut chez les autres donc même si c'est dans un seul deck il y a interactivité (si le jeu se met en place). - Sinon je jouais les hommes et là aucune chance de jouer avec toi. - Ca y est, tu recommences à déstabiliser les jumeaux. Déjà le ( ) pour potentiellement est de trop - A moi de te prouver que ça fonctionne et j'espère que la magie (forcée) nous fera jouer ensemble :p
Dernière édition par f.alex1 le Mar 10 Fév 2015 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:30 | | | Prépare ton side en conséquence sinon ça va faire pas mal de cartes mortes |
|
| |
Malekith Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 16:32 | | | Formulaire rempli. Je prends la faction les premiers nés avec les héros Celeborn, Mirlonde et Legolas |
|
| |
ghortagg Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 17:31 | | | Alors je viens (bien sur)
Comme compo on va faire dans le pas original (je garde l’expérimental pour la maison) Theodred, Eleanor, Hirluin. Comme ça je suis sur que Eleanor sera à la table |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 17:39 | | | C'est bizarre j'ai hésité à te préremplir une case puis je me suis dis... non il va changer sa compo. Perdu |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 17:46 | | | C'est bon je me suis inscrit et j'ai choisi les Nains |
|
| |
PaniPwoBlem Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 18:18 | | | N'ayant qu'une boite de base et jamais joué en multi que me conseillerez vous comme héros ou faction?
Je suis bien chaud pour m'inscrire en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 18:19 | | | - PaniPwoBlem a écrit:
- N'ayant qu'une boite de base et jamais joué en multi que me conseillerez vous comme héros ou faction?
Je suis bien chaud pour m'inscrire en tout cas. Je te conseille la faction des hommes : Eowyn/Eleanor/Theodred seront très appréciés en multi. Nous t'aiderons à construire ton deck si tu le souhaites. |
|
| |
PaniPwoBlem Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 18:23 | | | - 13nrv a écrit:
- PaniPwoBlem a écrit:
- N'ayant qu'une boite de base et jamais joué en multi que me conseillerez vous comme héros ou faction?
Je suis bien chaud pour m'inscrire en tout cas. Je te conseille la faction des hommes : Eowyn/Eleanor/Theodred seront très appréciés en multi. Nous t'aiderons à construire ton deck si tu le souhaites. Oki merci du coup je vais m'inscrire avec cette faction des hommes. Je vais commencer à regarder ce que je peux faire en attendant de voir la section pour aide à faire un deck s'ouvrir . Merci encore. PS: J'avais oublié, j'ai aussi à la poursuite de Gollum. |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 18:42 | | | Hello , y a encore de la place ? Je vois limite à 20 slot ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 18:47 | | | Il reste 20 places |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 19:00 | | | - 13nrv a écrit:
- Il reste 20 places
Non 19 avec Synesios qui va s'inscrire |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 19:09 | | | Je serai là, avec un deck "humains". Quant à ma compo, j'hésite encore : je commence à bien maitriser mon Imrahil - Theodred - Eowyn sur le solo mais je sais pas trop ce qu'il vaut sur du multi, j'me dit que je peux peut-etre opter pour un truc plus "couillu", genre Boromir Beregond Dunhere Le genre de deck qui sent bien la sueur |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 19:12 | | | Ok.(j'ai noté ton Prince Imrahil, Theodred, Eowyn dans le tableau mais c'est changeable sans soucis) N'oubliez pas de remplir le formulaire d'inscription dont le lien est disponible sur le premier post Merci d'avance |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 19:36 | | | - Syleener a écrit:
- 13nrv a écrit:
- Il reste 20 places
Non 19 avec Synesios qui va s'inscrire Oui c'est fait ! Mes perso : Aragorn 3 Merry Tactics Sam (leadership) Si c'est dispo |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 10 Fév 2015 - 20:39 | | | J'étais à la bourre à mon pro pas pu choisr mes hèros. Pour mon deck je choisi donc : Dain Balin Ori |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions | | | |
|
| |
| [Rencontre Nationale 2015] Discussions | |
|