Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue5/7[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:48
Desole jarmen, je sais pas bien m'y rendre ... Moi je prends bagnole et gps.
On t'attendra Wink

A tout a l'heure les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue1/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:58
Jarmen a écrit:
Help ! Smile

Bon j'ai regardé le trajet et il semble que RER B et RER C soit un bon combo.. par contre le site de la RATP me dit carrément autre chose. Alors soit y a des travaux et je suis pas au courant soit je joue mode Normal et la RATP mode Hardcore avec 3 correspondance 2 bus et de la marche...


RERB + C ça ira bien, par contre si tu commences à jouer avec les bus tu risques de galérer entre les retards, les feux, la foire du trône et les voitures, etc.

Le trafic est ralenti sur le B à cause de travaux, ça doit être pour ça qu'il te propose un autre parcours.


Edit : en plus tu ne payeras qu'un ticket Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue0/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:01
Je décolle de chez moi .

J'ai pris au cas ou les extensions : The Lost Realm et Treason of Sarouman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue1/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:12
J'arriverai vers 10h30-11h
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:14
Super journée !!
Merci à Vincz, Aur.... et El.... pour l'organisation et la bonne humeur !!
Merci aux autres joueurs pour avoir partagés leurs expériences et des précieux conseils pour appréhender ces 3 trois scénarios pas faciles...

La bataille des 5 armées est clairement mon préféré et celui nous étions le mieux partis avant la fermeture (22 jetons sur 2B, 4 sur 3B, 9 sur 4B).

Pas merci aux araignés....

Vivement la rencontre nationale !!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue1/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:29
De même que mon voisin du dessus, merci pour votre patience (Non, pour la 15éme fois depuis le début du tour, on met pas la ressource de Theodred sur Eleanor, elle est pas en quête...), vos conseils et cette bonne balade en terre du milieu, merci Smaug pour les 6 attaques consécutives...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue5/7[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:31
Merci a tous pour cette super journee Wink et surtout a starvince de nous avoir acceuilli.

Un petit souci peut etre. Nous avons eu le plaisir d'avoir Darthsemmon et sa petite Arwen (tres gentille et tres mure). Je suis pas bien sur, mais je vois bien Darthsemmon dans le tableau des inscrits mais pas Arwen qui me semble t il aurait bien joué premier né.

Est ce un oubli ? Arwen ne joue peut etre pas pour la RN15 ? Faut il la rajouter au tableau des inscriptions ?

Beaucoup de beaux jeux efficaces, notamment synesios, jarmen, darthsemmon, phosgene, et j'en oublie. Que des belles parties, j'ai eu la chance de passer tous les scenards (mouche et araignees, mont solitaire et la bataille des armees). Beaucoup de discussions sur les jeux, les sides et que des bons moments ... A refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:34
Courchevel a écrit:


Un petit souci peut etre. Nous avons eu le plaisir d'avoir Darthsemmon et sa petite Arwen (tres gentille et tres mure). Je suis pas bien sur, mais je vois bien Darthsemmon dans le tableau des inscrits mais pas Arwen qui me semble t il aurait bien joué premier né.

Est ce un oubli ? Arwen ne joue peut etre pas pour la RN15 ? Faut il la rajouter au tableau des inscriptions ?


Non c'est normal, elle devait venir mais elle a ne pourra finalement pas être des nôtres le 31 car elle sera absente tout le week end.
Elle est donc venue s'entraîner aujourd'hui avec vous mais ne sera pas là le 31.

Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue5/7[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:37
Merci syl Wink ... Tu avances sur ta compo pour le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue2/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:50
Tiens Issy les moulineaux, c'est près de Fonteinebleau ? Fontainebleau ? enfin vous avez compris quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:58
Au final vous avez passé les scénarios ou pas car en nightmare ça sera une autre paire de manches... Cool
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue0/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:59
Je risque ( ho grand desespoir ) de changer encore de compo...

En tout cas merci pour la salle pour jouer , mettre des noms sur des pseudos toujours sympa . Smile

Sinon, ben je suis arrivé après .
Mais des erreurs de mise en place ont fait que Aucun scénario réussi. Une mauvaise sortie de UN joueurs.. et ont passe sont temps à défendre et pas quêter par exemple.

Sinon .. 6 attaques de Smaug. OMG XD

Avec les Spider déjà beaucoup plus gérable.
Y a encore du travail sur les decks..
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue1/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:13
Courchevel a écrit:

Beaucoup de beaux jeux efficaces, notamment synesios, jarmen, darthsemmon, phosgene, et j'en oublie. Que des belles parties, j'ai eu la chance de passer tous les scenards (mouche et araignees, mont solitaire et la bataille des armees).

Ton Beorn m'a envoyé du rêve ! affraid par contre ton perma gandalf 2 allié... efficace mais de belles sueurs froides !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:22
Pour répondre à Courchevel, Arwen a répétition générale tout le weekend pour le spectacle de theatre.

Pour jfmagic :
mouches et araignées : défaite
smaug : victoire
5 armées 1ère tentative : défaite (au début chaque carte de rencontre = 1 ennemis => Trop à gérer)
5 armées 2ème tentative : timing mais bien partit avec ZC = Bolg, 24 jetons sur 2B, 0 sur 3C (était à 4 avant quête), 9 sur 4B; et les decks bien installés... Donc plutôt confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue5/7[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:41
phosgene a écrit:
Ton Beorn m'a envoyé du rêve ! affraid par contre ton perma gandalf 2 allié... efficace mais de belles sueurs froides !

J'aime bien donner des sueurs froides, mais on a geré la menace Wink et merci pour le compliment, j'adore envoyer du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue1/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:54
synesios a écrit:
Je risque ( ho grand desespoir ) de changer encore de compo...
Et moi je repars de cette journée avec de gros doute ; quand les attachement ne veulent pas sortir, mon jeu n'est guère performant. J'ai presque envie de sortir Bormomir [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 3433394170 et une poignée d'attachement pour faire rentrer Eomer et une poignée d'alliées "chaire à canon"...
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue5/7[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:59
Pour info, ma table a passé les 3 scenario du premier coup.

1/ Mouches et araignees avec Jarmen et Phosgene => on a un peu transpirer quand jarmen s'est retrouvé un peu seul mais suite a un bel effort de quete, il nous a permit de le retrouver. On finit avec tout nos heros car la chance (ou le destin) a ressucité Mirlonde d'entre les morts

2/ Le mont solitaire avec Darthsemmon et starvince. On passe grace au sacrifice heroique de Beorn qui avec ses grosses paluches a arreté le vilain dragon 2 fois ... Et surtout aucun effet cambriolage sur toutes les cartes ombre de smaug. Au passage, on gagne la quete sans reussir un seul cambriolage.

3/ la bataille des 5 armees avec Phosgene et Malekith. Un premier tour compliqué avec que des ennemis : on se retrouve avec 4 ennemis sur phosgene, 3 sur moi et 3 sur Malekith, mais Beorn, Boromir et un judicieux sylvan tracker ont permis d'assurer le premier tour delicat. Le reste est plutot paisible, meme si on fait une petite erreur de jeu en engageant Bolg pour le tuer (alors qu'on ne pouvait pas). Un petit rewind et c'est reparti. On finit tranquille avec certes une legere frayeur de menace de Phosgene qui est monté a 45 de menace ... Bien vite rassurer par les salutations de nos amis sylvains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue5/7[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:04
Perso, et meme si j'ai pas joué avec toi Johan, j'aime beaucoup vos compos a synesios et a toi.

Beregond, Eleanor et Boromir est une valeur sure mais libre a toi de te lacher, il y a tellement d'autres heros sympas dans ta faction (notamment Erkenbrand Wink )

Sinon, Synesios, ton jeu Beravor, Aragorn [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 3433394170, halbarad envoyait du paté. Il faut juste qu'il soit correctement accompagné pour que tout s'equilibre bien. Mais dans notre faction, il y a tellement de jeu possible que tout est permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
starvince
Forgeron d'Erebor
starvince


Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:30
Merci à tous pour votre bonne humeur.
Ce fut une journée bien remplie avec beaucoup de public car nous organisions également une journée découverte du Jcc Pokemon en parallèle, de futurs joueurs du Sda en perspective.

Je n'ai pas pu me fondre avec vous comme souhaité mais le peu de parties jouées m'ont permis de saisir ce qu'allait être cette rencontre nationale.
J'ai ainsi pu comprendre l'importance de connaître "l'esprit" des scénarios pour adapter le deck joué, surtout avec la possibilité de faire tourner dix cartes, chose que je n'avais pas comprise avant.
Bref, cette journée avait toute son utilité.
D'ailleurs, au delà de cette journée, je vous en reproposerai bien une autre après la rencontre nationale Wink.
Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue0/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:30
Merci à toi Smile

sinon Courchevel :
Aragorn c'est bien. Mais je vais tester avec Idraen. Pour rendre le jeu plus adapter à quêter.

Sinon question et pas taper s'il vous plaît.


Un jeu avec du Maudit mais beaucoup .. ça passe pour le mode cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:36
Alors oui ça peut passer mais il faut que ton jeu soit adapté pour absorber aussi une partie de l'augmentation de la menace.
Si tu fais maudit sur maudit en jouant Aragorn II + Alliance désespérée + Chant D'Aerendil + Salutations des Galadhrim et récursion, oui ça peut le faire mais tu ne feras que ça de la journée.
Après c'est une technique qui impose le sacrifice du jeu sympathique pour soi en favorisant celui de ses partenaires.... parce que clairement toi tu vas participer à grand chose derrière.

Bon tu as l'avantage de jouer dans la faction où les hobbits qui pourraient vouloir jouer en secret donc tu n'en auras jamais avec toi (sauf si c'est toi qui les joue), c'est déjà un gros point positif.

Après c'est toi qui voit ce que tu as envie de faire, tu as l'embarras du choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:44
Salut a tous,

Merci pour cette journée de test.
J'en repart Non satisfait de mon deck. Je vais étudier d'autres possibilités voir totalement le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:58
Jarmen a écrit:
Salut a tous,

Merci pour cette journée de test.
J'en repart Non satisfait de mon deck. Je vais étudier d'autres possibilités voir totalement le changer.

Au moins tu sais que ça ne te plaisait pas/ne fonctionnait pas, ce qui est une excellente information pour le 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Left_bar_bleue5/7[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/7)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:01
@synesios : la voie du maudit, ca fait gagner en nightmare, mais syl a raison : il faut tenir aussi la contre mesure.

@jarmen : je pense que tu etais trop orienté vilya. Tu peux faire des gros trucs avec cette compo en mettant des champs violets et en mettant un peu moins de gros allies.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:08
@Jarmen : que jouais tu comme compo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Question] En ithilien quête 3B - tests d'engagment [Résolu]
» [Question] {Les cavaliers noirs} timing des tests de dissimulation [Résolu]
» [Précision] {La Longue Obscurité} Règles des tests d'orientation [Résolu]
» [Question] Touque aventureux et chant d'EAriendil - Arnaque des tests de rencontre ou pas ? [Résolu]
» Parties OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre nationale 2015-