Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Intercalaires pour Sets de Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FroJones
Brasseur de la Comté
FroJones

Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:16
Je m'associe au concert de louanges, vraiment chouette ces intercalaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxjones.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 6:54
Comme je m'en voulais de vous avoir abandonné avec mon projet d'intercalaires et parce que je ne supporte pas quand des gens commencent ce genre de projet de "goodies" pour des jeux et qu'ils arrêtent du jour au lendemain sans raison nous laissant avec un projet inachevé, j'ai décidé de reprendre le projet.
Je dois donc refaire les intercalaires de KD que j'avais perdus lors du crash de ma clé USB et faire le cycle Cavenain partiellement. Voire faire le Hobbit qui devrait sortir cette semaine je vous le rappelle !

Ca sera pas fini demain, mais je veux avoir la satisfaction de poursuivre un projet qui, je crois, est apprécié de pas mal de monde.

(bon OK, c'est de voir les photos de la boîte de Rosti qui m'a fait culpabilisé !!)
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Left_bar_bleue0/14Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:51
Shiv@n a écrit:
Comme je m'en voulais de vous avoir abandonné avec mon projet d'intercalaires et parce que je ne supporte pas quand des gens commencent ce genre de projet de "goodies" pour des jeux et qu'ils arrêtent du jour au lendemain sans raison nous laissant avec un projet inachevé, j'ai décidé de reprendre le projet.
Je dois donc refaire les intercalaires de KD que j'avais perdus lors du crash de ma clé USB et faire le cycle Cavenain partiellement. Voire faire le Hobbit qui devrait sortir cette semaine je vous le rappelle !

Ca sera pas fini demain, mais je veux avoir la satisfaction de poursuivre un projet qui, je crois, est apprécié de pas mal de monde.

(bon OK, c'est de voir les photos de la boîte de Rosti qui m'a fait culpabilisé !!)

ah ah ça a servit d'envoyer la photo avec des bout de carton !!!
J'en ai fait pour mon scénar refuge à fangorn mais j'ai ensuite laissé tomber...

Après si tu as vraiment le temps, tu peux faire des intercalaires carrément pour les scénarios ( pour ceux qui ont le luxe de disposer des scénarios prêts.)
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:15
Excellente nouvelle, merci beaucoup ! Very Happy
MonsieurDe
Paysan Rohirrim
MonsieurDe

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:24
Super en effet, je les attends avc impatience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:45
J'ai commençe à les mettre sur le site, j'ai ajouté khazad dum qui manquait et je suis en train de faire cavenain, puis hobbit 1 en attendant les prochaines parutions.
Tout devrait être en ligne la semaine prochaine.
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Left_bar_bleue0/14Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:04
Merci bien Wink
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:37
Mise à jour des intercalaires sur le site :

- Cartes joueurs : complet
- Jeu de base : complet
- Cycle Mirkwood : complet
- Extension Khazad-dûm : complet
- Cycle Dwarrowdelf : complet
- POD Rassemblement à Osgiliath : complet
- Extension de Saga Hobbit 1 : travail en cours
- Extension Numenor : travail en cours
- POD Bataille de la Ville du Lac : travail en cours
- Scénarios : manque Hobbit

Dois-je prévoir quelque chose pour les cartes "Trésor" ? Je pense que oui...
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:43
Tu as aussi besoin d'un intercalaire pour les Alliés Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 2272790382 , ainsi que les Attachement et les Evenements et les Heros........

Plus sérieusement, on a testé les intercalaires avec mon frère, c'est très sympa. Par contre, c'est vrai que ça fait pas mal de papier qui traine dans la boite :p surtout coté carte neutre... Héros neutre power !!!
Autant les cartes rencontre, c'est tip top. Merci.

Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:06
Ce qui m'étonne c'est que je les ai fait les intercalaires, mais le passage en pdf n'a pas aimé ca...
Je mets à jour tout de suite...
Pierre Brrr
Brasseur de la Comté
Pierre Brrr

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:06
Euh... un truc a dû méchapper: il est où le site pour les intercalaires (excellents et tellement pratiques) je voudrais voir si je peux mettre à jour ma boîte avec Cavenain ?
13obscur
Homme du Pays de Dun
13obscur

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:07
Pierre Brrr a écrit:
Euh... un truc a dû méchapper: il est où le site pour les intercalaires (excellents et tellement pratiques) je voudrais voir si je peux mettre à jour ma boîte avec Cavenain ?
Par ici, puis dans le menu "Ressources".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:01
Bon, suite à une erreur de manip' assez inexplicable, j'ai perdu mes psd sur les intercalaires.

Est-ce que quelqu'un qui les aurait récupéré à l'époque où je les ai mis à disposition pourrait me les renvoyer que je reprenne le boulot en main ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:12
Je les ai enfin imprimé, et franchement, je ne peux que te dire merci, ma boîte de jeu est toute belle et bien rangée.
C'est quand même vachement plus mieux bien avec les intercalaires, tu trouves de suite ce que tu veux! Ca change de mes pauvres pochettes plastique avec zippette! Razz
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Left_bar_bleue1/14Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:39
Oui merci, c'est sympa !

Paysan Rohirrim
Racklet

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:12
Salut ! Smile
Alors oui, ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais j'etait parti en formation "ingé son" pendant un an et je remets juste les pieds sur terre !
Incroyable, je me suis remis a faire ma fameuse boite (vous aurez bientot les photos dans le sujet qui va bien) et du coup , je me suis dit : tiens il me faudrait les intercalaires !
Et la stupeur, plus de sdajce.net, donc plus d'intercalaires ?? Raaahhhh Quelqu'un peut m'aider ?
Smile
http://www.hybrid-harmony.com
donatien
Paysan Rohirrim
donatien

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:10
Meme probleme que Racklet
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Left_bar_bleue9/18Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:19
Shiv@n a écrit:
Bon, suite à une erreur de manip' assez inexplicable, j'ai perdu mes psd sur les intercalaires.

Est-ce que quelqu'un qui les aurait récupéré à l'époque où je les ai mis à disposition pourrait me les renvoyer que je reprenne le boulot en main ???
Tiens j'avais pas vu ça. Je ne sais pas si tu avais résolu ça à l'époque mais je t'ai envoyé ce que j'avais.
Nikos64
Brasseur de la Comté
Nikos64

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:00
Rouxxxor a écrit:
Shiv@n a écrit:

Tiens j'avais pas vu ça. Je ne sais pas si tu avais résolu ça à l'époque mais je t'ai envoyé ce que j'avais.
J'ai encore les intercalaires sur mon ordi en pdf (joueur, sets-pod, sets-jeudebase, sets Extension1 khazaddum, sets cycle 1mirkwood, sets cycle2 dwarrowdelf et scénario)
Si besoin je peux te les renvoyer
donatien
Paysan Rohirrim
donatien

MessageSujet: MP please Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:43
Salut,
est ce que quelqu un aurait la gentillesse de me les passer en MP.
Sur qui vous les avait imprimer/coller ?
Merci
Donatien
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:07
Quelqu'un peut-il tout simplement les remettre sur le site ?
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Left_bar_bleue9/18Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:15
Sur le site qui est fermé? Non pas pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:31
Dès que le site rouvre ses portes (allez on croise tous les doigts) ca sera remis en ligne, avec les tuckbox de lilian et plein d'autres trucs qui viendront se greffer !
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:41
Attention: si tu greffes trop de choses ça ne sera plus un site mais un monstre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:59
Déjà tout petit, j'aimais bien les monstres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Intercalaires pour Sets de Rencontre - Page 5 Empty

Intercalaires pour Sets de Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant