| Intercalaires pour Sets de Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 20 Nov 2013 - 8:12 | | | J'aimais bien les monstres !
Ah je suis contaminé.
Tu peux éventuellement aussi placer un lien vers le site de Banania Shiv@n ? |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 20 Nov 2013 - 8:56 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Sur le site qui est fermé? Non pas pour l'instant.
Je parlais du forum... |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 20 Nov 2013 - 9:29 | | | Le forum étant un "forumactif", donc passant par une interface pour faire quoi que ce soit je ne suis pas sur que tu puisses héberger des fichiers si facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 20 Nov 2013 - 9:36 | | | l'hébergement de fichiers n'est franchement le problème et puis même si le site est fermé, j'ai tout de même mon hébergement en cours (oui, je n'ai pas qu'un site ;-))
Maintenant, c'était un des plus du site et je pense attendre la réouverture du site pour les proposer à nouveau... Avec la mise à jour ! |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 20 Nov 2013 - 11:00 | | | - Shiv@n a écrit:
- Maintenant, c'était un des plus du site et je pense attendre la réouverture du site pour les proposer à nouveau... Avec la mise à jour !
Une MàJ ? J'ai hâte ! |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 20 Nov 2013 - 11:54 | | | - Calenloth a écrit:
- Shiv@n a écrit:
- Maintenant, c'était un des plus du site et je pense attendre la réouverture du site pour les proposer à nouveau... Avec la mise à jour !
Une MàJ ? J'ai hâte ! Cool la surprise du père noel. Peut être en avance. Hiphiphip Shiv@n |
|
| |
Kamesennin Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 3 Déc 2013 - 9:08 | | | Bonjour,
même problème que plusieurs d'entre vous!
Une âme charitable peut-elle me les transmettre en MP?
Ou à défaut (car il me faut les icônes des sets rapidement) quelqu'un connaît il un site où je pourrais les récupérer? je n'ai besoin, en attendant, que des icônes et du nom du set...
merci par avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 4 Déc 2013 - 14:50 | | | J'ai repris le développement, il y a encore pas mal de boulot... Mais de toutes façons, je les réserve pour le site, s'il revient un jour (prochain ?). Si le site devient définitivement mort, je les mettrai certainement à disposition ici ! |
|
| |
Kael Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Jeu 24 Déc 2015 - 18:58 | | | Bonsoir,
Impossible de telecharger les intercalaires sur le site normal ? |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mer 13 Juil 2016 - 12:12 | | | Est-ce que les nouveaux intercalaires ont été intégré (c'est à dire avec les nouveaux logo du cycle 6)? Si oui, où peut-on trouver ça svp ? Merci d'avance |
|
| |
ft_d_m Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Mar 20 Sep 2016 - 15:46 | | | voici un lien vers mes intercallaires perso https://www.dropbox.com/s/7q2uczpc4k77s8b/intercalaires-sda.zip?dl=0il y a les 5 cycles les 5 boites extension de saga les2 boites du hobbit les 5 boites de debut de cycle les intercalaires pour les alliés,evenements,attachement,heros pour les 4 sphères + neutre et la sphère saquet 6 scénarios pod work in progress cycle 6 cartes de campagne decks cauchemards vos coms sont les bienvenus bon telechargement,bon jeu |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre Lun 28 Nov 2016 - 13:17 | | | - ft_d_m a écrit:
- voici un lien vers mes intercallaires perso
https://www.dropbox.com/s/7q2uczpc4k77s8b/intercalaires-sda.zip?dl=0
Salut j'ai téléchargé et imprimé tes intercalaires. Pour l'instant seulement les decks, les deux 1er cycles et les 2 hobbit. Ils sont excellents ! Toutefois je suis étonné de ne pas trouver les intercalaires pour : Base:
- Arraignées de la forêt noire
- Passage dans la forêt noire
Khazad Dum: Je me réjouis de la suite de ton travail sur ces intercalaires. Je pense que je vais les imprimer sur plastique transparent, ça donnera top ! Merci pour le partage dans tous les cas. Dimitri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intercalaires pour Sets de Rencontre | | | |
|
| |
| Intercalaires pour Sets de Rencontre | |
|