|
|
Auteur | Message |
---|
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Mar 5 Mai 2015 - 13:23 | | | Merci à tous pour les infos. Pour le tournois comme je suis nouvelle je vais décliner. Trop timide Pour le jeu "Ghost Stories", il y a pas mal d'avis mitigés... certains disent que ça tue, d'autres que c'est très nazes donc je ne sais pas quoi faire... J'ai vu qu'il pouvait se jouer seul. Intéressant ou pas d'y jouer seul ? |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Mar 5 Mai 2015 - 14:10 | | | Bah moi j'aime bien, après j'aime bien l'esprit samurai, j'aime la difficulté qu'il propose, et seul je conseil de contrôler au moins 2 joueurs, ca prends pas bcp plus de temps et c'est plus éfficace !
Perso un coup de coeur, mais beaucoup rebute sur sa difficulté, c'est vrai qu'il peut être ingrats, mais une fois qu'on choppe les mécanique, c'est du plaisir ^^
Après y'a de l'aléatoire sur les dés (comme il y en a lorsque tu pioches tes cartes et sur le DR au SDA JCE et jeux de cartes)
Et c'est du terroir donc bonus en plus ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Mar 5 Mai 2015 - 14:52 | | | Si je le trouve à moins de 30€ je prends alors Merci en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Jeu 7 Mai 2015 - 10:55 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 16:06 | | | Re-hello à tous, donc si j'ai bien écouté vos conseils, je acheter ces boîtes là dans cet ordre : Par contre quel est la différence entre ces boîtes et les petites extension à 15€ ? D'avance merci, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 16:16 | | | Les petites boites ne contiennent qu'un scénario (1 héros), les grandes 3 scénarios (et 2-3 héros). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 16:16 | | | Les boîtes d'extension (3 à 6) sont nécessaires pour jouer les scénarios du cycle suivant (6 petites boîtes à 15€). Elles comme les boîtes sagas (1-2) contiennent des cartes joueurs et 3 scénarios. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 16:17 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Les boîtes d'extension (3 à 6) sont nécessaires pour jouer les scénarios du cycle suivant (6 petites boîtes à 15€).
Elles comme les boîtes sagas (1-2) contiennent des cartes joueurs et 3 scénarios. Nos réponses se complètent mais j'ai été plus vite. On risque de perdre son titre Mac Flood Mais que fais donc l'arbitre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 16:34 | | | - f.alex1 a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- Les boîtes d'extension (3 à 6) sont nécessaires pour jouer les scénarios du cycle suivant (6 petites boîtes à 15€).
Elles comme les boîtes sagas (1-2) contiennent des cartes joueurs et 3 scénarios. Nos réponses se complètent mais j'ai été plus vite. On risque de perdre son titre Mac Flood Mais que fais donc l'arbitre ? Je t'ai vu vil fourbe... Bien pour ça que j'ai changé d'avatar! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 16:40 | | | - jfmagic16 a écrit:
- f.alex1 a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
Elles comme les boîtes sagas (1-2) contiennent des cartes joueurs et 3 scénarios. Nos réponses se complètent mais j'ai été plus vite. On risque de perdre son titre Mac Flood Mais que fais donc l'arbitre ? Je t'ai vu vil fourbe... Bien pour ça que j'ai changé d'avatar! Attention à tes paroles jeune manon, un mot (ou pet) de travers et t'es dehors La plume (et le goudron) triompheront de tes paroles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 16:48 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 17:10 | | | Mais les scénarios sont sympa quand même des petites boîtes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 17:47 | | | - Deedlit1986 a écrit:
- Mais les scénarios sont sympa quand même des petites boîtes ?
Il y a de tout dans chaque cycle. Selon moi le moins intéressant des cycles est le 4 (Isengard). Apres tout dépend si tu décides de tout acheter progressivement ou si tu veux faire l'impasse sur certains. Il faut aussi voire çe que tu comptes vouloir jouer comme type de jeux : -si tu veux jouer nains il te faut le cycle 2 avec Khazad Dum -si tu préfères les elfes, le cycle 4 est plus adapté... |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 18:29 | | | Je suis plus Hobbits avec Gandalf of course. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 18:37 | | | - Deedlit1986 a écrit:
- Je suis plus Hobbits avec Gandalf of course.
Donc pour les hobbits ca sera la boite saga des cavaliers noirs et pour Gandalf la route s'assombrit si tu ne l'as pas déjà... |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Ven 8 Mai 2015 - 19:39 | | | |
|
| |
Orlienor Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Lun 11 Mai 2015 - 8:53 | | | Bienvenue a toi parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Lun 11 Mai 2015 - 13:46 | | | Merci jfmagic16 et Johan, je prendrai donc la boîte avec Gandalf en priorité vu que j'ai déjà les cavaliers noirs + la petite extension avec Frodon.
Merci encore pour vos conseils ! |
|
| |
Raziehl Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 49 Localisation : Bois-de-Villers (Namur, Belgique)
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Lun 11 Mai 2015 - 20:51 | | | Bienvenue Deedlit c'est le nom de l'elfe dans les chroniques de la guerre de Lodoss ou je me trompe? |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Mar 12 Mai 2015 - 8:14 | | | C'est ça Raziehl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits | | | |
|
| |
|