Effectivement très bon scénario qui prend en difficulté ...
Un nouvel ennemi bas fond qui attaque quand on le révèle ... ça fait mal.
Des nouveaux lieux qui font défausser les indices, des lieux qui font révèler des cartes des bas fonds et des évènements avec des choix cornélliens. Des ennemis qui font des aller et retours.
Des évènements qui booste le scélérat ... Pour les buté faut envoyé du lourd.
Deux nouvelles machinations bien penser : une dont la menace dans la ZC augmente au fur et à mesure des tours et une autre qui force à mettre des dommages sur un héros qui s'il meurt nous faire perdre la partie.
Petite modification avec un effet permanent qui fait que quand on détruit un ennemi bas fond, on le remelange dans le deck bas fond ... On a donc beaucoup moins de chance de trouver des indices et surtout plus de chance de voir les scélérats avides (Merci aux garde d'honneur quand je vous dis que cet allié déchire
).
Mon deck Gandalf/Glorfindel II/Boromir s'est pris un défaite très rapide, un défaite à un point de quête et à 49 de menace (dégouté car la carte d'après était une salutation
) et une victoire bien tendu mais tellement gratifiante.
Une excellente version cauchemar qui rend le scénario encore plus rejouable mais aussi plus dur mais toujours abordable.
Une très belle réussite que je conseille vivement aux amateurs de ce scénarios.