Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

protege carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VELVET
Paysan Rohirrim
VELVET


Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : angoulême

protege carte Empty
MessageSujet: protege carte protege carte EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:07
salut tout l'monde,
je voulais savoir quel protege carte utilisez vous pour le seigneurs des anneaux, si vous avez un lien je suis preneur j'arrive plus a retrouver les liens sur le forum, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

protege carte Empty
MessageSujet: Re: protege carte protege carte EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:59
Alors en étant réaliste, si tu veux tout sleever avec des protections opaques Comme ça ou Comme ça, scénarios + cartes joueurs, tu vas en avoir pour Shiva bras ( 8 ) ...
Tous mes scénarios sont sleevés avec des protections transparentes de qualité moyenne et si jamais l'une d'entre elle doit rendre l'âme, j'ai le stock pour la remplacer.
Oui il y'a quelques différences de taille, ça arrive, je ne vais pas te le cacher mais à 1€ les 100 c'est quand même moins onéreux que 5€ les 50 (qui en plus ne sont pas forcément d'une qualité extrême non plus).

Perso j'achète souvent (enfin je les sleeves c'est souvent pour compléter les commandes que je fais afin d'arriver au total pour avoir les frais de port gratuits)
Sache que si tu as tous les scénarios et que tu veux tout sleever, il t'en faudra environ 2500 (soit 25 paquets).

Ensuite pour les cartes joueurs des decks que tu montes, si tu les reconstruis régulièrement, à toi de faire ton choix de sleeves, prend en quand même au moins 100 à 150 identiques pour ne pas avoir à desleever à chaque fois que tu veux ajouter une nouvelle carte ou en remplacer une (et tu auras une marge quant à la destruction des plus utilisées)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

protege carte Empty
MessageSujet: Re: protege carte protege carte EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:10
perso je prends des transparentes pour les decks de rencontre et colorées pour les decks. Les dragonshield avec une pastille devant. Mais c'est cher...

Syleener celles que tu utilises (les ultra pro) sont ultra fit a la taille de la carte ou laissent un peu de marge ? ce serait possible de faire une photo d'une carte dans sa pochette pour voir ? (oui je suis difficile en pochettes) mais j'ai peut être la motivation pour tout changer donc je préfère voir avant...
Revenir en haut Aller en bas
VELVET
Paysan Rohirrim
VELVET


Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : angoulême

protege carte Empty
MessageSujet: Re: protege carte protege carte EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:17
merci, du coup pour ceux a 1 euros les 100 je peux pas car le frais de port et trop chère il me reste plus assez sur paypal, il m'en fallait 500 et du coup le frais de port et de 5 euros et quelques, je pensais pas que se serais aussi élevé
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

protege carte Empty
MessageSujet: Re: protege carte protege carte EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:19
Etienne a écrit:
perso je prends des transparentes pour les decks de rencontre et colorées pour les decks. Les dragonshield avec une pastille devant. Mais c'est cher...

Syleener celles que tu utilises (les ultra pro) sont ultra fit a la taille de la carte ou laissent un peu de marge ? ce serait possible de faire une photo d'une carte dans sa pochette pour voir ? (oui je suis difficile en pochettes) mais j'ai peut être la motivation pour tout changer donc je préfère voir avant...

Non il y'a de la marge, les ultra-fit j'en ai aussi mais elles coûtent bien plus cher et sont de super qualité. Par contre je les réserve pour les cartes double-faces qui servent régulièrement dans différents jeux (Affiliation Star Wars, ... )
Si tu veux je te fais voir ça dans 2 semaine pour la RN ?

@Velvet, malheureusement les magasins où les FdP sont offerts avec un petit montant d'achat sont super rares. Je n'ai pas mieux à te proposer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET
Paysan Rohirrim
VELVET


Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : angoulême

protege carte Empty
MessageSujet: Re: protege carte protege carte EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:55
pas grave j'attendrais un peut lors de la prochaine commande ça lfera, merci aux moins j'ai un lien que je v ais garder
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

protege carte Empty
MessageSujet: Re: protege carte protege carte EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:15
Syleener a écrit:
Etienne a écrit:
perso je prends des transparentes pour les decks de rencontre et colorées pour les decks. Les dragonshield avec une pastille devant. Mais c'est cher...

Syleener celles que tu utilises (les ultra pro) sont ultra fit a la taille de la carte ou laissent un peu de marge ? ce serait possible de faire une photo d'une carte dans sa pochette pour voir ? (oui je suis difficile en pochettes) mais j'ai peut être la motivation pour tout changer donc je préfère voir avant...

Non il y'a de la marge, les ultra-fit j'en ai aussi mais elles coûtent bien plus cher et sont de super qualité. Par contre je les réserve pour les cartes double-faces qui servent régulièrement dans différents jeux (Affiliation Star Wars, ... )
Si tu veux je te fais voir ça dans 2 semaine pour la RN ?

ça marche on essaiera d'y penser ça m'intéresse Smile

Je n'aime pas les "ultra-fit" j'en ai aussi et j'ai l'impression que les cartes ne sont pas protégées !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

protege carte Empty
MessageSujet: Re: protege carte protege carte EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:16
Etienne a écrit:

ça marche on essaiera d'y penser ça m'intéresse Smile

Je n'aime pas les "ultra-fit" j'en ai aussi et j'ai l'impression que les cartes ne sont pas protégées !

Rappelle le moi, avec tout ce qui reste à organiser, prévoir etc etc pour la RN, c'est typiquement le truc que je vais oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
protege carte Left_bar_bleue0/0protege carte Empty_bar_bleue  (0/0)

protege carte Empty
MessageSujet: Re: protege carte protege carte EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:08
J'aurai bien aimé sleeve avec les ultra pro si elles n'avaient pas cette maudite pastille, qui j'avoue, ne sert à rien à part perdre des clients... Dommage car les ultra pro fit bien la carte.

Du coup je suis parti sur du FFG, qui se situe au même niveau de prix, les protèges cartes sont un peu plus larges et un peu plus haut mais la cartes est bien calée et ne sort jamais de son sleeve.

Pour avoir tout sleever avec du Ultra pro (deck protector) le jeu Pathfinder, je peux dire que les ultra pro s'usent plus vite que les ffg. En plus je manipule beaucoup plus les cartes du sda car je joue en soluo et en mode 3 joueurs.

Pour les dragon shield j'avoue avoir été tenté mais le prix m'a démotivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protege carte Empty
MessageSujet: Re: protege carte protege carte Empty
Revenir en haut Aller en bas

protege carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte] {Au Seuil de la Porte} Smaug le magnifique et carte d'ombre à répétitions [Résolu]
» [Sentinelle endormie] Carte puis 2ème carte avec effet ombre
» [Carte] {Boîte de Base} Effets de la carte "Danger de la forêt" [Résolu]
» [Carte] Héros Balin [Résolu] et [Carte] Une très bonne récolte [Réponse officielle]
» [Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-