Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

The 7Th Continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 6:48
Yan Solo a écrit:
Les prix semblent plutôt corrects
Où as tu trouvé ces infos ?

Pour l'instant ils ont annoncés deux extensions :
Le Sanctuaire Interdit
Les Marais de l'Epouvante
3, tu as oublié la première le Labyrinthe de Glace

Pour les infos, elles viennent de Bruno de Serious Poulpe et sont donc officielles.
Revenir en haut Aller en bas
freteval
Magasin
freteval


Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:30
Bonjour,

Je vais faire mon premier kickstarter sur ce jeu MAIS je ne sais pas du tout comment je dois procéder.

Si certaines personnes pouvaient m'expliquer le tout pour que le 29 septembre je ne fasse pas de conneries, ce serait super sympa!!

Merci!

Freteval
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:49
Nous serons 3 à nous faire "dépuceler" alors ! Very Happy

Je ne sais pas non plus mais ce sera aussi en français on devrais bien y arriver mais comme toi suis preneur de tous bons conseils !


Dernière édition par Yan Solo le Mer 23 Sep 2015 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue4/14The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/14)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:18
JF me corrigera.

Le principe général:
Plus le projet rapporte d'argent > plus le materiel acheté au pris de depart et nombreux > plus ca fait de la pub et attire de nouveaux joueurs > plus ca rapporte de l'argent etc...

Pour attiser les nouveaux joueurs il y a un système de pallier (les fameux Stretch Goals). Du type "si le projet atteint les 10 000$ on vous file en plus de votre achat de base du materiel supplémentaire". En fait c'est un strip-tease à l'envers: plus les gens mettent de billets dans le string de l’éditeur, plus il ajoute des choses.
Certains de ces paliers peuvent être des exclusivités kickstarter. Comprendre que normalement ce materiel particulier ne sera jamais réédité dans le commerce ou ailleurs.

Ton job:
Te seront proposés au moins 2 packs:
JFMagic16 a écrit:
59€ la boîte de base pour 700 cartes
89€ avec 3 extensions (1000 cartes en tout)
- Pendant la campagne, tu choisis un (ou plusieurs) de ces packs et peut-être des options supplémentaires (extension à l'unité, set de tokens, etc...).
- Tu mises la somme correspondant (qui sera débitée en fin de campagne il me semble).
- Tu te tripotes pendant la durée de la campagne au vu de tous les paliers qui se débloquent et la tonne de matos que tu vas recevoir (mais ca JFMagic16 le fera aussi pour toi).
- Tu fais de la pub sur des forum qui n'ont rien a voir.
- Tu as toute la durée de la campagne pour modifier/supprimer ta mise.
- A la fin de la campagne tu entames gentiment la descente et tu attends la sortie du jeu (potentiellement en entamant un autre kickstarter).
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:54
Merci pour cette info
La mise me semble être nettement plus abordable que Conan que, personnellement, j'ai trouvé excessif....
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:17
Courge Inattendue a plutôt bien expliqué le fonctionnement.

Je rajouterai juste qu'à la fin de la campagne vous allez recevoir un PM (Pledge Manager) par email qu'il faudra remplir avec vos coordonnées postales et les éventuels addons (s'il y en a) que vous souhaitez ajouter à votre jeu.

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin de la campagne Kickstarter, je vous conseille de demander à votre Banque si votre CB n'est pas bloquée sur le site Kickstarter.com. Et si elle l'est, de la débloquée pour finaliser le pledge.
Cela vous évitera d'avoir un paiement refusé et de devoir faire tout ça dans l'urgence Wink
En effets, beaucoup de Banques bloquent les transactions avec les sites de financement participatif (ce qui peut se comprendre en soit).

Allez làààààà go dépuceler votre CB sur KS The 7Th Continent - Page 3 3338331933

Revenir en haut Aller en bas
freteval
Magasin
freteval


Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:18
Merci pour la réponse!

Freteval
Revenir en haut Aller en bas
Duane21
Paysan Rohirrim
Duane21


Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 48
Localisation : Dijon

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:38
La mise engagée effectivement est débitée à l'issue de la campagne, mais vous aurez la possibilité, par le biais du fameux Pledge Manager, de compléter cette mise de départ pour rajouter par exemple un deuxième exemplaire du jeu, des extensions...

Par contre, impossible à ce moment-là d'annuler ou diminuer la mise de départ, qui correspond en fait au montant minimum que vous engagez.

Ne soyez pas trop tendus, si vous pouvez payer (beaucoup !), tout se passe très bien en général... !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:53
Pour ceux que cela intéresse : J'ai "pledgé" (C'est investi) dans 13 projets différents et si pour l'instant je n'en ai pas reçu la moitié, tous les éditeurs qui se sont investies dedans et que je ne cautionne pas le système car il a des "grosses" lacunes, je vais pledger entièrement ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:12
Les différentes videos sur le site trictrac sont plus complètes que celle-ci. Je vous les recommande vivement Wink

En tout cas la nourriture sera un moteur essentiel pour la survie à ce que j'ai compris.

Pour la vache je sais pas, mais il y aura un ours à cornes, peut être que ça se cuisine bien ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duane21
Paysan Rohirrim
Duane21


Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 48
Localisation : Dijon

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:23
Moi aussi, bien sûr, je le pledge celui-là.

Un "jeu dont on est le héros"... fallait pas en dire plus pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Near
Paysan Rohirrim
Near


Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 37
Localisation : ANGERS

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:30
On pourra ouvrir un club pour "les puceaux du KS" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:00
Yan Solo a écrit:
Merci pour cette info
La mise me semble être nettement plus abordable que Conan que, personnellement, j'ai trouvé excessif....
Le pledge de base de Conan a surement été l'un des plus rentables de l'histoire pour les bakers The 7Th Continent - Page 3 2222602150


La courge a bien résumé :
-vous ne pledgez que sur une seule des offres : soit boîte de base, soit boîte de base et les 3 extensions, pendant la campagne (28 jours surement) vous pouvez tout annuler, changer le montant à souhait (en augmentant si vous prenez des addons supplémentaires) , voire la cagnotte montée et tous les stretch goals se débloquer... Vous serez débiter de votre pledge qu'à la fin du KS
-pour le pledge manager, rien n'assure (mais Ya très peu de chances que ça ne soit pas le cas) qu'on pourra prendre des trucs en plus, là c'est du paiement direct et ça permet de régler les frais de port en sus

Donc accrochez vous pour le depucelage, ca peut être violent!


Pour le participatif, je crois que certains éditeurs loupent le coche car c'est l'économie du jeu qui est en train de changer radicalement (surtout quand on perd les droits avec un autre de ses partenaires, primate joke The 7Th Continent - Page 3 2222602150 )


Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:39
jfmagic16 a écrit:

Donc accrochez vous pour le depucelage, ca peut être violent!
Rassurez moi : ça fait mal ? Very Happy


Il y a souvent des pledges qui plantent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:49
Yan Solo a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Donc accrochez vous pour le depucelage, ca peut être violent!
Rassurez moi : ça fait mal ? Very Happy
À ta bourse, pas à tes bourses... The 7Th Continent - Page 3 2222602150

Citation :

Il y a souvent des pledges qui plantent ?
De projet tu voulais dire? Oui des pas financés tout le temps (mais la aucun risque) et parfois (malheureusement) des escrocs espagnols (qui ne livreront jamais) The 7Th Continent - Page 3 2222602150

Mais là c'est du pledge safe à 100% pour une livraison fin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:15
Merci de tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
allask00
Homme du Pays de Dun
allask00


Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 37

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:03
Je vais aussi participer à ce projet. Ca vraiment l'air intéressant. J'ai joué toute mon enfance avec des livre "vous êtes le héros".
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:46
Va falloir faire un sous-forum pour le 7th continent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:20
Yan Solo a écrit:
Va falloir faire un sous-forum pour le 7th continent ! Very Happy

Au vue des dépucelages prévus ... Je qualifierais ce sous forum de bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 13:40
Ou forum des bleus c'est plus poétique ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:18
Le grand jour c'est demain (le dépucelage aussi !) à 21H00 !

Voici ce que je viens de recevoir :

Bonjour,

La campagne Kickstarter de The 7th Continent débute demain mardi 29/09, à 21h !
 
Après plus de deux ans de travail, c’est avec un grand plaisir - et un peu de stress - que nous vous invitons à nous rejoindre. Nous espérons, grâce à votre soutien, repousser les limites du 7ème continent pour en faire le plus grand terrain de jeu jamais créé !
 
Pour vous permettre de suivre la campagne, nous vous enverrons l’URL du projet par mail et la communiquerons également, dans les minutes qui suivent le lancement, sur nos pages Facebook et Twitter et sur les forums Tric Trac et BGG.
 
Quant aux reviews vidéo de vos reviewers préférés, elles seront live très prochainement ! En attendant, voici une petite sélection des citations que les uns et les autres ont eu la gentillesse de faire à propos de The 7th Continent :


« Absolument phénoménal ! Une grande aventure épique qui raconte une histoire intéressante et palpitante. Et il y a de VRAIES conséquences à vos actions ! »
RAHDO - Rahdo Run Through

« Ce sera mon deuxième Kickstarter (le premier étant pas vraiment un KS, j'ai juste prêté 100 boules à un pote - Steve Jackson - pour une boîte qui ne rentre dans aucun placard). »
CROC - Space Cowboys

« Quand j'étais enfant, je lisais tous les livres dont vous êtes le héros que je pouvais trouver. Le sourire enfantin sur mon visage pendant que je jouais à The 7th Continent m'a rappelé à quel point il était amusant de disparaître dans les merveilles de ma propre imagination. C'est absolument la meilleure expérience de jeu en solitaire que j'ai eue depuis très, très longtemps. Peut-être même la meilleure tout court. »
LANCE MYXTER – Undead Viking
 
« The 7th Continent nous offre une expérience de jeu qui ne ressemble à aucune autre. J’ai vraiment hâte de poursuivre l’aventure. »
RICKY ROYAL - Box Of Delights
 
« Il y a de nombreux livres d'aventures où vous pouvez devenir un héros. Mais il n'y a qu'un seul jeu de société où vous pouvez devenir un héros maudit, perdu, qui doit survivre coûte que coûte. »
BARRY DOUBLET – Dice Tower


A très bientôt sur Kickstarter !

Ludovic & Bruno
Serious Poulp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:23
Bon préparons le lubrifiant pour le dépucelage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:09
"Ca va bien se passer" Pit de Petersen Games
Revenir en haut Aller en bas
Pit Petersen
Hobbit craintif
Pit Petersen


Date d'inscription : 28/09/2015

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:38
Hey qui m'invoque ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 3 Left_bar_bleue4/14The 7Th Continent - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/14)

The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:23
Les paliers viennent de fuiter.
Paliers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 7Th Continent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

The 7Th Continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-