Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

[Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] [Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:44
Bonjour,

Je viens de finir le scénar 2 mais j'aimerai être sur de ne pas avoir fais d'erreur...

Concernant la carte " Désespoir " :
" Retirez 4 marqueurs de la quête en cours " ;

ça signifie que si j'ai un lieu ACTIF à 6 marqueurs en coût qui en contient actuellement 4 (donc encore 2 pour le défausser)...
je n'enlève pas les marqueurs du LIEU ???

Je sais que le lieu et la quête sont liés, et que le lieu fais toujours office de "tampon" avec la quête (cf : règles du jeu) mais
l'effet de la carte précise bien 4 marqueurs de la quête ...

Comment jouez-vous ce cas de figure ?

MERCI :-)
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] Left_bar_bleue3/14[Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] Empty_bar_bleue  (3/14)

[Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] [Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:57
Moi, je ne les enlèverait pas car la carte spécifie sur la quête (mais bon, je laisse la parole aux experts Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] [Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:35
FAQ a écrit:
Retirer les Marqueurs Progression des Quêtes en Cours
Si un effet de carte indique qu’il faut « retirer des
marqueurs de progression de la quête en cours » (ex.
Désespoir BB 86), on retire les marqueurs de progression
de la carte Quête, jamais du lieu actif s’il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] [Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif (ex: Traitrise Désespoir) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] retrait de jetons de la quete en cours avec un lieu actif [Résolu]
» [Précision] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif
» [Question] Retirer des marqueurs de progression - quête et lieu actif [Résolu]
» [Question] Résolution d'une quete et lieu actif ? [Résolu]
» [Question] Avenir du lieu actif quand une quête se termine [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-