Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:16
Voici une version du deck Babiole de Shep mais avec Aragorn II et du maudit.

Déjà j'avais beaucoup aimé joué le deck babiole de Shep mais aussi pour la vidéo faites par Shep avec ce deck vs Fondation de pierre.
Je voulais le remettre un peu au goût du jour en rajoutant des cartes sorties dernièrement (notamment Lembas et Pied Ailé).

Pour rendre à César ce qui lui appartient, le lien vers le beau deck de Shep :

https://sdajce.forumactif.org/t2345-babiole-aragorn-i-beravor-glorfindel-ii

L'idée première reste de mettre plein d'attachement sur Aragorn. L'anneau de Barahir étant moins central par contre.
Son mode de fonctionnement est différent afin d'exploiter la capacité d'Aragorn II comme Shep l'a fait pour Aragorn I.


Héros :

[deck]Glorfindel II
Sam Gamegie
Aragorn II[/deck]

Alliés : (17)

[deck]3x Suivante de Galadriel
3x Forgeron d'Erebor
3x Ent Errant
2x Henamarth Chantrivière
1x Bill le poney
1x Gandalf a II
1x Sylvebarbe a
1x Gleowine
1x Arwen undomiel a
1x Maitre de la forge
[/deck]

Attachements : (19)

[deck]3x Courage inattendu
3x Lembas
2x Lumière de Valinor
2x Intendant du Gondor
2x Pierre de Celebrian
2x Sang de Numenor
1x Un Tison enflammé
1x L'Epée qui fut brisée
1x Anneau de Barahir
1x Pieds-ailés
1x Asfaloth[/deck]

Evènements : (15)

[deck]
3x Tester sa volonté
3x Serrons nos ceintures
3x Héritage de Numenor
3x Runes de Daeron
3x Somme de connaissances[/deck]

Rapide description de son mode de fonctionnement :

Le but est d'exploser au deuxième tour grâce à Héritier de Numenor et Serrons nos ceintures.
Les héros sont suffisamment costaud et la menace (25) basse pour que le premier tour se gère sans trop de difficulté.
On peut avoir une phase de restauration qui se traduit par une orgie de ressource et pas mal de carte en main.

Le cas attendu et qui arrive assez facilement (grâce à Rune de Daeron et Somme de connaissance) est de jouer Serrons nos ceinture + Héritier de Numenor à la première phase de restauration.
Ce qui nous emmène en début de tour 2 avec 4 ressources par Héros sans compter les cartes piochées par Somme de connaissance et Rune de Daeron.
Pendant cette même phase on peut décider (comme on le sent dépendant de la quantité de maudit joué) de ramener immédiatement sa menace à 25 (grâce à Aragorn II) pour profiter de la capacité de Sam après tout en ayant vomi sa main grâce à la quantité de ressource disponible.

Rapidement, les ressources s'accumulent sur Aragorn II avec Intendant du Gondor et autres générateurs. Sang de Numenor s'imposant rapidement pour faire d'Aragorn II un énorme tank.
Situation qui s'est confirmée à chaque partie où il a tanké sans aucun dégât un troll des collines pendant 3 tours (le temps d'obtenir la force de frappe nécessaire à le tuer, Sylvebarbe sur cette fois là).
Trois courage inattendu car Aragorn II va être sur tous les fronts (Quête, Attaque, Défense). Pied ailé est tellement fluff pour lui.
Les Forgerons ne sont jamais joués immédiatement car le but est de récupérer les Lembas autant de foi que possible pour Aragorn II en général.
Les babioles habituelles d'Aragorn et Tison enflammé qui avec Sang de Numenor rend Aragorn II littéralement invulnérable à toute attaque.

Reste plus que le choix des alliés :

- Les suivantes ont été choisies au détriment des Escrimeurs car ce sont tous des morts-vivants en puissance et que quitte à les perdre, je préfère l'allié qui me donne un truc en entrant en jeu.
- Les Ents car les héros tiennent bien les premiers tours et je peux donc attendre un tour qu'ils soient opérationnel. Ils sont très résistant et versatile.
- Hennamarth est en deux exemplaires. Je souhaite l'avoir rapidement car il permet de toujours bien s'organiser et en plus il meurt facilement.
- Gandalf II marche très bien avec Aragorn II en apportant quête et punch et puis je ne voulais pas mettre Gandalf I.
- Gleowyn pour la pioche et il a deux PV
- Maitre de la forge est très bien pour épurer le deck et le remelanger en permanence. Un exemplaire suffit et je suis toujours ravi de le piocher.

Sylvebarbe et/ou Gandalf II assure la partie offensive avec Glorfindel II.

Au final, peu d'allié avec un PV ce qui permet d'encaisser facilement les traitrises qui collent du dégât.

Le deck tient bien la route sans être totalement fumé loin de là. La chenille se développant rapidement sur Aragorn II.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Left_bar_bleue2/14[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty_bar_bleue  (2/14)

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:31
Quoi... un deck avec Aragorn 2, Sam et Glorfindel 2... ???

Alors que tu n'as, et ne va, voter pour aucuns des 3... ?!?!

Mais ou est la nouveauté la dedans ? Sam ? Un héro qui n'en est pas un pour 99% des gens qui pourtant le jouent... ?

Aragorn 2 ! Il est plus vieux qu'Eomer ! C'est quoi ce "vieux" héros qui mérite pas qu'on vote pour lui tellement il est vieux et déjà vu !

Alors Glorfindel 2...

Là on touche le fond ! J'en donnerai 10 Mablung moi de celui là !

Message subliminimal... ?  Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:15
Ce deck est assez vieux, je n'ai fait que le ressortir d'un autre topic.

Et puis ici, on est plus dans le contest. La mauvaise fois n'est plus de mise.

Donc oui, ce deck est très fort avec des héros qui envoie méchamment du bois !

Après, je te laisse regarder mes listes mais tu trouveras aussi, Pippin I, Theoden, Eomer, Prince Imrahil, Celeborn etc ...

Je recherche tant la performance et la tu retrouvera nos amis habituels ... Que des decks fun et basé sur des héros beaucoup moins utilisé.

Je te laisserais regarder mon deck multi avec Beorn et Caldara !

Pour finir, je suis un fervent défenseur de Sam et j'ai toujours voté pour lui.
Si tu as le temps, je te laisse vérifier. Il est d'ailleurs dans nombre de mes compositions.
C'est un vrai héros très fort et mal aimé à tort !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Left_bar_bleue2/14[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty_bar_bleue  (2/14)

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:52
Jt'en veux pas hein !

Aragorn 2 est un de mes héros préférés, le fait qu'il soit en sphère [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam 3005177270 est un plus question défense / baisse de menace. Je trouve que c'est un héro vraiment sympa a jouer, et original si on regarde d'un peu plus près, sa capacité c'est 1x par partie, et il y a des parties ou tu vas devoir claquer sa capa a des moments qui ne t'arrengent pas, ce qui rajoute au fun ^^

Eomer Imrahil ! On a une campagne duo ou Shep les joue avec moi en mode Sylvain Jump. Et pour ne les avoir pas trop tester, je suis justement en train de composer un jeu solo avec eux deux. Et pour ne rien gacher, une fois n'est pas coutume, il est fort probable que Glorfindel 2 soit le 3eme Héro... Rien que pour démarrer plus bas en menace. Eowyn me faisait de l'oeil mais j'aime pas trop démarrer a 30... Je vais tester et voir ce que ca raconte ! Mais c'est prometteur avec des alliés a 1 du style écuyers, messagers, aigles et du Bofur en veux-tu en voilà !

Beorn...

Alors lui, il est toujours dans mon classeur, et je pense que ce sera mon prochain test solo !

Je sais pas comment orienté quoi que ce soit autour de lui mais sa capacité m'intrigue tellement qu'il faut que je teste ! Et puis les Ours et moi c'est une longue histoire ! Raison pour laquelle le bougre a eu mon soutien lors du contest !

Et pour en revenir a Sam, personnelement, oui c'est un hobbit, mais un Hobbit a 3pv ! Qui quête de base a 3 ! Avec un Untap intégré ! Qui peut bloqué a 4 avec un manteau...

J'aime beaucoup, beaucoup ce héro ! Il permet d'apporter un héro quêteur dans la sphère Thune ce qui est plutôt sympathique !

Personnelement, si les hobbits m'embête un peu dans les livres (Frodon surtout en fait, et pire dans les films ou il m'insupporte au plus haut point !) et bien je dois dire qu'ils sont ultra funs a jouer ! Merry et Pippin 2 sont vraiment très sympa a jouer !

Et pour terminer :

Ton deck Babiole 2, j'aime beaucoup et je l'avais testé ! en effet, c'est fun et ca reste dans l'ambiance ! Vraiment, Aragorn 2, j'aime beaucoup beaucoup ce héro ! Il permet de jouer sur la menace, de faire un Deck avec Gandalf V.2 qu'on délaisse trop souvent a mon goût ! (j'ai d'ailleurs fait un deck toujours en cours d'ajustements avec Aragorn 2, Théodred et Glorfindel 2 qui se base sur Gandalf V2 équipé de son baton et qui monte Shadowfax !) (et si le résultat ne vaut pas les pro-decks, force est de constater que le deck est très fun a jouer !)

J'avais jeter un oeil a tes decks, et vous êtes pour moi, JF et Toi, les top chef de ce forum en matière de deckbuilding.

Ton post de centralisation fait donc plaisir a voir également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:59
Merci et content que mes decks apportent quelque chose Wink

Et je suis d'accord entièrement avec ton analyse Very Happy

J'aime aussi énormément Aragorn II. C'est d'ailleurs la version d'Aragorn que je trouve la plus forte pour le solo.

Sam est vraiment excellent.
Si tu veux un deck qui sort des sentiers battus avec lui, je te conseille mon Deck Sam/Galadriel. C'est un deck secret permanent Wink
Il a de très joli performance et va encore gagner avec les sorties !

Je suis en train de sérieusement plancher sur un Pippin II/Sam/Halbarad, ça semble bien fun à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Left_bar_bleue2/14[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty_bar_bleue  (2/14)

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:09
Sam+Galadriel j'avais testé ce deck pour un Des Défis il y a quelques mois ! Très fun et performant quand ca sort bien ! Faut dire que les UTBH avec Bill le poney c'est du caviar ! ^^

Halbarad, faudra que je le teste aussi celui là, encore un héro avec un capacité a part.

Après il faut avoir quelqu'un chez soi pour en profiter. A tester ! Mais peut-être est-il plus adapté au multi !

Il faut aussi voir ce qui va arrivé niveau "Dunedain" avec les prochaines extensions/packs. Mais j'en attends plus des masses pour eux je pense.

J'aimerai tester les Rodeurs qu'on mélange dans le D.R aussi ! Mais il faut probablement du [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam 3005177270 pour manipuler un peu le-dit DR pour tomber dessus je pense...


Dernière édition par Aorakis le Mer 17 Juin 2015 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:44
Pippin II sam Halbarad en solo sera moins bon qu'une version avec un héros plus adapté qu'halbarad.

Pourquoi ?
En solo tu as bien plus rarement deux ennemis à engager dans un même tour.
Pour que tu aies envie d'engager un ennemi supplémentaire il faut qu'il ait une menace supérieure à la tienne (en comptant le différentiel de 2 apporté par pippin II. Passif donc obligatoire).
Car si le monstre a moins tu ne boost pas sam et ne pioche pas. Et dans tous les cas il viendrai.

Donc l'effet d'halbarad sera plutôt inutile et le fait de ne pas s'engager en partant en quête sera anecdotique sachant qu'il sera du coup "occupé" avec le monstre en question. Mieux vaut se débarasser du monstre. "Sauf danger de la forêt" mais qui coute 3 vert ce qui est cher pour une mineure.
Après avec Ne pas se faire remarquer y a moyen de moyenner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Left_bar_bleue1/14[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty_bar_bleue  (1/14)

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:27
Aorakis a écrit:
J'aimerai tester les Rodeurs qu'on mélange dans le D.R aussi ! Mais il faut probablement du  [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam 3005177270  pour manipuler un peu le-dit DR pour tomber dessus je pense....
J'les ai testé, j'en suis revenu : déjà faut tomber sur l'Appel des Rodeurs qui te permet de mettre les-dits rodeur dans le Dr et ensuite, faut que ceux-ci sortent du DR...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:42
à 4 dans un petit deck de rencontre comme bagarre à pelargir ça doit venir mais je suis d'accord avec johan : trop hasardeux.
Si au moins ils n'ajoutaient pas "renfort"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:16
J'essaie de trouver un moyen d'utiliser la mécanique Dunedain notamment essayer d'utiliser : [card]Héritier de Valandil[/card] .

Mais pour ça, il faut que j'ai des ennemis engagés ... J'ai bien trouvé un moyen mais ça ne marchera pas avec cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:25
13nrv a écrit:
J'essaie de trouver un moyen d'utiliser la mécanique Dunedain notamment essayer d'utiliser : [card]Héritier de Valandil[/card] .

Mais pour ça, il faut que j'ai des ennemis engagés ... J'ai bien trouvé un moyen mais ça ne marchera pas avec cette carte.

En fait ce qui marcherait le mieux ce serait Haie des Lances en récursif mais faut donner la sphère [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam 3433394170 à Halbarad

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:29
C'est exactement à ça que je pensais mais malheureusement les alliés Dunedains qui joue sur le nombre d'ennemis sont en [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam 3005177270 et en [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam 4207842182 ... Faut vraiment que l'on voie ce qui vont nous sortir prochainement  Question
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:14
Pour l'instant seul le chasseur dunedain est vraiment bien dans la thématique. surtout qu'il amène des ennemis en phase d'organisation ce qui colle parfaitement avec hablabarad, héritier de valandil ou la sentinelle du gué de sarn.
Dommage qu'halbarad ne puisse pas engager une ennemi n'importe quand une fois par tour.

Haie de lance me parait plutôt bien adapté mais pour jouer le gardien d'anuminas ou la sentinelle c'est mort...

Le dunedain violet est pas si mal avec les signaux mais les signaux il n'y en a que 3 de potables. Et encore faut jouer un truc qui va avec (haldir ou dunhere par exemple qui sont incompatibles avec les dunedains ou boromir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:19
On verra les prochaines sorties ... Elles vont être déterminantes pour savoir si cette mécanique est viable d'une façon ou d'une autre parce qu'à part la partie [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam 3433394170 le reste laisse à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Left_bar_bleue16/16[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty_bar_bleue  (16/16)

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:31
Nostal a écrit:
13nrv a écrit:
J'essaie de trouver un moyen d'utiliser la mécanique Dunedain notamment essayer d'utiliser : [card]Héritier de Valandil[/card] .

Mais pour ça, il faut que j'ai des ennemis engagés ... J'ai bien trouvé un moyen mais ça ne marchera pas avec cette carte.

En fait ce qui marcherait le mieux ce serait Haie des Lances en récursif mais faut donner la sphère [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam 3433394170 à Halbarad

J'ai déjà testé ça et c'est trop hasardeux car tu as besoin de deux cartes (le chant + la haie) pour commencer à tourner. Je suis donc vite revenu à un full [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam 3433394170
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Left_bar_bleue2/14[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty_bar_bleue  (2/14)

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:59
Question du Dunedain qui va chercher les signaux, j'aime assez bien, son bémol pour moi est qu'il aurait du chercher sur 10 cartes façon eleveuse de l'ouestfolde et non 5.

Et pour les Rôdeurs, en effet il ont renfort, mais a coté ils sont plutôt fort et on des effets d'entrée en jeu sympa.

Le soucis, c'est qu'il faut en effet deux cartes pour les jouer, et qu'ils ne sortent pas en cartes ombre, et donc il faut de la manip de DR.

En multi a 2 ou 3 si tout le monde les joues il y a peut-être de meilleures chances, mais ca reste malgré tout, très hasardeux. Trop je dirai.

C'est dommage l'idée était sympa... Mais un peu trop hasardeuse malheureusement...

Pour Halbarad, j'avoue que pour l'instant, j'ai dur a imaginer quelque chose avec lui.

Ceci dit en multi, sur un deck défenseur, sa capacité a pouvoir engagé un deuxième ennemi est assez sympa je trouve !

MAIS, nous nous éloignons totalement du sujet du DECK BABIOLE Version 2.0 !

Ne devrait-on pas ouvrir un Topic Halbarad et Dunedains ? Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:03
Le topic a été ouvert ici :

https://sdajce.forumactif.org/t4731-mecanique-dunedain-les-heros-discussion

D'ailleurs Halbarad et Boromir, ça doit bien marcher en multi. Ce qui permet de se passer de mettre en place une mécanique pour donner sentinelle à Boromir.

Au fait Aorakis, étant grand Fan de Dune, je tenais à te dire que j'adore ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Left_bar_bleue2/14[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty_bar_bleue  (2/14)

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:40
(Merci ! En effet j'adore Dune ! GraaAAND Fan de cet univers !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:40
Modification dans le deck :

-3 Forgeron d'Erebor
-3 Ent Errant
-1 Courage inattendu
-3 Lembas
-2 Lumière de Valinor
-2 Sang de Numenor
-1 Pieds-ailés
-1 Asfaloth
-1 Glorfindel

+1 Galadriel
+3 Escrimeur de l'Ethir
+2 Gardien des maisons des guérisons
+1 Maitre de la forge
+2 Gandalf II
+1 Grispoil
+1 Baton de Gandalf
+2 Rôdeur du Cardolan
+1 Vif Sorbier
+3 Le conseil d'Elrond

Beaucoup plus orienté sur la sortie de Gandalf II et cela le plus rapidement possible (tour 2 au maximum).

Pour l'instant deux victoires sur Passage à la forêt noire en mode cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:25
Je te le pique !
Je l'essaierai demain à Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:26
Previens tes camarades que le maudit est de la partie avec ce deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:43
Trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyJeu 3 Sep 2015 - 1:08
Modifie le en mettant des alliances désespérée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:51
Résultats sur deux autres scénario cauchemar :

- Voyage le long de l'anduin : 2/2
- A la poursuite de Gollum : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:49
1 victoires sur Retour à la forêt noire en mode cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
MessageSujet: Re: [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam [Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Les babioles maudites] Glorfindel II/Aragorn II/Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AGE] Aragorn II / Glorfindel II / Eowyn
» [GAH --> LAG] Legolas - Aragorn II - Glorfindel II
» [TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II
» [Erkenbrand / Aragorn II / Glorfindel II]
» [AGE] Aragorn, Glorfindel II, Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-