Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue16/16[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (16/16)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:34
Les cartes "The Land of Shadow" révélées la semaine passée me font plus que baver (j'ai rempli ma baignoire avec tout ce qui a coulé, c'est dire ;p). Bref, un deck piège donc. Mais comme les fossés emplis de pieux ne suffisent pas, j'ai ajouté Thalin et les dégâts directes. Normalement, le tout devrait gérer les troupes d'orcs et de gobelins en quête de pillages et de tavernes.

Héros: 3
1 Damrod spoiler [deck]
1 Haldir de la Lórien
1 Thalin [/deck]

Alliés: 15
2 Mablung spoiler [deck]
2 Mineur des Monts du Fer
3 Gardien des Maisons de Guérison
3 Maître de la Forge
2 Anborn a
3 Lancier Gondorien [/deck]

Attachements: 26 [deck]
2 Pieds-Ailés
3 Fosse de l'Ithilien
3 Pieux Empoisonnés
3 Piège des Rôdeurs [/deck]
3 Embuscade spoiler [deck]
3 Danger de la Forêt
3 Arc des Galadhrim
3 Veille Secrète
3 Lance de la Citadelle [/deck]

Evénements: 9 [deck]
3 Patrouille Forestière
3 Un Mauvais Tour
3 Grêle de Pierres [/deck]




Dernière édition par Stéphane81 le Lun 27 Juil 2015 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:22
C'est sympa comme deck ^^ ce genre de deck "blast" est très fun à jouer
A noter que tu peux aussi splasher du [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) 4111011880 pour accéder à [card]Traces Fraîches[/card] et peut-être un peu plus de [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) 2013582248

J'aime beaucoup la présence de Patrouille Forestière : le grand nombre de pièges et le fait d'avoir (enfin) une vraie mécanique autour devrait la rendre intéressante Very Happy parce que l'effet est quand même fort

J'ajouterai des Forgerons d'Erebor, ça permet de récup des pièges sans dépendre d'Anborn qui arrivera tard en jeu, et ce sont toujours de bons alliés.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:42
Alors plutôt que coup brutal, je mettrais [card]Hachoir à Gobelin[/card] même résultat (voir mieux) et il coute 0 !

Pas de [card]Grêle de pierre[/card] ? Pareil dégât direct permettant d'achever un ennemi au bord de la mort avec les dégâts direct déjà cité ...

Pas de [card]Hennamarth Chantrirvière[/card], il me semble pourtant indispensable pour voir ce qui arrive pour mauvais tour ou poser le bon piège au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue16/16[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (16/16)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:17
@ Nostal

J'ai pas mal hésité entre [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) 3433394170 et [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) 4111011880  pour la complémentaire et ai opté pour Thalin car je le trouve plus efficace que ce que tu trouves en [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) 4111011880 (et je n'aime pas les tri-color).

Pour le cas des [card]Forgeron d'Erebor[/card], ils étaient à la place des [card]Maître de la Forge[/card] au départ mais je pense qu'ici faire tourner le deck est plus efficace que récupérer la défausse.

@ 13

Le [card]Hachoir à Gobelin[/card] n'est pas compatible avec [card]Haldir de la Lórien[/card]. Et j'ai pris l'elfe parce qu'il est dans le thème, je tue les ennemis avant qu'ils ne frappent.

[card]Grêle de pierre[/card], je l'avais oublié celui-là. Oui, il faudrait que je regarde où en glisser... à la place du [card]Coup brutal[/card] ?

[card]Henamarth Chantrivière[/card] ne te permet pas de tout voir quand tu joues en multi. Je préfère prendre un pari sur le moment (au lieu de jeter un petit coup d'oeil) et ainsi débloquer la place pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:20
Si tu joues Coup Brutal, c'est que tu t'attends à gérer un ennemi en défense ?
Donc le Hachoir à Gobelin sera plus efficace que coup Brutal car gratuit Wink

Sinon, oui je remplacerais Coup brutal par Grêle de pierre, coup brutal est trop cher pour une mineur [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) 3433394170 !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:50
Stéphane81 a écrit:
Henamarth Chantrivière ne te permet pas de tout voir quand tu joues en multi. Je préfère prendre un pari sur le moment (au lieu de jeter un petit coup d'oeil) et ainsi débloquer la place pour autre chose.

Il ne faut pas oublier que le/les piège(s) que tu as dans la zone s'attacheront au premier ennemi qui y entre. Donc même si tu ne vois qu'une carte, si c'est un ennemi, tu sauras d'ores et déjà si ça vaut le coup de jouer tes pièges.
De plus, tu peux aussi voir une traîtrise qui te fait aller chercher des ennemis dans le deck, il y en a une dans tous les scénarios maintenant. Donc tu sais quel ennemi arrivera dans ce cas-là

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue16/16[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (16/16)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:48
@13: Le problème du Hachoir est qu'il ne peut être utilisé que si l'ennemi est engagé avec soi, Coup brutal peut être joué lorsqu'une défense est faite chez un autre joueur. Mais la question est réglée, Grêle de Pierres ^^

@Nostal: Les pièges ne se défaussent pas en fin de tour, je peux donc les jouer pour plus tard (pour une ressource, c'est pas perdu). Voir cibler un ennemi déjà engagé grâce à Mablung. Le sens de ce deck est de poser des pièges qui finiront toujours par servir (sauf contre les Nazguls... ils trichent ces gars là ;D). A l'instar des pièges du vrai monde de la réalité véritable au final.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:13
J'ai tué un orc pour la pertinence de l'extrait de Kim Possible.
La thématique piège m'a bien botté dès le début, j'espère que cette fois-ci on va vraiment pouvoir en abuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue16/16[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (16/16)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:35
Grâce à Damrod, les pièges ne coûtent qu'une ressource et il te font piocher. C'est un très gros coup de pouce. Maintenant, il faut tester ça... a faire cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:22
Bon et cette carte : [card]Arc de Rôdeur[/card] ?

On est en plein dans le thème et c'est le dégât qui peut tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue16/16[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (16/16)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:44
On entre dans une finition avancée qui dépend des préférences de chacun. J'avais évidement retenu cette carte lors de ma première sélection mais elle n'a pas été retenue au final car 1.je n'ai que quatre rôdeurs:
- Damrod est l'un des rares persos a avoir 2 [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) 2013582248 , il part en quête et n'est pas dispo;
- Mablung idem que Damrod;
- Anborn ai mieux à faire en l'engageant;
- Haldir fait déjà mieux lui-même.

b. Je ne vois pas quoi virer pour la caser et C. heu non 3. ben rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:54
Je ferais rentrer Faramir II personnellement pour aller chercher les dégât directes de la sphère [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) 4111011880 et en plus pouvoir combiné sa capacité avec cet arc ... Mais là, ça change beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue16/16[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (16/16)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:09
Oui mais toi tu aimes le tri-color (t'es bien un Français ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:12
Stéphane81 a écrit:
Oui mais toi tu aimes le tri-color (t'es bien un Français ;p)

lol! !!!

C'est tricolore aussi en belgique Wink

Oui, j'aime bien les tricolore mais surtout en solo car il faut faire un peu de tout.

Mais en multi, je me laisse plus souvent aller sur du bi ou mono sphère.

Mais là avec la capacité de Faramir II, je trouve le tout encore plus cohérent sur les dégât directs.

Trace fraiche et attaque furtive + Gandalf permette de faire des salves de dégât ou peu de chose résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue16/16[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (16/16)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:35
13nrv a écrit:
Trace fraiche et attaque furtive + Gandalf permette de faire des salves de dégât ou peu de chose résiste.

Je préfère Haldir avec deux arcs... on en revient souvent à ça d'ailleurs : nos préférences. J'opte plus facilement une tactique plus sûre même si elle est moins efficace là ou tu joues la combo qui kill sa race même si elle est plus risquée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:25
Y a beaucoup de vrai mais avec beaucoup de pioche on se rapproche de la sûreté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue16/16[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (16/16)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:20
Deck testé hier soir, sur une table de quatre. Le scénario "Dans le gouffre noir" a été facilement réglé. Il n'y a que deux ennemis de toute la partie que je n'ai pas géré grâce au piège (et encore, mon camarade a pu profiter d'une Ambush à chaque fois) et deux autres qui ont pu attaquer avant que je ne puisse les maîtriser.

Premier bilan : léger manque de ressources [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) 3433394170 , n'ayant pas vu les [card]Maitre de la forge[/card], j'ai pas été top au niveau pioche même si je n'ai manqué de rien. Caser un ou deux [card]Cor du Gondor[/card] serait de bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 9:59
J'aime beaucoup ce deck car tu utilises 3 héros que j'adore et en plus tu les associes superbement !

Edit : As-tu essayé le [card]coup brutal[/card] dans ce deck ? Il pourrait être sympa pour finir un ennemi.

J'ai lu les comm' et tu as bien fait de mettre la grêle de pierre Smile
Par contre le forgeron comme propose Nostal me parait mieux qu'Anborn.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue0/0[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (0/0)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:00
ça à l'air super sympa à jouer Smile
lacier gondorien + lance de la citadelle + Thalin = 3 dmg.

Meme sans les pièges, ça vire toujours facilement des ennemis.

Par contre tu as que des alliés à 1 pv et face à un DR blast lui aussi, ta table sera aussi vite nettoyée...

Merci d'avoir partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue16/16[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (16/16)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:07
J'ai pas dit qu'il était parfait (c'est un deck multi, les blasts doivent être gérés par les deck :esprit: ). Avec les sorties plus récentes, il y a des améliorations à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue0/0[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (0/0)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:27
J'ai commencé de monter ton deck pour l'essayer et l'adapter à mon style de jeu.
Personnellement j'ai rajouté [card]conflits internes[/card] qui permet de blaster les ennemis "sans attachements". Il a l'avantage d'être moins conditionnel que [card]grêle de pierres[/card] qui demande d'incliner des personnages.

Après, je n'ai pas trouvé Haldir si indispensable dans ce deck. Je lui préfère [card]theodred[/card] qui offre l'avantage de mieux ventiler tes ressources (tes 3 héros partent quêter à tous les tours avec [card]pieds-ailés[/card] et offre la possibilité de rentrer [card]attaque furtive[/card] + [card]gandalf a[/card]. Tu peux renforcer ta pioche avec [card]roi sous la montagne[/card] et quêter plus avec [card]commandement visionnaire[/card]

Dans les petits évènements à 0, je rajouterai [card]pisteurs chevronnés[/card] afin de pouvoir gérer des lieux en ZC. Du coup, [card]pieds-ailés[/card] devient vraiment nécessaire et j'en rajouterai une 3ème.

EDIT : il ne s'agit pas d'[card]un mauvais tour[/card] mais de [card]conflits internes[/card]
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:29
Kramer a écrit:

Après, je n'ai pas trouvé Haldir si indispensable dans ce deck. Je lui préfère [card]theodred[/card] qui offre l'avantage de mieux ventiler tes ressources (tes 3 héros partent quêter à tous les tours avec [card]pieds-ailés[/card] et offre la possibilité de rentrer [card]attaque furtive[/card] + [card]gandalf a[/card]. Tu peux renforcer ta pioche avec [card]roi sous la montagne[/card] et quêter plus avec [card]commandement visionnaire[/card]

Avec théodred l'[card]héritier de mardil[/card] te permet de faire une "lumière de valinor style". Thalin est noble théodred aussi.
Avec le commandement tu as aussi accès à [card]trace fraiches[/card] qui met un dégât aussi.
Et [card]nous ne sommes pas paresseux[/card] qui reste un must car une ressource sur le héros de ton choix ça peut être sympa. Sur un thalin qui a héritier de mardil par exemple. Et au pire des cas ça te fait une repioche, ce qui signifie que tu réduis la taille de ton deck et donne donc mieux accès aux meilleures cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Left_bar_bleue0/0[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty_bar_bleue  (0/0)

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:01
J'ai fait un deck dernièrement similaire mais sans Thalin. Tu pourrai laisser ton Deck pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) [spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] It's a trap trap (Damrod, Haldir et Thalin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [It's a trap] Damrod / Loragorn / Mirlonde
» [deck "ruse"] HAMA - DAMROD - HALDIR
» Damrod, Haldir, Galadriel : terrain miné
» [Direct Damage] Thalin/Haldir de la Lorien/Algarad
» [Duo] Pas touche ! Brand Thalin Haldir - Ori Dain Thorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-