Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Warhammer Quest the adventure card game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:04
Lors de la gencon, FFG a annoncé la sortie d'un jeu de carte coopératif dans le monde de warhammer :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/7/31/warhammer-quest-the-adventure-card-game/

jouable de 1 à 4 joueurs du type Dugeon crawler.
Apparemment ce n'est pas un JCE, sur les forum FFG il parle de PACG. C'est un dire du genre de pathfinder mais avec de vrais illustrations Wink

J'adore le monde et un jeux de carte qui se joue en solo vont certainement me le faire acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:06
Le premier mot du titre a stoppé mon intérêt immédiatement Smile
J'aime pas Warhammer ... donc comme ça c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game Left_bar_bleue1/14Warhammer Quest the adventure card game Empty_bar_bleue  (1/14)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:32
Syleener a écrit:
Le premier mot du titre a stoppé mon intérêt immédiatement Smile
J'aime pas Warhammer ... donc comme ça c'est réglé.

Ne jamais dire "j'aime pas" avant d'avoir essayé !

L'univers warhammer est proche du seigneur des anneaux dans le style. Bon après... beaucoup plus noir, plus méchant, plus... bref ^^

Perso j'attendrai 2-3 retours mais si j'ai de la place dans la ludothèque, je pense que j'y viendrai Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:48
phosgene a écrit:
Syleener a écrit:
Le premier mot du titre a stoppé mon intérêt immédiatement Smile
J'aime pas Warhammer ... donc comme ça c'est réglé.

Ne jamais dire "j'aime pas" avant d'avoir essayé !

Alors comme j'ai essayé différents jeux sur l'univers de Warhammer... je crois que je peux dire sans hésitation : j'aime pas cet univers (je dirai pas qu'il est nul parce que je respecte l'avis de chacun mais ça s'en approche lol! )


Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:48
J'ai vu et j'attendais avoir plus d'info avant de voir. Je me demande comment va se faire la montée en puissance niveau des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:54
Syleener a écrit:
Alors comme j'ai essayé différents jeux sur l'univers de Warhammer... je crois que je peux dire sans hésitation : j'aime pas cet univers (je dirai pas qu'il est nul parce que je respecte l'avis de chacun mais ça s'en approche  lol! )
J'ai beaucoup joué à Warhammer Invasion et j'ai jamais fait trop attention à l'univers... D'ailleurs quand il y a eu des débats sur le fluff ou non des cartes cela me passait un peu au dessus de la tête. C'est un peu pareil avec le seigneur des anneaux même si je connais mieux l'univers certains débats sur la non utilisation de certaines cartes en fonction de l'époque me laisse dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:59
Lilian a écrit:
C'est un peu pareil avec le seigneur des anneaux même si je connais mieux l'univers certains débats sur la non utilisation de certaines cartes en fonction de l'époque me laisse dubitatif...

C'est plus une façon d'aborder le jeux ... Certains veulent rester dans le thème et l'histoire et donc adapter leur deck en fonction.
D'autres apprécient l'univers et joue sans attacher d'importance au respect d'une chronologie car c'est l'aspect purement ludique qui prime.

Chacun fait comme il le sent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:08
Oui on est d'accord. Toute façon l'univers de Warhammer n'existe plus, il a été détruit récemment par le Chaos si j'ai bien compris.

Je me suis acheté Warhammer Quest sur ipad il y a de cela quelques temps c'est quand même super répétitif à force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:12
Ce sera le même jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:16
13nrv a écrit:
Ce sera le même jeu ?
Non là c'est l'adaptation du vrai jeu de plateau Warhammer Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:23
Ok, j'ai hésité à me prendre le jeux sur tablette ... Du coup, je vais passer mon chemin et attendre la sortie du jeux de cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:28
13nrv a écrit:
Ok, j'ai hésité à me prendre le jeux sur tablette ... Du coup, je vais passer mon chemin et attendre la sortie du jeux de cartes Wink
Il est sur android ? J'ai quand même joué des dizaine d'heure dessus et je pense que les sensations sont différentes. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup d'achats in-app. Et les araignées sont bien pénibles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:30
Lilian a écrit:
Il est sur android ? J'ai quand même joué des dizaine d'heure dessus et je pense que les sensations sont différentes. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup d'achats in-app. Et les araignées sont bien pénibles Evil or Very Mad

Oui, il est sur le play store !

Tu me montrera le jeu sur IPad pour que je me fasse une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InsideTCG
Paysan Rohirrim
InsideTCG


Date d'inscription : 02/08/2015

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:37
Il y a une date de sortie Officiel pour ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:45
Non, il est juste en phase de développement chez FFG ... ça peut être un an comme dans 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:50
13nrv a écrit:
Tu me montrera le jeu sur IPad pour que je me fasse une idée ?
Pas de soucis... Mais il faut que tu demandes gentiment l'ipad à Madame Patate sinon elle mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:50
Lilian a écrit:
13nrv a écrit:
Tu me montrera le jeu sur IPad pour que je me fasse une idée ?
Pas de soucis... Mais il faut que tu demandes gentiment l'ipad à Madame Patate sinon elle mort Twisted Evil

Elle aime le vin sucrée de souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:53
13nrv a écrit:
Elle aime le vin sucrée de souvenir lol!
Le blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game Left_bar_bleue1/14Warhammer Quest the adventure card game Empty_bar_bleue  (1/14)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:46
Syleener a écrit:

Alors comme j'ai essayé différents jeux sur l'univers de Warhammer... je crois que je peux dire sans hésitation : j'aime pas cet univers (je dirai pas qu'il est nul parce que je respecte l'avis de chacun mais ça s'en approche  lol! )

Je serai curieux de savoir ce qui ne te plait pas ! Je ne connais personne qui n'aime pas donc tu seras un peu mon cobaye des questions Twisted Evil

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:57
Pour la date de sortie, il y a une information tout en bas de l'article en question :

Warhammer Quest: The Adventure Card Game is scheduled to arrive at retailers late in the third quarter of 2015

En gros, Fin du troisième trimestre 2015 si tout va bien ... Disons donc début 2016, car rien ne va jamais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordnax
Paysan Rohirrim
Ordnax


Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:56
Pour la version android du jeu de plateau:


C'est assez soporifique non ? Le but du jeu c'est de repeindre le carrelage en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandroteixeira.com
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:13
Hannn merci pour pour cette news !!! Je veux jouer les Orcs et niquer des nains et des barbares !!! Je baaaaaaaave ! Une VF est prévue ???
En plus vous avez vu, il y aura des dés ! En core plus kiffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:11
Deedlit1986 a écrit:
Une VF est prévue ???
Pas annoncé par Edge mais je pense qu'ils le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:42
Bonjour,

Nous avons posé la question à qui de droit (FFG/Asmodée) pour savoir si nous pourrions ou non nous occuper de la VF de ce jeu, et... nous attendons la réponse pour l'instant. Je vous en dirai plus lorsque nous l'aurons eue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:46
Nelow a écrit:
Bonjour,

Nous avons posé la question à qui de droit (FFG/Asmodée) pour savoir si nous pourrions ou non nous occuper de la VF de ce jeu, et... nous attendons la réponse pour l'instant. Je vous en dirai plus lorsque nous l'aurons eue =)

Merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Quest the adventure card game Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game Empty
Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Quest the adventure card game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» LOTR : The Adventure Card Game
» Lord of the Rings : Living Card Game Online
» [Vente] Cycle 6 deluxe + adventure packs en VO
» warhammer invasion
» [Vente] The Sands of Harad + trois premiers adventure packs en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-