Gob Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Plusieurs questions scénario: [We Must Away, Ere Break of Day] Mer 19 Aoû 2015 - 16:38 | | | Hey, plusieurs questions qui se sont posées lors de nos parties découvertes de ce scénario sympathique: - Si je joue tour 1 piège des rôdeurs , puis que par l'effet de la quête Roast Mutton les trolls entrent en jeu disons tour 2, puis je attacher le piège à l'un des trolls? si oui dans quel ordre? ce qui amène à demander comment les trolls entrent-ils en jeu (simultanément ou dans l'ordre choisit par les joueurs?). Je rappelle que bert dit "les joueurs ne peuvent pas jouer d'attachement sur les ennemis troll", d'où notre doute, la carte étant déjà lancée, l'attachement peut il aller sur un des frangins? - Si j'engage volontairement Bert, et pas via les tests d'engagement, dois-je effectuer l'effet sac1? (j'ai engagé le trash et non il m'a engagé?) - Si je révèle Troll Purse et qu'il n'y a pas de troll en jeu, que fais-je de la carte? Si la carte reste en jeu, comment la récupérer? Merci d'avance |
|
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Plusieurs questions scénario: [We Must Away, Ere Break of Day] Mer 19 Aoû 2015 - 18:10 | | | Sauf erreur de ma part :
- le piège ne fonctionne pas car c'est un attachement "carte joueur".
- le porte-monnaie va dans la défausse s'il n'y a pas de trolls en jeu. |
|
Johan II Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 47 Localisation : Dans le sud de la Belgique
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Plusieurs questions scénario: [We Must Away, Ere Break of Day] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:59 | | | Idem, le piège dit attaché au prochain ennemi valide. Et le troll ne l'est pas comme il ne peut avoir d'attachement.
Et le porte monnaie va dans la défausse, faut attendre qu'il revienne. :-) |
|
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Plusieurs questions scénario: [We Must Away, Ere Break of Day] Jeu 20 Aoû 2015 - 10:45 | | | Et pour compléter mes camarades, tu dois effectuer l'effet sac 1 car l'engagement est réciproque... |
|
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Plusieurs questions scénario: [We Must Away, Ere Break of Day] Jeu 20 Aoû 2015 - 11:19 | | | De mémoire (je ne retrouve pas le sujet), l'attachement ne se joue pas sur un Ennemi mais dans la zone de cheminement : il fonctionne donc sur le troll... |
|
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Plusieurs questions scénario: [We Must Away, Ere Break of Day] Jeu 20 Aoû 2015 - 12:17 | | | Alors, personnes n'a répondu à la première question qui est : on place les 3 trolls en même temps. Donc l'effet de Bert sera belle et bien actif. Ensuite, Magnus à raison. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs questions scénario: [We Must Away, Ere Break of Day] | | | |
|