Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Mer 3 Nov 2021 - 5:59 | | | - Ealenthis a écrit:
- Je crois que La Vieille Forêt n'a jamais été traduit....
Ils ont traduit le scénario de la Gen Con 2011 (Rassemblement à Osgiliath), 2012 (La Bataille de la Ville du Lac) et 2013 (La Pierre d'Erech)
Ou alors je suis passé à côté, dans ce cas il me faut aussi la vieille forêt lol...
Je pense que pour les VF ont peut s'assoir dessus maintenant, l'arrêt des trad des pod à signer l'arrêt de mort de toute sortie VF concernant les pod ou les scénario de la Gen Con...
Il me semble que la vieille forêt à été traduit à l'époque. Puis que dans la salve des derniéres traductions (cauchemar cycle 3 voir 4) il y a eu au moins siége d'annuminas également de traduit. |
|
sigurd Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Jeu 24 Nov 2022 - 9:32 | | | |
|
sigurd Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires Lun 19 Déc 2022 - 7:02 | | | Mise à jour (ajour de cartes promo VO) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] playmat bataille d'Osgiliath + cartes promo VO + intercalaires | | | |
|