Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Klitchka
Hobbit curieux
Klitchka


Date d'inscription : 20/09/2015

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:03
Mon deck actuel très axé jeu en solitaire:
Dain, Thorin et Ori (donc 2 cdt et un connaissance).
Alliés: forgeron d'Erebor (3), archiviste d'Erebor (3), maître de bataille d'Erebor (1), aîné longue-barbe (2), Bifur (1), mineur des monts de fer (3), Dori (1), Gandalf (3), Gloin (1), Bombur (1), Fili et Kili (1), Dwalin (1). Tous sauf Kili et le maître de bataille jouables avec des ressources connaissance ou commandement.
Attachements: intendant du gondor (3), ceinture de Narvi (3), roi sous la montagne (3), conduite audacieuse (1), pierre de célérian (1), protecteur de la Lorien (1), herbes médicinales (1), avertssement des Dunedain (2), marque des Dunedain (2), Danger de la forêt (1). Tous verts ou violets. Ainsi que bouclier gondorien (1), cotte de mailles (1), hache de cavenain (1), courage inattendu (1).
Evénements: attaque furtive (3), à moi ô tous les miens (3), chant de Durin (3), Traces fraîches (2), Toijours devant (1), chemin de la nécessité (1), attrait de la Moria (3), Savoir d'imladris (2), recherches de gandalf (2) et en sphère Esprit coup précipité (3), tester sa volonté (3), volonté de l'Ouest (2), serein face aux ténébres (2), salutations des Galadrim (2).
Nettement plus que 50 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:22
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon contact chez Asmo et il m'a assuré que j'aurai les Kits à temps (soit vendredi, samedi au pire).
Bonne journée à vous et à dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Left_bar_bleue1/14Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:47
Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harald85
Paysan Rohirrim
harald85


Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:22
Bonjour,

Au vu des evenements d'hier, est ce que la rencontre est maintenue?

Kimberly/Harald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:50
harald85 a écrit:
Bonjour,

Au vu des evenements d'hier, est ce que la rencontre est maintenue?

Kimberly/Harald
J'espère bien! Je ne débattrais pas plus ici (on a vu çe que Ca a donné en janvier dernièr) mais on ne doit surtout pas changer nos habitudes suite à ces terribles événements causés par des Connards (Lilian là Ca n'a plus du tout lé Meme sens que quand je l'ai employé précédemment) qui n'attendent que ça!


Bon Fellowship à tous! Tout est Check pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:18
Bonjour,

Oui, évidemment. Bien que je reçoive beaucoup de notifications de partout parlant d'annulation de plein d'évènements, CE NE SERA PAS LE CAS ICI ! Ma phrase préférée étant "On va pas se laisser emmerder par xxx", je l'appliquerai aussi ici !

Donc, pas d’inquiétude, je vous attend de pied ferme demain après midi, avec grand plaisir ! Smile

Prenez soin de vous et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
harald85
Paysan Rohirrim
harald85


Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:32
Ok, dans ce cas mon deck nain contient les meme heros que ceux de Klitchka, peut etre vaut-il mieux que j'amene mon deck elfe? (Il n'est pas optimisé cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:32
Les Fous Du Roy a écrit:
Bonjour,

Oui, évidemment. Bien que je reçoive beaucoup de notifications de partout parlant d'annulation de plein d'évènements, CE NE SERA PAS LE CAS ICI ! Ma phrase préférée étant "On va pas se laisser emmerder par xxx", je l'appliquerai aussi ici !

Donc, pas d’inquiétude, je vous attend de pied ferme demain après midi, avec grand plaisir ! Smile

Prenez soin de vous et à demain !

Nous appliquons la même politique pour l'évent de Troll2Jeux, pas d'annulation, il ne faut pas céder à la psychose, on ne peut pas y faire grand chose mais continuer à vivre en est une.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Left_bar_bleue1/14Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:45
MERCI !  cheers

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:52
Syleener a écrit:

Nous appliquons la même politique pour l'évent de Troll2Jeux, pas d'annulation, il ne faut pas céder à la psychose, on ne peut pas y faire grand chose mais continuer à vivre en est une.
Bon jeu à vous.

Génial !
Passe le bonjour aux mecs de Troll et bon event à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Left_bar_bleue1/14Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:30
Les Fous Du Roy a écrit:
Bonjour,

Oui, évidemment. Bien que je reçoive beaucoup de notifications de partout parlant d'annulation de plein d'évènements, CE NE SERA PAS LE CAS ICI ! Ma phrase préférée étant "On va pas se laisser emmerder par xxx", je l'appliquerai aussi ici !

Donc, pas d’inquiétude, je vous attend de pied ferme demain après midi, avec grand plaisir ! Smile

Prenez soin de vous et à demain !

Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:25
Bonjour à tous,
Je suis maintenant ouvert, vous pouvez arriver à votre convenance Smile
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Left_bar_bleue1/14Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:15
Merci aux fous du roy pour leur accueil comme d'hab', hyper chaleureux.

Merci à mes compagnons de tables, sur une idée originale des hobbits, merci à Mika qui prouve que c'est "presque" possible.

Félicitations à la table à notre côté pour avoir poutré le scénar les premiers Smile (bon ils ont commencé avant nous,.... Very Happy )

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
harald85
Paysan Rohirrim
harald85


Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:12
Merci à tous pour cette super rencontre. Merci aux organisateurs courageux et dynamiques et à mes compagnons d'enquête de m'avoir accueillie à leur table!
A tres bientot
Kim/Harald
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:29
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir ! Je vous dit au 26 pour les dispo et bon anniversaire à Toldea !

Signé le tenancier du rade Smile

P.S : d'ailleurs, pour ceux qui veulent, cette semaine, il y a une bonne pièce de théâtre nommée "La peu fameuse histoire du Rade au Corbac". Et, non, le fait que je sois affilié à la troupe n'affecte en rien mon jugement, je suis à 100% objectif, si si si !!! jocolor
http://www.billetreduc.com/150160/evt.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:28
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Paysan Rohirrim
Toldea


Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 41
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:33
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les inscriptions, c'est par ici
» Inscriptions
» [RN17] Les inscriptions
» Inscriptions et infos par ici!
» CF SDA 2013 : INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: VERSAILLES : Les Fous du Roy-